Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Heuuu ça vous a fait pareil ? On se retrouve en Ligue Master 1 !!!!! En ligue 4 ?? Notre clan est lvl 13, on devait tout juste passer 14 la semaine prochaine normalement... On se retrouve face à des clans 16, 17, 22 ... J'ai peur :nailbiting:
Ça va être du sport :)
On a mis environ 2h pour trouver à 23...
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Heuuu ça vous a fait pareil ? On se retrouve en Ligue Master 1 !!!!! En ligue 4 ?? Notre clan est lvl 13, on devait tout juste passer 14 la semaine prochaine normalement... On se retrouve face à des clans 16, 17, 22 ... J'ai peur :nailbiting:
Ça va être du sport :)
On a mis environ 2h pour trouver à 23...
ça change quoi d'être clan 13 ou 17 ou 22 en combat ? ^^
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
D'un autre coté a n'être que 15 vous aller vous gaver en médaille de cwl faut voir le bon coté de la chose :)

possible, sauf que là, on voit que seul les chef, adj, et surtt les anciens sont ds la cwl. il est à peine midi et déja du monde qui rale, ça sent le départ de certains^^

en plus, y'en a qui ont prévenu qu'ils ne seraient pas dispo ce w-e, ça fout déja le bordel ce truc :joyful:

et joli mm, 4hv12 en face, on en a que 2
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
possible, sauf que là, on voit que seul les chef, adj, et surtt les anciens sont ds la cwl. il est à peine midi et déja du monde qui rale, ça sent le départ de certains^^

en plus, y'en a qui ont prévenu qu'ils ne seraient pas dispo ce w-e, ça fout déja le bordel ce truc :joyful:

et joli mm, 4hv12 en face, on en a que 2
Effectivement ça va foutre le bordel.
Je suis chef de mon clan, et j'ai prévenu à mes membres, que seuls les joueurs en vert seront inscrit en Ligue.
Après la compo des 15 joueurs se feront en accord avec les adj
 

Maulxy

Barbare
29 Aout 2014
8
0
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour tout le monde,

Vous m'excuserez d'avance si la question a déjà été posé mais j'ai abandonné la lecture après une quinzaine de pages lol....

Nous avons lancer une recherche CWL ce matin à 8h30, il est 12h20 et ça cherche toujours ? Est-ce normal ? Vous aussi le temps de recherche a été relativement long ?

Finalement sur clash il y a un fil conducteur, la loupe :banghead: lol, étant a plus de 6000 trophées et trouvant une cibles en moyenne que toutes les 7-8h de loupe je pensais que pour la CWL ça n'allait pas être la même chose.

Le point différenciant, c'est qu'il n'y a pas de messages toutes les 30min pour relancer pour la recherche CWL :danse:

Merci d'avance pour vos réponses concernant ce temps de recherche pour la CWL.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Fallais pas attendre le dernier moment pour s'inscrire.. Ce qui n'ont tjrs pas lancé de rechercghe sois :
1 - vous ne ferait pas la CWL
2 - le groupe sera incohérent.

Concernant le " MM" car c'est pas vraiment un MM mais bref pour ca.. ( inutile au passage de dire a combien vous etes engagé en sois ca n'a aucun impact faut être 15 mini le reste c'est accessoire !) La 1ère CWL sera un bordel monstre et avec le temps ca va se lisser et vous aller trouver votre place au fil du temps.

La CWL c'est comme le bon vin, ca va s'affiner avec le temps ;)
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ça change quoi d'être clan 13 ou 17 ou 22 en combat ? ^^

L’expérience... Et la plus part on des héros full max, pas nous...
Et avec ma modeste expérience de 4 ans de jeu, dans la majorité des cas, le niveau de clan reflète assez bien le niveau des joueurs...
Pas seulement leur niveau de skill mais surtout l'avancé de leurs vivis (murs, defs...).
Donc en ce qui nous concerne, on est dans le caca ;)
Bon clash :)