Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Avec une seule attaque les monos ne seront plus trés utile, à la rigueur cela va etre le retour des .5
 

Atlas76

Archer
6 Septembre 2016
24
15
18
France
Niveau
200
Clan
Jacky's Crue
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Avez vous le jeu qui fige en consultant l'historique des dernières GDC ?
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ba nous on a un autre problème c'est que le temps de prépa est de 12h et non 24h comme annoncé. C'est juste incroyable d'avoir autant de moyen que Supercell et de faire autant d'erreurs quand ils lancent une maj, ils embauchent des peintres pour coder ou quoi???
 
  • Like
Reactions: Poncho

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Les engis peuvent tirer avantages au début mais sur le long terme ils vont se faire bouffer, un engi 11 comptant comme un 9 va certes raser sont adversaire TH9 mais potentiellement le TH9 va le raser aussi. Au quel cas d'ici quelque mois le th9 passera 10 et l'engie sera tjrs au même lvl, il sera cantonner un lvl de ligue qu'il ne pourra jamais dépasser car limité en def et attaque... bref un soucis qui va disparaître avec le temps ;)

Concernant les bugs.. en même temps on a 24 heures pour faire UNE ATTAQUE, ca va c'est large je pense... et s'il faut remplir les cdc en 2h.. bin faut se coordonner et s'investir pour le faire rien de compliqué...
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
tu peux créer un clan pour les cwl et lancer dans ce clan meme si ta gdc est pas finie

Oui on pourrait, mais les avantages de clan?

Tu as 2j pour t"inscrire retardé de quelque heure ta gdc retarde en même temps le temps d'inscription. Quand ils sont en maintenance le temps s'arrête sur le jeu il me semble

L'histoire des mono normalement ils sont pénalisé en CWL de ce que j'ai compris si tu aligne un th11 prema il compte pour un th11 enfin logiquement après je vois pas trop l’intérêt de mettre un prema en CWL... Ton mono aura qu'une attaque et se fera triplé facilement ..

C'est pas faux pour le temps d'arrêt du jeu.

Pour les mono canon je répondais aux post des pages précédentes. Moi aussi je pensais la mort de ce type de joueurs. Même si ils n'ont qu'une attaque, ils peuvent fermer un gros 10 par exemple et le vis a vis de ce 10 descends sur le vis a vis du mono. Sauf si on doit impérativement taper son vis a vis. Ce qui serait très bien a mes yeux
 

Yoc

Gargouille
5 Juin 2015
51
40
33
Clan
Napala973
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Yo! suite à la dernière maintenance, je sais pas vous, mais j'ai été crédité de 50 médailles de ligue, sympa :D
 

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Oui on pourrait, mais les avantages de clan?



C'est pas faux pour le temps d'arrêt du jeu.

Pour les mono canon je répondais aux post des pages précédentes. Moi aussi je pensais la mort de ce type de joueurs. Même si ils n'ont qu'une attaque, ils peuvent fermer un gros 10 par exemple et le vis a vis de ce 10 descends sur le vis a vis du mono. Sauf si on doit impérativement taper son vis a vis. Ce qui serait très bien a mes yeux
Je suis sur qu'un jour supercell réussira a mettre fin au engin :p
6 ans avant t'aurai déjà pensé qu'ils trouveraient une petite combine pour empêcher de recrée des engins ?
Qui sait qu'un jour ils diront tu veux tel lvl de troupe OK up tel défense x)
 

ptitseb

Archer
14 Mai 2015
27
15
18
49
Niveau
134
Clan
f25 warriors
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
parei
Yo! suite à la dernière maintenance, je sais pas vous, mais j'ai été crédité de 50 médailles de ligue, sympa :D
Pareil mais je suis pas sur que c'était pas déjà là avant
 

Yoc

Gargouille
5 Juin 2015
51
40
33
Clan
Napala973
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
parei

Pareil mais je suis pas sur que c'était pas déjà là avant

Ahah bien vu, rien de moins sur! En tout cas quand je suis allé dans le magasin hier (ou peut-être ce matin), tous les items en vente étaient grisés, je n'avais donc aucune médaille de ligue à ce moment là!