Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
  • Like
Reactions: WWW

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dans le tableau c'est la colonne marquée tier bonus ...
Edit ...oups dans celui là c'est bonus medaille ...a côté tu as la nombre garanti pour le repartir ...2 en cristal 2 ...+ 1 à chaque victoire
 

Aspho

Barbare
13 Octobre 2016
4
7
18
41
Niveau
176
Clan
Veni,Vedi,Vici
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/veni%2Cvedi%2Cvici-2LRU80Y/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tout d'abord bonjour à tous, je ne poste pas beaucoup mais je lis énormément le forum ;)

Clasheur depuis fin 2014, j'ai un peu l’expérience du jeu et je tenais également à réagir à la mise à jour, alors que je lis énormément de commentaires négatifs.
Voici donc notre expérience en ligue avant de vous donner mon avis.

J'ai lancé la ligue avec 1 HDV 12 (moi) ; 8 HDV 11 ; 3 HDV 10 ; 1 HDV 9 ; 2 HDV 8 et on se retrouve en ligue de cristal II.
Résultat des courses on tombe sur de gros clans avec un peu plus de HDV12 que nous, mais surtout un bas de tableau à notre total désavantage (rarement de HDV 8 et HDV9).

Pour les guerres nous avons bien compris que la stat doit être bien différente des GDC et on élabore des plans bien à l'avance, car on est conscient qu'on n'aura pas de deuxième chance sur les vivi enemis. Du coup on décide parfois de faire attaquer le bas en haut pour 1 étoile afin d'avoir des gros levels qui perfectent parfaitement un peu plus bas. Et malgré le déséquilibre flagrant sur le papier, notre stratégie, la solidarité et la bonne humeur de notre clan font que cela savère payant.

Round 1 contre un clan level 14 : VICTOIRE 31 à 23 (ils font leur vis à vis sans se poser de question...).
Round 2 contre un clan level 12 (comme nous) : VICTOIRE 35 à 28 (malgré quelques couacs chez nous).
Round 3 contre clan level 15 : VICTOIRE 34 à 29 (notre stratégie s'affine et permet de gérer les gros clans en mettant de côté les 1 et 2).
Round 4 contre clan level 7 : VICTOIRE 32 à 31 (cette victoire contre les leader de la poule nous permet enfin de prendre le leadership avec 4 pts d'avance).

En regardant le journal de ligue on s'aperçoit que l'on a combattu les plus forts de la poule, le reste de l'aventure devrait donc être une formalité.

Verdict, ce mode de jeu en ligue est juste énorme, cela permet de renforcer les liens entre les joueurs de notre clan qui était déjà bien forts.
Malgré le fait d'avoir un clan mixte allant du HDV 12 au HDV 8, le fait de ne pas avoir de prema, d'impliquer tous les joueurs à la stratégie, de donner les instructions à l’avance avec les enveloppes, tout cela fait que l'on domine notre sujet mais SURTOUT que l'on s'éclate comme des gamins.

Peut être que les râleurs n'ont pas de chance dans leur tirage, mais peut être également qu'ils n'ont pas de recul sur la stratégie, qu'ils ont des vivi un peu prema, qu'ils attaquent sans penser à ce que va faire leurs petits amis, qu'ils sont tous simplement mauvais... de toutes façons il est évident que sur 8 clans, il ne peut pas y avoir que des victorieux, il n'y aura que 2 élus ;)
Il est également évident que tout va un peu s'équilibrer, même si ça risque de prendre du temps, car de notre côté nous aurons pour la prochaine ligue des joueurs encore plus forts à inscrire, sans compter que la vie d'un clan bouge toujours un peu d'un mois à l'autre avec de nouveaux arrivant.
Mais avant de jouer pour gagner, on joue pour s'amuser, s'améliorer en apprenant de ses erreurs.

On a hâte de voir le dénouement de cette ligue mais surtout de s'inscrire à la prochaine !!!
Bon jeu à tous.
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Moi je suis juste impatiente que cette ligue se termine et que l'on reprenne les GDC classiques. Le matchmaking est vraiment déplorable.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ca n'a pas été ecrit assez souvent faut croire!!!
Je crois que beaucoup de gens ne lise vraiment pas tout (ou meme TRES PEU) le sujet avant de commenter!
Tout était prévus tel quel!

un truc de dingue......
 
  • Like
Reactions: Poncho