Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Afficher la pièce jointe 22098

La magasin va changer et on reconnait à peu près les rubriques qu'on avait déjà dans le magasin actuel.
D'après vous, la dernière icone c'est quoi ? Le trader ou une nouvelle surprise ?

c'est pour faire un échange de carte avec le jeton... oops, on est pas sur cr :joyful:
ptéte on pourra échanger les livres, potions.... ou tout simplement c'est par là que le chef distribuera les récompense bonus... aucune idée :)
 
  • Like
Reactions: Poncho

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Très intéressant tout ça mais il nous manque l’info principale...C’est quand la MAJ ? :jimlad:
:dead::dead::hilarious:
 
  • Like
Reactions: Poncho

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Très intéressant tout ça mais il nous manque l’info principale...C’est quand la MAJ ? :jimlad:
:dead::dead::hilarious:
puisqu'il nous a parlé des "citrouilles qui font peur", je pense que ça va arriver tard, juste avant halloween...mercredi 31?
 
  • Like
Reactions: Poncho

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Et si un joueur non inscrits dans une CWL mais dans un clan inscrit aux CWL, sort du clan inscrit aux CWL et va dans un clan non inscrit aux CWL, est ce qu'il aura les récompenses des JDC du clan inscrit aux CWL même s'il participe à une GDC amicale avec le clan non inscrit aux CWL ?

Après avoir lu ta phrase... j'ai eu une barre au cerveau.. je vais prendre un doliprane et te relire, sinon fait un dessin je suis sûr de comprendre la :)


J'ai eu mal au cerveau la tu vas trop loin .. mdrrr

mais en soit la question est logique !!

Je ne suis pas le seul ca me rassure :) :) :)
 

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir,

Je viens de regardé la vidéo très content de ce contenu malgré qu"il reste un peu flou hâte de voir ce nouveau piège en action !!!

Je sais pas si l'un de vous a remarqué ou pas (j'ai regardé les commentaires qu'il y a eu aujourd’hui sur le forum et personne n'a relevé ce détail) peut-être je vais dire une connerie ou pas mais on voit sur l'hdv 11 présenté dans la vidéo des héros 60 cela ne voudrait pas dire héros 60 pour th11 et donc héros 70 en th 12 ?

Bien sûr ce n'est qu'une supposition hein
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir,



Je sais pas si l'un de vous a remarqué ou pas (j'ai regardé les commentaires qu'il y a eu aujourd’hui sur le forum et personne n'a relevé ce détail) peut-être je vais dire une connerie ou pas mais on voit sur l'hdv 11 présenté dans la vidéo des héros 60 cela ne voudrait pas dire héros 60 pour th11 et donc héros 70 en th 12 ?

Bien sûr ce n'est qu'une supposition hein

Il s'agit d'une erreur de Darian, il l'a mentionné plus tard sur le forum il me semble, ou reddit.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Darian :
Like the Clan Games, if you're not locked into a Clan War League, you are free to join another Clan - even if just temporarily - to do a normal Clan War. We wanted to keep this option available for Clans who have feeder Clans and Clan families. Let's say Clan A signs up 30 out of 50 members for a War League. The remaining 20 members are free to visit other Clans to do normal Wars.

Comme les jeux de clan, si vous n'êtes pas enfermé dans une ligue de guerre de clan, vous êtes libre de vous joindre à un autre clan - même temporairement - pour mener une guerre de clan normale. Nous voulions garder cette option disponible pour les clans qui ont des clans nourriciers et des familles de clans. Supposons que le clan A recrute 30 membres sur 50 pour une Ligue de guerre. Les 20 membres restants sont libres de visiter d'autres clans pour participer à des guerres normales.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
toujours Darian :
You earn regular Resources like you do in normal Clan Wars for beating enemy Villages, but you also earn bonus Resources and League Medals based on how many Stars you accumulate over the course of the League Season (week).
The bonus League Medals depend on the League tier. There is a base amount of bonus League Medals for each League tier and an additional number of bonus Medals for how many Stars are won during the course of the League Season.


Vous gagnez des ressources régulières, comme dans les guerres de clans, pour vaincre les villages ennemis, mais vous gagnez également des ressources en bonus et des médailles de ligue en fonction du nombre d'étoiles que vous avez accumulées au cours de la saison de la ligue (semaine).
Les bonus de médaille de ligue dépendent du niveau de la ligue. Il existe un montant de base de bonus de médailles de la ligue pour chaque niveau de ligue et un nombre supplémentaire de médailles de bonus correspondant au nombre d'étoiles gagnées au cours de la saison de la ligue.
 

Mihawk1

Gargouille
14 Decembre 2016
52
26
33
Niveau
160
Clan
Bellatores
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/bellatores-YR9CCP0U/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
A SI !! LE MDO a un GROS intérêt !!

Les gemmes :) Ca doit bien rapporter 150 gemmes par mois perso je ne crache pas dessus :)

Un village.. quel village .. QUOIIII ca n'est pas le but premier du MDO ?!?! :p :p
On peut s'en passer des gemmes de la MDO..