Mise à jour du Printemps : Mdo 8 et équilibrages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je ne pense pas que peu de joueurs aiment la MdO. Je pense que ceux qui s'expriment sont ceux qui râlent (on va plus souvent se plaindre que dire qu'on est content.

Quand gouloulou a fait un tournoi j'ai pas vu 4 joueurs se battre en duel, mais plus de 300.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ils l'ont fait pour clash royal !
Quand le MDO est sorti je me suis dit "pourquoi n'ont-ils pas fait un jeu à part ?" C'est pour moi un mix de clash royal et de clash of clans, qui aurait pu attirer des joueurs des 2 cotés si il était autonome.
Finalement on se retrouve avec un jeu dont peu de monde y trouve plaisir à jouer mais dont beaucoup ne peuvent s’empêcher de faire évoluer au cas où.

Et c'est les 3 derniers mots que tu as mis qui ont de l'importance, "au cas où".
Apparemment SC ne compte pas ,pour le moment, continuer sur un mdo9 (j'ai vu ça quelque part mais j'sais plus où). Quand un grand nombre de joueurs seront mdo8 max et pour ne pas les faire fuir du jeu, je pense que SC sortira un mode de jeu qui, j'espère, satisfera à la fois les adeptes du mdo et ceux du village principal.
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir j aime bien la mdo mais là avec les jeux de clan c est l overdose ! Aucun choix , tu enchaînes des attaques pour faire des points , il’est ou le plaisir du jeu ?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Finalement, les défis avec les % de destruction permettaient à mon avis de s'en sortir le moins péniblement possible.
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Petite question .. enfin deux meme
Ils avaient évoqués une sorte d expérience de clan pour les JDC ? C est plus d’actualite ? Je vois pas de compteur mis en place .

Deuxième chose, quand on clique sur la bannière de clan pret des jdc. On a maintenant une icône « avantage de clan » peut être est ce une idée mais j’avais l’impression Qu elle n’etait Pas là avant celle ci ..
peux être de futurs avantages ?
Bonne soirée tous
 

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Petite question .. enfin deux meme
Ils avaient évoqués une sorte d expérience de clan pour les JDC ? C est plus d’actualite ? Je vois pas de compteur mis en place .

Deuxième chose, quand on clique sur la bannière de clan pret des jdc. On a maintenant une icône « avantage de clan » peut être est ce une idée mais j’avais l’impression Qu elle n’etait Pas là avant celle ci ..
peux être de futurs avantages ?
Bonne soirée tous

Regarde dans tes succès personnel, il y a un succes jdc tout en bas avant la partie mdo
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Oui ca je suis d’accord mais tu regardes le post de Justine des jdc du 8-12 la . A la fin de chaque palier elle a marqué un nombre de point d expérience de clan a gagner . Ils sont cumulés avec l expérience des gdc ? J’ai pas fait gaffe .. si ça a évolué ou pas

Le succès cumule nos points perso mais pas cette expérience
 

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il un retour sur l’efficacité du multimortier sur le village principale ?

Que la force du farm soit avec vous, merci
 

Djidane07

Barbare
17 Juillet 2017
13
14
18
Bonjour,

Il y a une vidéo de Gouloulou traitant le sujet du multi-mortier. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'a pas l'air d'être une révolution...

À partir de 10:40


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.