Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Faux...elle concerne tout le monde dés lors qu'il y a des jdc.

Ouais 1 semaine sur 2 les JDC puis c'est à partir de champion mais la loupe à ce niveau là est insignifiante par rapport à ce qu'il y a en légende.
 

nico9999

Archer
22 Mai 2017
19
6
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Sauf que la loupe ne concerne pas tout les joueurs contrairement à la MàJ donc si c'est plus important que le soucis de loupe.
Sauf que les gros joueurs s'ils veulent jouer à clash of clans sont obligés de descendre donc concerne plus de monde.
 
  • Like
Reactions: Nocturne V

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ouais 1 semaine sur 2 les JDC puis c'est à partir de champion mais la loupe à ce niveau là est insignifiante par rapport à ce qu'il y a en légende.

y en a aussi parfois en argent. Alors oui, ça ne dure qu'un temps. mais cela reste un problème et qui au final, touchera tout de même un maximum de joueurs a terme.. Alors peut être que cela ne te concerne pas dans l'immédiat. mais le jour ou tu seras full max et que tu n'auras plus que ça a faire... pas sûr que tu ne sois pas concerné a ton tour.
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ouais 1 semaine sur 2 les JDC puis c'est à partir de champion mais la loupe à ce niveau là est insignifiante par rapport à ce qu'il y a en légende.
Moi quand je joue, je n'ai pas envie d'attendre que l'on me trouve un adversaire, déjà il faut attendre les troupes et les héros. En champion II on attend souvent entre 30sec a 1min et déjà ça me gonfle alors je n'ose imaginer légende. Je reste en crystal du coup, mais j'aimerais dépasser Titan un jour
 
  • Like
Reactions: Nocturne V

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui dès que je serai HDV 11 maxé (du moins le principal et bientôt) je monterai un peu légende mais dans l'immédiat ce qu'il faut au jeu c'est de la nouveauté donc un nouveau mode de jeu (entre autre) et pas juste une histoire de loupe (même si ça saoule beaucoup de monde).
 
  • Like
Reactions: Nocturne V

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ça parait trop peu 8 clans en ligue 1... si tu perds un seul tournois tu te fais reléguer direct, c'est violent :depressed:
Faut quand même qu'un maximum de gros joueurs / gros clans puissent jouer en ligue 1, 8 clans donc 400 joueurs max ça fait court !!
Darian a parlé de fierté pour les joueurs... 400 places ça semble carrément inaccessible... :(
On est des dizaines de milliers en légendes... Alors pourquoi pas quelques centaines de clans en ligue 1 ? Histoire d'éviter en plus la routine de rencontrer toujours les mêmes adversaires...
En espérant avoir plus de news aujourd'hui :nailbiting:
Bon clash :)

On parle de la ligue 1 aussi, si tu as 10 ligue 1, donc 80 clans de 30 joueurs ca ferai un total de 2 400 joueurs ca reste peu encore je l'accorde pourquoi pas, après c’était juste pour l’exemple que j'ai donné un nombre de ligue, pour bien imager une pyramide qui sera de plus en plus dur a gravir :)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Oh nan pas des murs, pas encore !!!
J'en ai encore trop a up :pleure-- :

En même temps tu joues que quand les étoiles s'alignent donc chaud xD