Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Au fur et à mesure les ligues vont s équilibrer.
Un clan d'engis sera dans une ligue avec la même force de frappe que lui et la ce sont les défenses qui feront la différence. Pareil pour les x.5
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Extrait :
Dès que le matchmaking trouve 7 autres clans dans le même niveau de ligue, les clans sont réunis pour former un groupe. Les clans d'un groupe s'affrontent et les clans les plus performants de chaque groupe peuvent être promus dans une ligue supérieure. Avant qu'un clan ait combattu dans les ligues de guerre, les compétences du clan ne peuvent pas être connu par le système, et le répartition initial des clans peut donc être inexact. Au début, il est possible d'affronter des adversaires trop faciles ou trop durs, mais avec le temps, les niveaux de compétence des clans correspondants deviendront plus égaux
Par contre Ben petite question, tu avais compris ça toi des différents SP et vidéo YouTube ?
Moi j'avais compris que les 15 plus gros villages inscrits de chaque clan feraient office de MM
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
mdr la derniere maintenance a corrigé les futures inscriptions pour que la préparation soit à 24h.
Ceux ayant déjà les 12h de préparation, bah c'est non modifiable :)
 

Athena34

Archer
20 Avril 2017
27
28
28
herault
Niveau
151
Clan
Guerre des clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
J avais lu qu' il pouvait y avoir des petites différences au depart dans le MM mais pas à ce point nous on aligne que 19 joueurs 4 hdv 12 puis des 11 et 10 eux clan entier inscrit ils ont 10 hdv 12 donc s ils mettent leurs 10 hdv 12 direct on sort les mouchoirs direct nous ! Bien sûr c pas des engies ni nous ni eux et ont héros et vivis presque maxes en hdv 12 je cherche l équilibre du MM au depart je croyais que c était le poids des 15 plus hauts inscrits
 
  • Like
Reactions: Julias

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
J avais lu qu' il pouvait y avoir des petites différences au depart dans le MM mais pas à ce point nous on aligne que 19 joueurs 4 hdv 12 puis des 11 et 10 eux clan entier inscrit ils ont 10 hdv 12 donc s ils mettent leurs 10 hdv 12 direct on sort les mouchoirs direct nous ! Bien sûr c pas des engies ni nous ni eux et ont héros et vivis presque maxes en hdv 12 je cherche l équilibre du MM au depart je croyais que c était le poids des 15 plus hauts inscrits

Ca va être folklorique au départ mais tout va s'équilibrer avec le temps sois en certain :) Des engies ? A la bonheur, en attaque ils auront un léger avantages, mais en def ils vont manger ! Rappelons qu'ils n'ont q'une seule attaque et pas 2 !
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ca va être folklorique au départ mais tout va s'équilibrer avec le temps sois en certain :) Des engies ? A la bonheur, en attaque ils auront un léger avantages, mais en def ils vont manger ! Rappelons qu'ils n'ont q'une seule attaque et pas 2 !
La question est, doivent t'ils impérativement taper leur vis a vis ou peuvent t'ils taper en haut ?
 

Seb74

Gobelin
22 Mai 2017
36
27
33
45
Un problème que la maj n'a pas réglé et a même amplifié : la loupe.
Pourtant je ne suis qu'en Titan2 mais la c'est juste plus possible de jouer. En 25 mn on m'a proposé 3 cibles pour 5 a 9 trophées : que des hdv12 hyper maxés (Je ne suis que 11 maxé à moitié).
Clairement c'est en train de me dégouter du jeu.
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Un problème que la maj n'a pas réglé et a même amplifié : la loupe.
Pourtant je ne suis qu'en Titan2 mais la c'est juste plus possible de jouer. En 25 mn on m'a proposé 3 cibles pour 5 a 9 trophées : que des hdv12 hyper maxés (Je ne suis que 11 maxé à moitié).
Clairement c'est en train de me dégouter du jeu.

Ils ont jamais dit Qu il réglerai ça à cette maj.. donc hors sujet

Si ça te conviens pas .. descends en master ou cristal .. ton choix est le tien, supercell force personne

legende et legende + ça se mérite .. t’espère quand même avec avec une cible avec +30 toutes les 2 mins ?

désolé mais ça deviens gonflant ce genre de remarque
 

Neytiri tsahik

Gobelin
7 Juin 2017
42
8
23
Clan
vieux geeks
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JLV980L?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Par contre Ben petite question, tu avais compris ça toi des différents SP et vidéo YouTube ?
Moi j'avais compris que les 15 plus gros villages inscrits de chaque clan feraient office de MM
Les 15 plus gros hdv définissent ta league....après dans cette league, ils cherchent 7 clans du même niveau (basé sur les hdv) pour former une poule ou un groupe.