Mise à jour du Printemps : Mdo 8 et équilibrages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Aurais tu les infos pour les barbares/bombers et charrettes stp?

Barbare 15 - 3 000 000 - 5j / Barbare 16 - 3 200 000 - 5j
Bombardier 15 - 3 200 000 - 5j / Bombardier 16 - 3 400 000 - 5j
Charrette 15 - 3 400 000 - 5j / Charrette 16 - 3 600 000 - 6j
 
  • Like
Reactions: Poncho

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
va pour la cire... sérieux, que du MDO.... et bcp de défi 1H, ceux que tu échoues à quelques minutes si tu gemmes pas un peu... abusé
+1 Ingérable quand tu as un boulot en semaine.
Le soir ou le week end, il faut presque geeker à chaque fois parce qu'au mdo, c'est moins facile de récupérer des étoiles (je trouve).
Les défis d'une heure au mdo, vu les chiantissimes délais de trois minutes entre les parties et le fait qu'il faille gagner je dirais au moins 3-4 batailles, ça implique de revenir au moins 4-5 fois au jeu dans l'heure à des moments précis...
Bref, c'est très contraignant.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
+1 Ingérable quand tu as un boulot en semaine.
Le soir ou le week end, il faut presque geeker à chaque fois parce qu'au mdo, c'est moins facile de récupérer des étoiles (je trouve).
Les défis d'une heure au mdo, vu les chiantissimes délais de trois minutes entre les parties et le fait qu'il faille gagner je dirais au moins 3-4 batailles, ça implique de revenir au moins 4-5 fois au jeu dans l'heure à des moments précis...
Bref, c'est très contraignant.
+1 aussi.

En plus mettre des défis où il faut détruire des super teslas que personne n'a ou gagner des étoiles avec super PK alors qu'on ne les a pas non plus et encore moins à un niveau potable... Moi, je dis faute !

Ahoo pas content :rage:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En plus mettre des défis où il faut détruire des super teslas que personne n'a ou gagner des étoiles avec super PK alors qu'on ne les a pas non plus et encore moins à un niveau potable... Moi, je dis faute !

Ahoo pas content :rage:

également.... la aussi...il en faut pour tout le monde et les gemmeurs en font partis..des défis qu'eux seuls peuvent faire :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Ahoo Mordor

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
non, je ne défends rien..c'était une allusion ironique a la réflexion de Justine sur le post des défis. De mon point de vue, les défis avec pekka et tesla sont une aberration et destiné qu'a une très très très petite minorité.
 

Abyss

Barbare
27 Janvier 2016
11
9
18
44
Clan
Reaper Soldiers
+1 aussi.

En plus mettre des défis où il faut détruire des super teslas que personne n'a ou gagner des étoiles avec super PK alors qu'on ne les a pas non plus et encore moins à un niveau potable... Moi, je dis faute !

Ahoo pas content :rage:

bah faut gemmer pardi!
 

utopie

Barbare
12 Decembre 2015
9
3
18
49
Niveau
10
Clan
les inconnus
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Très bonne maj avec les récompenses bien imaginé. Serait il possible pour la prochaine maj de vendre les récompenses aux membres de notre clan sa serait pas mal aussi. Et j'imagine bien aussi avoir des général par ligue sa serait plus facile pour recruter. A voir
 

r4v3nsky

Géant
18 Juin 2016
62
38
33
37
Clan
Malepierre
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Supercell pouvez vous inclure dans votre maj un matchmaking intelligent ,je me retrouve face a des mdo8 qui on déjà le 5eme camp ,alors que je le possède pas , j'ai deja pas un skill ouf ,mais la jouer contre eux c'est dingue d'autant plus qu'il on deja les nouvelles def !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.