Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Vous ne comprenez pas pourquoi les gens râlent ? C'est pourtant très simple ....les clans mixtes ne s'amusent pas, voilà pourquoi....apres 2 gdc ( la deuxième se fini) et bien je peux dire mon erreur ...je n'aurai jamais du inscrire mes hdv12 ...j'en ai 4 dans mon clan dont le mien et bien je n'aurai pas du les mettre. Certain sont face à des hdv6 en bout ? Moi mes 9 sont face a des 11 engie que seul un 10 peut tripler..et encore..
Là on va surement jouer la descente ...mais ça va etre dur de s'amuser en jouant comme ça ...
Comme pour la mdo ...cela ne M'AMUSE pas !

Je comprend ton ressenti gosseyn et je réagirai pareil que toi a ta place après,

Mettre (si j'ai bien suivie ^^)

4x TH12
X TH11
et quelques 9...

Je ne parle même pas d'écart d'hdv car c'est le but d'un clan etre nombreux et différent c'est juste que si tu aligne une autre équipe que celle la (du moins je parle pour la 1ère CWL) qui es en l'occurrence est ta meilleure, ca ne sera plus du tout le même lvl..

Si tu avais mis qu'un seul TH12 (ou pas du tout ou 2, bref :) ) tu aurai surement commencé dans une ligue plus basse et après tu aurai fait un roulement avec comme un rooster " imposé" propre a ton clan genre

2X TH12
10X TH11
3X TH10 (exemple) et a chaque CWL tu restes sur ce format et fait tourner ces personnes sur ces poste la (comme une équipe de foot ^^) après c'est sur je dis ca une fois que c'est commencé... donc trop tard.. et la j'imagine même pas le dégout que tu doit avoir sur cette CWL... il te reste 5 match tu verras bien la suite et ce qui en résulte, et au moins dit toi une chose et je pense qu'on sera d'accord.. Ca ne pourra pas etre pire la prochaine fois :)

Heuuu.. j'espère MDR

Courage Camarade !!
 

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonjour, une petite question ou 2 ;-)..nous sommes en pleine war, on a commencé depuis 4h déjà, mais les résultats (étoiles et pourcentage de destruction) ne sont pas inscrit dans l'onglet "clan" de la rubrique "infos de saison", et pas de butin non plus...cela s'inscrit-t-il à la fin de la war, idem pour le butin "médaille"?..merci de votre retour.
Salut t'inquiete pas tout s'actualise en fin de round :)
Pareil pour le butin medaille tu verra sur le classement par exemple je prend mon cas 32 medailles pour les 32 etoiles recolté +10 medailles pour avoir gagné la CWL soit 43 etoiles pour cette premiere round :)
Et on peut les touché qu'a la fin de la CWL
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Es ce que ce ne sont pas juste les 15 plus fort ? (lors du MM) ? après ils mettent une autre équipe ? après l'équipe est pas définitive aussi, efin belle faille :p
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Vous ne comprenez pas pourquoi les gens râlent ? C'est pourtant très simple ....les clans mixtes ne s'amusent pas, voilà pourquoi....apres 2 gdc ( la deuxième se fini) et bien je peux dire mon erreur ...je n'aurai jamais du inscrire mes hdv12 ...j'en ai 4 dans mon clan dont le mien et bien je n'aurai pas du les mettre. Certain sont face à des hdv6 en bout ? Moi mes 9 sont face a des 11 engie que seul un 10 peut tripler..et encore..
Là on va surement jouer la descente ...mais ça va etre dur de s'amuser en jouant comme ça ...
Comme pour la mdo ...cela ne M'AMUSE pas !
Nous sommes exactement dans la même configuration que toi... Mais là, à la fin de la 4ème guerre (sur 7), nous sommes maintenus en Cristal 2.
Nous sommes un clan mixte, mais au lieu de la jouer gueulards, on a juste réfléchi à la meilleure stratégie pour assurer ma d'étoiles.
C'est une mécanique différente d'une GDC !
Si un joueur est désavantagé, autant qu'il cherche 2 étoiles plus haut et faire descendre quelqu'un pour prendre 3 étoiles sur sa cible...
Il faut se creuser les méninges pour trouver la meilleure façon de répartir les forces pour assurer les étoiles.
La win d'une bataille n'est que du bonus, mais faire max d'étoiles, c'est ça qui compte ;)