Mise à jour du Printemps : Mdo 8 et équilibrages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ozrock

Barbare
5 Mars 2018
6
0
16
Niveau
107
Clan
Rush
Niveau du clan
10
Ligue
Master II
Cette MÀJ promet, je l'attend avec impatience. Pas mal de nouveautés, ce qui nous permettra d'avancer beaucoup plus vite dans le jeu.
 

grandschtroumpf

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
59
33
Nantes
Niveau
11
Clan
VIP CLUB
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Plein de nouveautés faut regarder le forum les gars !!

Et c’ est Partis 1h30 de maintenance elle arrive !!!:rolleyes:
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut a tous , est ce qu'il rajoute des murs supplémentaires a up pour les hdv11 ?
A quoi ça sert que Khal FloFLo se decarcasse!! :hilarious:
upload_2018-3-5_14-42-4.jpeg
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
  • Like
Reactions: euldave

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Un peu perplexe pour le Marchand car au final il faut payer en gemme... Sois la potion a 25 gemmes sois boost casernes a 30 gemmes.. alors certes ca coute moin chère mais ce sera tjrs en gemme..

Au même titre la bague pour faire un remparts a 400 gemmes... farmer 1 rempart me coutera bien moins chère .. Bref c'est une autre manière de nous proposer de payer pour avancer plus vite avec un bénéfice nous dirons de 10 % pour nous... Si encore ca serais proposé avec des ressources ca serai une autre histoire la :)

Après c'est du plus comme les pack de passage d'HDV ou autre, mais c'est différent les JDC ne coute RIEN sauf adapter sa façon d’attaquer au défi, la ca coute des gemmes... donc ça ne touche qu'un certains type de publique pour le moment ( j’ai bien dit pour le moment j'ose espérer que ça va évoluer)
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un peu perplexe pour le Marchand car au final il faut payer en gemme... Sois la potion a 25 gemmes sois boost casernes a 30 gemmes.. alors certes ca coute moin chère mais ce sera tjrs en gemme..

C'est beaucoup moins cher ! car boost caserne 30 boost sorts 10 boost héros 5 chacun alors que la potion c'est 25 pour tout tu économise 30 gemmes au final c'est pas mal
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Oui je l'ai lu mais il y a 1 ou 2 semaine j'avais pas fait gaffe que ca avait été mis a jour ^^ . Super bon taff sur le résumé merci :)

Oui je remet juste ce que je publie dans le fil normalment.
 
  • Like
Reactions: kekehazee
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.