Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bon moi j'ai lancé ...mon clan est en ligue cristal1...par contre je n'ai que 12h pour le jour de preparation ...bug ou normal ?
Même temps pour nous.. deja j'ai mal compris j'ai cru que l'ont s'inscrivais mais que durant la période d'inscription tu attendais la fin des inscription...pensé pas que direct sa commencé xD

Mais bizzare qu'il annonce 24h de prepra est qu'on en a que 12 après faut pas non plus 24h pour remplir un cdc x)

J'ai hâte de commencé :)
 

P4R4 B3LLUM

Archer
28 Janvier 2015
19
0
18
Niveau
172
Clan
Gangsta Clan
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Purée suis deg !!! Il semble que nous ayons sélectionné nos 15 joueurs dont 1 th12 puis 4 th12 ainsi de suite.....Les clans dans notre poule ont tous à minima 4 th12 :banghead::banghead:

Si on se retrouve sur le cas des MM d'il y à encore 2 ans en arriere il y clairement aucun intéret à ces guerres de league et c'est la mort des petits clans.

:wtf:
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Du coup si on a que 12h de préparation, faut etre stratégique pour les inscriptions.
Exemple s'inscrire à 9h, pour début 1ere gdc wlc vers 21h (pour ceux qui comme moi lançons les gdc dans ces heures là)
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Purée suis deg !!! Il semble que nous ayons sélectionné nos 15 joueurs dont 1 th12 puis 4 th12 ainsi de suite.....Les clans dans notre poule ont tous à minima 4 th12 :banghead::banghead:

Si on se retrouve sur le cas des MM d'il y à encore 2 ans en arriere il y clairement aucun intéret à ces guerres de league et c'est la mort des petits clans.

:wtf:
1 hdv12 puis 4 hdv11 tu veux dire, pas compris le début de ta phrase
 

P4R4 B3LLUM

Archer
28 Janvier 2015
19
0
18
Niveau
172
Clan
Gangsta Clan
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
oups désolé autant por moi il s'agit effectivement de 1 th12 puis 4 th11, ainsi de suite.

Mais je pense avoir trouvé un début de réponse ici :

MATCHMAKING


  • Lors de la première inscription d'un clan à une Ligue de GdC, les 15 plus hauts niveaux d'Hôtel de ville parmi les joueurs inscrits de ce clan seront identiques aux sept autres clans composant la poule.
  • A l'issue de la première Ligue de GdC, chaque clan sera réparti dans des ligues propres à leur niveau selon leur roster joué et leur résultat final.
  • Pour les Ligues de GdC suivantes, la constitution des poules se fera uniquement avec des clans de votre ligue.
  • Le système de promotion / rétrogradation permettra de niveler les niveaux de compétences des clans par ligue au fil des compétitions.
 

Darxide

Archer
25 Mai 2017
23
1
18
43
J'ai une question, est ce que le nombre de participations pour un joueur durant les 7 jours de combats est limité ?
C'est à dire, est ce que un clan peut mettre 15 mêmes HDV 12 chaque jour de la Guerre de Ligue ?
Ce clan sera avantagé par rapport aux autres clans qui feront tourner leurs 50 inscrits.