Mise à jour du Printemps : Mdo 8 et équilibrages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je ne vais pas vous mentir mais parfois le MDO, c'est frustrant.

Du jour au lendemain, tu peux te prendre des branlées assez surprenantes comme croiser des adversaires plutôt faible en attaque, tout ça dans la même zone de trophées.

Et personnellement, je galère à monter en trophées, je stagne depuis plusieurs semaines entre 2600 et 2800 trophées avec mon MDO7 mi prema (moitié bâtiments 6n moitié bâtiments 5, murs 3), les améliorations de troupes sont longues ...J'essaie de changer de design de base, pas de gros changement. J'ai l'impression d'évoluer à 2 à l'heure... avec le "mini farm "disponible grâce à l'accélération temporaire du retour des butins, j'espère que j'arriverais enfin à faire bouger un pue plus les lignes.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
PS : je viens de voir le coût et temps des améliorations, c'est assez impressionnant.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour, savez vous si il y a eu une modification de matchmaking GDC avec cette maj ?

Sur une GDC à 20 lancée hier , nous avons 2th11 contre 5 en face :banghead::banghead::banghead:
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Ça a changer que dalle hehe ..
en même temps ça fait 2 ans Qu ils bossent sur le mm .. pour supprimer les mono et autres engies .

Mais faut se faire une raison je pense .. sont pas si bête que ça .. s il le souhaitent ça fera longtemps que se serai un problème réglé

Mais vu que beaucoup de joueurs non payeurs ralent contre .. ils sont simplement de dire « oui oui on va les pénaliser » ça s appelle de la com ..
C est loin d être leur priorité à mon avis .. que de pénaliser leur rente numéro 1.
On voit bien que plus ça avance plus il cherche à vendre ..
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Screenshot_20180307-104159.png


Un peu de douceur et de couleur dans un monde de barbares !!
Je n'avais jamais fait attention mais est ce du à la maj ??
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Font beaucoup d'effort sur le MDO, mais je n'arrive toujours pas à m'y intéresser. Juste le stric minimum, ramasser les ressources, activer l'horloge et le up quand cela devient possible...
Je sens que je vais le payer un jour où l'autre à cause des interactions actuelles (3 défenses...) et probablement plus et différentes demain.
Du coup, avec l'arrivée du level 8, je vais épargner l'or pour passer mon Hôtel au niveau 7 (sans avoir tout terminé) puis de suite en 8 histoire au moins d'ajuster mes up ou déblocage d'éléments défensifs actuels ou à venir en fonction d'un réel effet bonus sur le Principal...car oui, je chouchoute mon vivi Principal...par choix et aussi par temps :)
 

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
le temps d'attente entre les 3 attaks mdo c'est raccourci?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.