Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Heuuuu.. c'est quand la prochaine MAJ ? :p :p :p

Le pris des foreuses de black se justifie par sa rareté et sont importance donc les 6M c'est normal, le lvl d'avant c'était 5M... cohérent encore une fois...
 
  • Like
Reactions: Ahoo Mordor

dedelight

Barbare
30 Mai 2015
6
1
18
40
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Coucou juste une petite question si je lance une GDC se soir avec mon clan, je pourrais inscrire a la CWL les joueurs qui participe a cette GDC demain?
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
J'ai bien tout capté, du moins je pense, grâce à la vidéo de Goudoulou il reste cependant une petite zone d'ombre c'est la 2eme édition (le mois prochain) de la WL.
Le MM façon WL fonctionnerait pour la 1ere participation.
Il n'y aurait plus de MM et en pure théorie fataliste il pourrait y avoir 15 th8 contre 15 th12, car adversaire dans la même ligue dés les mois suivant.

SI c'est comme ça, outre le fait qu'il faudra avoir une grosse dispo des admins/modos sur tous les gros forums de COC de tous pays, ça va couiner grave et longtemps !

D'un autre coté, ça revient à faire comme en farm. Plus un th8 monte en ligue moins il aura d'adversaire à son niveau, voir même plus du tout.
Le clan serait une entité, comme nous le sommes avec notre compte.

Le petit clan full th8 qui se fera ramasser contre un clan extrêmement plus fort de façon disproportionner aura quelques "miettes" (ce n'est pas péjoratif) car ce n'est pas que les victoires contre chaque clan ou que la victoire finale qui compte, mais aussi les étoiles individuelles et collectives.
D'après le tableau il y a plusieurs façons de récupérer des récompenses.

C'est LA raison du pourquoi on ne pourra pas voir les lvl des villages des adversaires. Ca obligera chaque clan de mettre les meilleurs en ligue pour chaque affrontement, sans pouvoir les ajuster à chaque fois.

Au final, une fois passer les 1er tours de chauffe (9 WL, 6 mois) en partant du principe que chaque clan sera dans la ligue la plus base, il n'y aura aucune chance qu'un clan full th8, th9, th10, th11 tombe contre un clan full th12 ou alors l'un est très bon et l'autre bcp moins.
Ne pas oublier que la WL comporte 8 clans, 7 + 1, il serait extrêmement curieux que seul notre clan full th8 tombe sur 7 clans largement hors de notre portée.

SC a bien pensé le principe, je ne doute pas qu'il y aura surement quelques ajustement sur des détails.
Au final bis, chaque clan trouvera sa place au fil du temps et il n'y aura rien d'illogique qu'au départ les clans où il y a les plus gros villages gagnent (si nous commençons tous dans la ligue la plus basse)

Pour terminer, une petite pensée à tous ceux qui vont lire les infos, tenter de les comprendre et qui vont sans cesse répéter maintes fois les mêmes choses à ceux qui ont le principe: Bon bah, la flemme.

Bon clash à tous et profitez bien de cette maj à faire bosser un peu vos ouvriers, même si ce n'est qu'un petit mois.

PS: Je serais pas étonné qu'un jour la WL soit demandé 2 fois / mois, voir même jusqu'à remplacer les GDC classique.
Les maj les plus décriées ont était celles qui ont fonctionné le mieux au final (cf celle de l'hdv dehors)
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Notre gdc commence dans 12 h (retard avec la maintenance) et la ligue dans 18h. Dommage on ne pourra pas participer...
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Notre gdc commence dans 12 h (retard avec la maintenance) et la ligue dans 18h. Dommage on ne pourra pas participer...
Les inscriptions dureront 48h justement pour palier à ça donc pas de souci