Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

emaxx_quebec

Géant
30 Avril 2014
63
45
48
Niveau
192
Clan
Quebecleomajor
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Qqun sais si egalité, le % compte t il??
Ou aucune gestion des egalite au jour le four mais a la fin des 7 seulement?
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le % compte pour ta victoire au jour le jour en cas d'égalité.
Il n’apparaît pas dans les classements intermédiaires mais comptera bien en cas d'égalité fin de ligue également ( % au global sur les 7j) pour déterminer le classement final.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On aura toujours des clans qui viennent de recruter 3 T12 le mois dernier ou d'en perdre 3.. Il n'y aura jamais aucune équité hors full t12 (les mix T11 T12 qui affirment que "ca va encore" on en reparle dès que les T12 auront up leur 3eme tde max et adapté leur village en fonction)
Heureusement les full TH 12 vont se retrouver en champion....et pas nous :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious: donc, on a encore de la marge.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Pour ceux qui veulent privilégier leur clan dans l'ensemble, moyennisez votre bd.
Ex sur 45 vous avez 6 hdv12 n'en mettez que deux par jour, 12 hdv11 = 4 par jour etc.
Vous aurez un reflet de votre clan tout le monde participera et votre niveau de ligue sera cohérent avec vos aspirations ou but de quelques saisons.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
J'ai inscrit 35 membres,
8 th12 + 1 tout jeune, des th11,th10,th9.
on tombe en ligue Master 1.

1ere journée: 13 th12 (*****) en face, 2 th11 max
2è journée qui s'annonce : 15 th12 en face

on aimerait faire jouer tout le monde, mais que peuvent faire nos th9 et th10 face à des th12?

pour l'instant je suis très déçu de ce mode de jeu.
j'ai l'impression que quand on a un rooster de clan avec plus de 2 niveaux de hdv d'écart, les bas niveaux ne vont pas beaucoup s'amuser.
j'entends bien "oui mais c'est la 1ère, ça va s'égaliser", mais je ne suis pas convaincu.
Quand un clan va perdre 2-3 de ses plus gros hdv pour une raison ou une autre, il va se faire punir en ligue pendant plusieurs mois.
Avec les mouvements d'arrivées/départs qui peuvent se produire dans les clans, j'ai peur qu'au final une GDC équilibrée soit presque un heureux hasard. Sauf à avoir un clan full th12.
et je me rappelle de la promesse du "matching basé sur les compétences", mais c'est une vaste blague...

Franchement je préfère faire des GDC classiques; même basé sur un MM imparfait, au moins il a le mérite d'exister!

Tout a fait tes HDV 9 et 10 (aussi bon soient-ils :) ) ne pourrons rien face a des 12 ou vraiment très très peu... Je pense que comme la CWL est un nouveau mode de jeux, ce nouveau mode de jeux va nous forcer a sortir de nos habitudes... fini les GDV avec un mixte de 3,4 lvl d'hdv, faut se recentrer sur 1 voir 2 lvl d'hdv...

Alors ca veux dire quoi ? on fou des gens à la porte..; clairement ? NON !! On les aiment nos petits HDV !! En revanche on peux juste les inscrire que sur les 2 dernières places de CWL a chaque match sois un total de 14 et leurs dire qu'ils auront une place fixe quand ils seront plus fort... je sais que c'est frustrant mais sauf créer un autre clan pour regrouper les lvl d'hdv ou se désintéresser de la CWL j'ai du mal a voir une autre option.. (option où on prend du plaisir bien sur et pas se faire rétamer !)

Darian l'avait dit " tout le monde va vouloir être 12" alors messieurs les 11 et 12, faut aider nos petits joueurs en leurs donnant les médailles distribuable, les aider a se perfectionner en attaque, apprendre a un 10 a coller 2 étoiles a un 12 ou un 9 2 étoiles a un 11, va falloir qu'on s'adapte, car il est peu probable (ou dans une moindre mesure alors) que ce sois le jeux qui s'adapte a nous, ON SURVIVRA CAMARADE ! :) :) :)


Pour ceux qui veulent privilégier leur clan dans l'ensemble, moyennisez votre bd.
Ex sur 45 vous avez 6 hdv12 n'en mettez que deux par jour, 12 hdv11 = 4 par jour etc.
Vous aurez un reflet de votre clan tout le monde participera et votre niveau de ligue sera cohérent avec vos aspirations ou but de quelques saisons.

CARRÉMENT !!! Une manière de créer son rooster de CWL :)
 
  • Like
Reactions: Yannick36

XTof86

Gobelin
18 Octobre 2017
37
29
33
Niveau
211
Clan
vendee mogette
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/vendee-mogette-9JRU8RPG/members/table
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
On entend vraiment trop souvent cette réponse optimiste basée sur au final aucun fait..
On aura toujours des clans qui viennent de recruter 3 T12 le mois dernier ou d'en perdre 3.. Il n'y aura jamais aucune équité hors full t12 (les mix T11 T12 qui affirment que "ca va encore" on en reparle dès que les T12 auront up leur 3eme tde max et adapté leur village en fonction)
Tout à fait, et puis
On entend vraiment trop souvent cette réponse optimiste basée sur au final aucun fait..
On aura toujours des clans qui viennent de recruter 3 T12 le mois dernier ou d'en perdre 3.. Il n'y aura jamais aucune équité hors full t12 (les mix T11 T12 qui affirment que "ca va encore" on en reparle dès que les T12 auront up leur 3eme tde max et adapté leur village en fonction)
et puis quand on voit les différences de niveaux dans une même ligue, je pense qu'on va parfois avoir des rencontres dans une ligue de niveau N, entre un clan qui monte de N-1, et un qui descend de N+1, qui vont faire de la peine pour le petit :wacky:
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
J'ai inscrit 35 membres,
8 th12 + 1 tout jeune, des th11,th10,th9.
on tombe en ligue Master 1.

1ere journée: 13 th12 (*****) en face, 2 th11 max
2è journée qui s'annonce : 15 th12 en face

on aimerait faire jouer tout le monde, mais que peuvent faire nos th9 et th10 face à des th12?

pour l'instant je suis très déçu de ce mode de jeu.
j'ai l'impression que quand on a un rooster de clan avec plus de 2 niveaux de hdv d'écart, les bas niveaux ne vont pas beaucoup s'amuser.
j'entends bien "oui mais c'est la 1ère, ça va s'égaliser", mais je ne suis pas convaincu.
Quand un clan va perdre 2-3 de ses plus gros hdv pour une raison ou une autre, il va se faire punir en ligue pendant plusieurs mois.
Avec les mouvements d'arrivées/départs qui peuvent se produire dans les clans, j'ai peur qu'au final une GDC équilibrée soit presque un heureux hasard. Sauf à avoir un clan full th12.
et je me rappelle de la promesse du "matching basé sur les compétences", mais c'est une vaste blague...

Franchement je préfère faire des GDC classiques; même basé sur un MM imparfait, au moins il a le mérite d'exister!

Si tu as plus de 7 TH11 dans ton clan, ce sont les 8 TH12 et 7 TH11 qui vous ont fait classer dans la ligue Master 1.

Mon clan est également en master 1.
Pour notre part, nous alignons actuellement 11 HDV12 et 4 HDV11.
En face lors de notre première guerre, ils étaient 14hdv12 et 1 hdv11. Nous avons perdu 30 à 31, un des nôtres ayant fait 0 étoiles sur sa cible.
Lors de la 2ème en cours, ils présentent 10hdv12 et 5 hdv11.

On est pas encore sur un niveau full HDV12 max.

Donc pour le moment, il ne nous semble pas y avoir de décalage énorme entre les forces en présence et c'est bien un problème de skill (temporaire, on sait qu'il va se rattraper :)) qui nous a fait perdre cette première guerre.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
et puis quand on voit les différences de niveaux dans une même ligue, je pense qu'on va parfois avoir des rencontres dans une ligue de niveau N, entre un clan qui monte de N-1, et un qui descend de N+1, qui vont faire de la peine pour le petit :wacky:
Oui, il aura peut-être besoin d'un tube de mitosyl. :hilarious::hilarious::hilarious:
 

CalSifeR

Barbare
22 Octobre 2018
3
4
3
33
Je cherche encore...
Niveau
130
Clan
Holatodos
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
4059FE92-9B43-4108-99D2-E83C0593D423.jpeg
Hate de voir le résultat tout de même si d'aventure tu le post ca serai avec plaisir :) Car la clairement tu es désavantagé sur le papier après a voir a quoi ressemble les bases en face aussi ;) COURAGE !!
Du coup je te donne les résultats! On a gagné au pourcentage, mais ils n’ont pas fait toutes leurs attaques, la grosse diff c’est faite en bas ou ils ont tout gagner, mais par contre ils ont fait 0 etoiles sur nos hdv12 et 11, pire attaque que j’ai vus mdr(je t’ais une petite image lol), et nous on a mis 3 etoiles a leurs premiers, et des deux etoiles un peut partout.
Donc bon a voir sur la fin de la semaine, sur celle d’aujourd’hui des .5 en pagaille lol. Sa vas le faire!
 

XTof86

Gobelin
18 Octobre 2017
37
29
33
Niveau
211
Clan
vendee mogette
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/vendee-mogette-9JRU8RPG/members/table
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour ceux qui veulent privilégier leur clan dans l'ensemble, moyennisez votre bd.
Ex sur 45 vous avez 6 hdv12 n'en mettez que deux par jour, 12 hdv11 = 4 par jour etc.
Vous aurez un reflet de votre clan tout le monde participera et votre niveau de ligue sera cohérent avec vos aspirations ou but de quelques saisons.
par jour ou par saison?
Si tu as 6 th12 et que tu n'en mets que 2 par jour, il te faut quand même inscrire les 6 à la saison de ligue, et donc probablement tomber contre 6 th12 (voire plus!) alors que tu n'en mets que 2.
 
  • Like
Reactions: Craow