Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Si elle vaut le coup?!!
Un classement gdc, 3e tde et nv piege qui va forcément changer la meta et les design des vivi, 25 nouveaux défis gobelins bien ardu et farfelu (à mon avis simple à clean avec compo gdc mais sinon bien rigolo à tester: 20 tesla ou 6 tde, bref des chises qu’on ne voit jamais).Alors d’accord on est en France championne du monde du pessimisme et du râlage en tout genre mais quand même y a des limites...Surtout dois-je le rappeler?, tout ceci est gratuit !!
Alors ENJOY !!:woot::woot::woot::finger:
Ou pas :arghh::arghh::hilarious:
 

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
si une nouveauté comme la cwl, qui touchent tout les joueurs aimant les gdc, c'est un petit machin, je sais pas ce qu'il te faut.
Perso je m'attendais à de nouvelles troupes,de nouvelles défense une mal plus grande,changer un peu de la routine...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso je m'attendais à de nouvelles troupes,de nouvelles défense une mal plus grande,changer un peu de la routine...

c'est vrai que l'hdv 12 a rien amener de tout ça :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:
 

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tiesto ; Que tu sois déçu en fonction de tes attentes, soit... mais de là à dénigrer cette énorme mise à jour, il y a un pas !
 

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
c'est vrai que l'hdv 12 a rien amener de tout ça :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:
À la maj de Lhdv 12 ils on dit que plus grosse maj nous attendez en fin d'année,lol perso jai préférer la maj hdv 12...
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Perso je m'attendais à de nouvelles troupes,de nouvelles défense une mal plus grande,changer un peu de la routine...
Un nouveau mode de jeu te fait pas sortir de la routine? Au contraire l’hdv12 était plus routinier que cette maj car à part les engins et la méga bombe , juste des ups . Là tu vas pouvoir guerroyer , mettre des stratégies en place , t’amuser durant une semaine entière mais non tu préfères râler ...
 

Tiesto

Géant
29 Aout 2014
64
45
33
Niveau
140
Clan
SuD*
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Tiesto ; Que tu sois déçu en fonction de tes attentes, soit... mais de là à dénigrer cette énorme mise à jour, il y a un pas !
Je dénigre pas,mais je m'attendait à une troupes sol,une nouvelle défense,et qui répare la loupe...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
À la maj de Lhdv 12 ils on dit que plus grosse maj nous attendez en fin d'année,lol perso jai préférer la maj hdv 12...


qui ne concerne qu'une infime partie des joueurs...661 070 hdv 12 a l'instant ou j'écris.. la cwl touchent tout le monde... 207 237 640 personnes.

mwé... pas si grosse que ça en fait :hilarious: