Mise à jour du Printemps : Mdo 8 et équilibrages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Rome est ma ville préférée même si Paris est magnifique.

Marseille no comment. Je déconne. On verra bien les majs mais je pense que la vache à lait sera soignée. Je suis assez optimiste.

Après je fais partie de ceux qui veulent un 12 pour farmer. Encore le goût du farm même si moins qu'avant. Les nouveaux modes de jeux genre tournoi c'est une évidence et ça va se faire je pense. Nouvelle troupe idem. Ce ne serait déjà pas si mal en soi.

Après j'ai 3 ans de jeu et je me lasse un peu comme d'autres. Mais même la plus belle femme du monde la routine...

Bref hdv 12 j'ai entendu c'est pas le problème. Pour moi si un peu. Sans faire n'importe quoi et j'imagine que c'est pas évident.
 
  • Like
Reactions: Mika36

Hazop

Barbare
12 Octobre 2016
11
2
18
48
Niveau
158
Clan
Hazop
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/hazop-28PGCLRP/members
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pourvu que Supercell fasse quelque chose pour la loupe... car depuis décembre, c'est vraiment le bronx. :arghh:
Si ce problème pouvait être traité en priorité lors de cette mise à jour de mars, ce serait cool pour les joueurs en hautes ligues ! ;)
 
  • Like
Reactions: Darktanord

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
La mise à jour est pour très bientôt normalement :):)
coc-update-date-2018.jpg
 

emaxx_quebec

Géant
30 Avril 2014
63
45
48
Niveau
192
Clan
Quebecleomajor
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Mon opinion concernant HDV12 rejoint celle de qq personnes ici.
JAMAIS au grand jamais il a été mentionne un HDV12 de la part de SC!! Ils ne se sont JAMAIS avances sur ce point
De grosses nouveautés a venir pour les villages 11 MAX de façon a maintenir, voir d'augmenter l'interèt des milliers de joueurs qui sont plafonnés pour le moment
Mais il n a jamais été question d un simple hdv supplémentaire
Darian a mentionné qu'ils (SC) ne voulaient PAS un simple tour de roue supplémentaire ( une parade de niveaux de plus en passant a l'hdv superieur)
Pour avoir suivit tout ca en anglais depuis le debut, ceci est MON interpretation
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Mon opinion concernant HDV12 rejoint celle de qq personnes ici.
JAMAIS au grand jamais il a été mentionne un HDV12 de la part de SC!! Ils ne se sont JAMAIS avances sur ce point
De grosses nouveautés a venir pour les villages 11 MAX de façon a maintenir, voir d'augmenter l'interèt des milliers de joueurs qui sont plafonnés pour le moment
Mais il n a jamais été question d un simple hdv supplémentaire
Darian a mentionné qu'ils (SC) ne voulaient PAS un simple tour de roue supplémentaire ( une parade de niveaux de plus en passant a l'hdv superieur)
Pour avoir suivit tout ca en anglais depuis le debut, ceci est MON interpretation
Ils prépare quelque chose pour l'après maxage... quoi ? Seul SC le sait... Dans le post en anglais et dans l'ordre ou les questions arrivent on peu aussi interpréter par : "On ne veut pas que ce soit juste un niveau sup" Donc possible qu'il arrive mais pas tout seul aussi ^^
 

Hazop

Barbare
12 Octobre 2016
11
2
18
48
Niveau
158
Clan
Hazop
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/hazop-28PGCLRP/members
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
depuis décembre?? :hilarious:
mais ça fait des années qu'il y a de la loupe!!!

Oui, je suis d'accord avec toi Samy, mais depuis décembre 2017, avec l'instauration des jeux de clans, c'est bien pire !
Et comme ces jeux sont renouvelés semaine après semaine, c'est devenu carrément injouable...
Il faut vraiment que SC se penche sur ce problème très sérieusement !
 

oz dictator

Archer
14 Avril 2017
15
20
18
28
On voit que supercell a compris la leçon du mdo. Il font des mises a jour accessible a tous. En tout cas les jeux de clan ont relances mon clan. Hate de voir les prochaines nouveautés.
 
  • Like
Reactions: Imal
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.