Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Screenshot_20181023-150648_Clash_of_Clans.jpg
 
  • Like
Reactions: WWW

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ouais donc le "MM" peut être extrêmement déséquilibré, non ?

Si d'un côté t'a un clan qui fait un rooster équilibré et en face l'autre clan qui met que du 12, pour peu que l'autre clan n'a pas 15 HDV 12, c'est perdu d'avance, non ?

C'est bien ça ou j'ai loupé qqch ?
 
  • Like
Reactions: Spartafail

trolololo

Barbare
7 Decembre 2014
13
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'imagine que on pourra pas gdc en même temps que la ligue ? Faudra faire l'un ou l'autre c'est ça ?
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ouais donc le "MM" peut être extrêmement déséquilibré, non ?

Si d'un côté t'a un clan qui fait un rooster équilibré et en face l'autre clan qui met que du 12, pour peu que l'autre clan n'a pas 15 HDV 12, c'est perdu d'avance, non ?

C'est bien ça ou j'ai loupé qqch ?
Si il a 15 hdv12 et pas vous, en théorie le 1er MM fera en sorte que vous ne serez pas dans la même ligue.. Mais pour après foncièrement oui c'est ça !
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les Gains et bonus de médailles lors des CWL

Ce que j'ai cru comprendre, le chef peut distribuer des médailles à un nombre de joueur qui est définit comme suit :le nombre de bonus garanti (dépend du niveau de ligue, par exemple 4 pour la ligue champion 3) + 1 par victoire (vous pouvez avoir jusqu'à 7 victoires durant les CWL si vous gagnez chacune des 7 GDC de la semaine).
Le nombre de médaille données pour un joueur n'est pas choisi par le chef mais dépend du niveau de ligue (C'est les tier rewards : par exemple 95 médailles pour champion 3).

Donc,
- pour un clan qui est en champion 3, qui gagne toutes ses GDC pendant la semaine, le chef pourra distribuer 95 médailles à 11 joueurs.
- pour un clan qui est cristal 1, qui gagne 3 GDC dans la semaine, le chef pourra distribuer 75 médailles à 5 joueurs.

Il s'agit là des récompense bonus.

Sinon, chaque joueur du clan gagnera également des médailles pour toutes les victoires pendant la semaine (colonne medals per win).
Par exemple dans une clan en champion 3 qui gagne toutes les guerres : 27 * 7 = 189 médailles.
Pour un clan en cristal 1 qui a 3 victoires dans la semaine : 20 * 3 = 60 médailles

Et pour les joueurs qui font des attaques, ils peuvent également gagner des médailles pour chaque étoile :
- un joueur qui attaque en champion 3 et qui fait 21 étoiles pendant la semaine, il remportera 252 médailles.
- un joueur qui attaque en cristal 1 et qui gagne 12 étoiles pendant la semaine : 96 médailles.


Donc, on peut voir que les gains en médailles sont loin d'être négligeables.
Pour un joueur en champion 3 qui ne fait que du perf et dont le clan a gagné toutes les guerres, c'est pas moins de 441 médailles qui seront gagnées avec un éventuel bonus de 95 médailles que pourra lui attribuer en plus son chef. Soit, 3 niveaux de héro gratuits et instantanés.
Merci c'est plus clair là je commence à comprendre...
Bon plus qu'à faire un peu de strategie ...mais avec un clan avec des hdv du 8 au 12 ...je sent le casse tête
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Donc gros ça sert à rien si en fasse t'a que du 12 et pas toi, je trouve ça foireux et pas du tout équitable/équilibré, à voir comment ça va se dérouler mais ça risque de gueuler si ce sont toujours les mêmes qui gagnent.