Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
oui jais fais les 225 étoile.
jais utiliser une compo avec 15 géant 6 bouliste 13 sorcière 6 sapeur avec géant dans le belier. sauf les 2 dernière map jais fais du full cochon
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon avec mon 12 se sera easy les map gobelin. .par contre avec mon hdv10 je commence a caler au niveau des perf dessus ....personne a une compo magique :D
 

Mentat49

Géant
15 Decembre 2016
68
89
33
73
Niveau
170
Clan
The Grinders
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-grinders-8QYJJ2RQ/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour les CWL, je trouve ca chouette sur le principe mais le gros problème pour moi, c'est que les joueurs du clan qui ne sont pas en CWL sont bloqués et ne peuvent faire de GDC pendant 8j à moins de quitter le clan.
C'est quand même pas terrible...
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Pour les CWL, je trouve ca chouette sur le principe mais le gros problème pour moi, c'est que les joueurs du clan qui ne sont pas en CWL sont bloqués et ne peuvent faire de GDC pendant 8j à moins de quitter le clan.
C'est quand même pas terrible...

Les clans participant à des compétitions esport ont bien souvent des seconds clans pour les matchs.
Il peut être envisageable de créer un second clan pour que ceux qui ne participent pas aux CWL puissent faire des GDC, ou mieux, de s'organiser à deux ou trois clans pour rendre les CWL plus intéressantes ainsi que les GDC Random pour ceux qui ne participent pas aux CWL.
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
1) Cela se déroule combien de fois par mois les ligues?
2) Cela permet-il de remporter des XP pour le clan comme une GDC classique?
Désolée je n'ai pas le temps de lire les 144 pages du topic pour trouver une réponse :angelic: