Mise à jour d'octobre : Recrutement et Qualité de vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1571136889561.png


Sneak Peek #3 : Le Fantôme Royal

Aujourd'hui nous allons découvrir la Troupe Spéciale Halloween qui sera disponible le temps de l'event

2.png


Hdv 5 : Niv 1 / Hdv 6 : Niv 2 / Hdv 7 : Niv 2 / Hdv 8 : Niv 3 / Hdv 9 : Niv 4 / Hdv 10 : Niv 5 / Hdv 11: Niv 6 / Hdv 12 : Niv 7

Je vous laisse le découvrir In Game avec gouloulou qui va nous présenter ça in Game !


Quelques infos en plus sur la vidéo officielle ici

Capture_decran_2019-10-15_a_14.22.37.png


Capture_decran_2019-10-15_a_14.23.20.png


Capture_decran_2019-10-15_a_14.23.44.png


Capture_decran_2019-10-15_a_14.23.51.png
Sneak Peek #2 : Amélioration de la Qualité de Vie

On va pas y aller par quatre chemin on va vous donner toutes les infos sur les améliorations de la qualité de vie de cette MAJ !!

1.png


Amélioration des Jeux de Clans : Nouveaux défis et possibilité de rallonger le temps

3.png
4.png


Placement de la charette Fixe à coté du Marchand : Plus jamais votre village ne sera bloqué

Capture_decran_2019-10-14_a_11.17.06.png


Amélioration de l'IA des Héros : Fini le gène des obstacles et le changement de troupe

6.png
7.png


Changement Bouclier Titan : Réduction du temps pour réduire la Loupe

9.png


Changement de la durée de stockage mine d'or et Extracteur : 24h

10.png


Amélioration de l'affichage du Profil Joueur

11_.png
12.png


Voici la liste des Badges disponibles sur un profil en Français

14.png


Amélioration de l'affichage du profil d'un clan

15.png


Voici la liste des badges de clan en Français

Capture_decran_2019-10-14_a_11.24.52.png


Modification de l'affichage de la recherche d'un clan : les badges y sont intégrés

16.png


Suppression du Chat Général

17_sans_chat_gCnCral.png


Modification de l'interface du Pass or

17_A_CONFIRMER_.png

18_A_CONFIRMER_.png
19_A_CONFIRMER_.png


Je vous laisse voir tous les détails de ce Sneek Peak en vidéo avec gouloulou

Bonjour à tous, ça y est il est temps de découvrir une partie de ce que SC nous réserve pour la MAJ d'octobre !

On commence donc avec le Sneak Peek #1 : Recrutement et Qualité de vie

Ce premier SP va concerner les outils mis en place in game pour pallier à la fermeture du chat général et donc de permettre aux clans de continuer à recruter, Supercell a introduit deux notions facilitant le recrutement pour les joueurs et les clans.

Les Badges de profil de joueur : 18 badges, 3 choix maximum par profil, définissez qui vous êtes ! Tout le monde aura accès a vos infos de profils donc choisissez bien ce qui vous défini !!

1.png
2.png


Les badges de clan : ils permettent de définir la philosophie d'un clan en affichant sur son profil clan 3 badges parmi les 16 disponibles.

3.png
4.png


Ces deux types de badges, de joueur ou de clan vont permettre d'effectuer des recherches plus fines pour les recruteurs, notamment en choisissant quels sont les profils correspondants aux 3 badges que je recherche.

5.png
6.png

7.png


Les recruteurs pourront envoyer une invitation à un joueur quand bien même celui-ci serait dans un clan ! bien sur vous vous doutez bien qu'il existe aussi un moyen de ne pas se faire spamer de demande car on est bien dans notre clan ! Il suffira de définir si on accepte ou non de recevoir des demandes !!

8.png

Amélioration des Jeux de Clans : Récompense supplémentaire pour un membre ayant fait un certain nombre de points


9.png
10.png


Ajout de 3 slot de formation rapide :

Capture_decran_2019-10-14_a_11.31.00.png


Amélioration cooldown Village ligue légende : Les teslas et pièges ne bloquent plus l'utilisation d'un village défensif si vous les déplacez

Capture_decran_2019-10-14_a_11.46.45.png
11.png


Réinitialisation des trophée de saison Mdo à 5000 :

12.png


Na ratez rien des prochaines infos à venir avec notamment l'événement Spécial Halloween et encore d'autres améliorations !!

13.png
14.png


DARIAN A ANNONCE UNE ENOOOOORME MAJ POUR DECEMBRE

Je vous laisse en vidéo en compagnie de gouloulou qui va nous détailler ce SP


Vous pouvez également voir le détail de ce SP sur les chaînes de john9418 et Alexcalibur


On se retrouve pour un nouveau post de maj on sort les pop corn voici ce qu'on à pour le moment :

- Fin du général et outil de recrutement à venir : https://www.clashofclans.fr/threads/clasheur-clasheuse-nous-devons-parler-merci-de-me-lire.98932/

La mise à jour est prévue pour Octobre selon ce qu'a écrit Darian sur Reddit dans son titre

1568899230645.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Donc, si je comprend bien, discord n'est en réalité qu'un outil subalterne qui renvoie directement sur ce forum, c'est bien ça ?

En quelque sorte..le raccourci est un peu rapide et pas tout a fait vrai..

Discord, c'est un ensemble de serveurs qui permettent a des communautés d'exister..un peu comme les groupes facebook.

Ainsi, on trouvera le discord du forum, qui est complémentaire a celui ci, celui des organisations esports, celui des youtubeurs et celui des clans, entre autres.

L'avantage de clashofclans.fr, c'est d'avoir ces deux supports différents, pour toucher le plus de monde. être sur les deux est l'idéal pour recruter.. mais pas obligatoire. Et dans 99% des cas, les annonces/évents faites par le forum sont aussi annoncées sur le discord.
 
En quelque sorte..le raccourci est un peu rapide et pas tout a fait vrai..

Discord, c'est un ensemble de serveurs qui permettent a des communautés d'exister..un peu comme les groupes facebook.

Ainsi, on trouvera le discord du forum, qui est complémentaire a celui ci, celui des organisations esports, celui des youtubeurs et celui des clans, entre autres.

L'avantage de clashofclans.fr, c'est d'avoir ces deux supports différents, pour toucher le plus de monde. être sur les deux est l'idéal pour recruter.. mais pas obligatoire. Et dans 99% des cas, les annonces/évents faites par le forum sont aussi annoncées sur le discord.

Ce que je voulais dire c'est que toi tu ne te prends pas la tête sur discord à chercher des joueurs. Tu les renvois via un lien sur ce forum qui est en fait ton véritable outil de recrutement. Tu n'utilises discord que comme subalterne pour toucher plus de monde mais qui finissent ici à lire le profil de joueurs que tu recherche ainsi que la descri de ton clan. Du moins, c'est comme ça que je le comprend. De ce fait, si c'est bien cela, je comprend mieux ta façon de voir les choses concernant les différents supports auxquels tu fais allusion.
 
Pour moi, la question d être Réfractaire ou pas à ce forum ou Discord ne se pose pas. Je veux juste jouer sans à avoir à ouvrir une autre appli pour interagir avec d autres joueurs.

Sans compter qu avec Discord et ce forum. Pour le peu qu on veule suivre un recrutement ou autres, tu es spam de notifications. Bref. Pas mon truc... Avant c était si simple...
 
oui, c'est exactement ça. ;)

en plus, ça fait des vues et de la pub pour le forum, un support que je veux voir perdurer dans le temps.

Vue sous cet angle, tout est beaucoup plus clair pour moi sur ton point de vue. Effectivement, il peut-être beaucoup plus simple de recruter comme ça tout en évitant les « cherche meuf » et « t’es légende, t’as gemmé ? » et autres bêtises du genre.
Si ce n’est pas déjà fait, par toi ou un autre, peut-être serait-il utile de faire un tuto sur ta façon de faire. Comment créer un compte Discord, comment mettre un lien sur celui-ci afin de rediriger sur ce forum, etc...
Peut-être que de cette façon, les récalcitrants de Discord, comprendront mieux que le vrai outil est le forum et que Discord n’est là que pour toucher plus de monde sans pour autant se prendre la tête dessus. De plus, comme tu l’as souligné, ça donnerais plus de durée de vie à cet excellent forum. ;)

Pour moi, la question d être Réfractaire ou pas à ce forum ou Discord ne se pose pas. Je veux juste jouer sans à avoir à ouvrir une autre appli pour interagir avec d autres joueurs.

Sans compter qu avec Discord et ce forum. Pour le peu qu on veule suivre un recrutement ou autres, tu es spam de notifications. Bref. Pas mon truc... Avant c était si simple...

Le problème c’est que, comme ça a été dit par Samy et Earnil dans son post page précédente, le général ne reviendra pas et il faut « vivre avec son temps ». Donc soit tu attends que les gens viennent d’eux même dans ton clan sans rien faire, soit tu te donnes les moyens de le faire avancer en t’investissant un minimum en créant, au moins, une page de recrutement ici.
Nous n’avons plus le choix. C’est comme pour l’hdv dehors. On était bien content d’en trouver puis quand ils ont disparus, beaucoup ont râlé mais on a fait avec.
La chose importante qu’il faut se dire c’est que ça ne peut que s’améliorer ^^
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Earnil
Sans compter qu avec Discord et ce forum. Pour le peu qu on veule suivre un recrutement ou autres, tu es spam de notifications. Bref. Pas mon truc... Avant c était si simple...

ouais enfin c'est pas non du spam, faut pas exagérer...
https://www.clashofclans.fr/forums/joueurs-recherchent-clan.329/

20 annonces pour tout le mois d'octobre... ça devrait aller au niveau de tes notifs :bag: sur discord en revanche, on est a une dizaine de recherche par jour. mais la encore..zéro notif si tu règles bien tes paramètres... tu y vas juste pour lire, si t'en a envie, quand tu as le temps.


tu survoles le post et si un profil t'intéresse, tu le contacte en privé.. l'avantage de ça... c'est que tu n'es pas parasité par un autre profil qui viendrait te faire de la concurrence en public, comme sur le général..
Capture d’écran 2019-10-31 à 15.55.21.jpg



Si ce n’est pas déjà fait, par toi ou un autre, peut-être serait-il utile de faire un tuto sur ta façon de faire. Comment créer un compte Discord, comment mettre un lien sur celui-ci afin de rediriger sur ce forum, etc...
Peut-être que de cette façon, les récalcitrants de Discord, comprendront mieux que le vrai outil est le forum et que Discord n’est là que pour toucher plus de monde sans pour autant se prendre la tête dessus. De plus, comme tu l’as souligné, ça donnerais plus de durée de vie à cet excellent forum. ;)

oui, je pourrais ^^ je vais voir ce que je peux faire. Je rajouterais que le forum a, tout comme le général, un atout considérable pour juger la mentalité. Le général, c'est sur l'instantané (un peu comme discord, la modération en plus).. un "cherche meuf zyva wesh gros, donne un engin , batard va" me suffit pour me confirmer que je ne le recruterais pas :hilarious:

le forum, c'est parfois sur plusieurs années. Ainsi, quand quelqu'un me contacte (et vice versa), je fais une petite recherche su les différents échanges/posts que la personne a fait sur le forum, s'il y en a.. ainsi, je peux déjà me faire une idée.

voila, c'est plein de petites astuces que j'utilise depuis des années pour me passer du général pour le recrutement.
 
  • Like
Reactions: Nosferatu
ouais enfin c'est pas non du spam, faut pas exagérer...
https://www.clashofclans.fr/forums/joueurs-recherchent-clan.329/

20 annonces pour tout le mois d'octobre... ça devrait aller au niveau de tes notifs :bag: sur discord en revanche, on est a une dizaine de recherche par jour. mais la encore..zéro notif si tu règles bien tes paramètres... tu y vas juste pour lire, si t'en a envie, quand tu as le temps.


tu survoles le post et si un profil t'intéresse, tu le contacte en privé.. l'avantage de ça... c'est que tu n'es pas parasité par un autre profil qui viendrait te faire de la concurrence en public, comme sur le général..
Afficher la pièce jointe 29153




oui, je pourrais ^^ je vais voir ce que je peux faire. Je rajouterais que le forum a, tout comme le général, un atout considérable pour juger la mentalité. Le général, c'est sur l'instantané (un peu comme discord, la modération en plus).. un "cherche meuf zyva wesh gros, donne un engin , batard va" me suffit pour me confirmer que je ne le recruterais pas :hilarious:

le forum, c'est parfois sur plusieurs années. Ainsi, quand quelqu'un me contacte (et vice versa), je fais une petite recherche su les différents échanges/posts que la personne a fait sur le forum, s'il y en a.. ainsi, je peux déjà me faire une idée.

voila, c'est plein de petites astuces que j'utilise depuis des années pour me passer du général pour le recrutement.

Je réitère, tu devrais vraiment faire un tuto sur ce sujet. Je pense qu'il serait très instructif pour beaucoup. Tu utilise ce système depuis plusieurs années, de ce fait, tu as une expérience sur ce moyen de recrutement et des astuces à partager qui en aiderait plus d'un, j'en suis sur.
Après je comprend que c'est du temps à consacrer et des screens etc, à faire pour bien expliquer.
 
  • Like
Reactions: Babynosaurus
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.