Mise à jour du Printemps : Mdo 8 et équilibrages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eghaig X

Archer
18 Mai 2016
27
8
18
Niveau
101
Clan
Space Dementia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Ahhhh un hdv 12 , super nouvelle ! je commencais justement a ne plus etre prema , et ca m'enerve de ne pas etre prema ...;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai arrêté le MDO pendant 3 mois et demi tout en l'ayant commencé dès le début, et là, je suis un peu largué.
Je commence tout juste à avoir des troupes de niveau 12 et des bâtiments défensifs de niveau 6 au niveau de mon MDO 7.
Je n'arrive pas à dépasser 2700tr.
Je trouve que ça évolue plutôt vite.
Je pense que je vais quand même lancer le MDO 8, surtout s'il va y avoir un camp supplémentaire.

Pas facile à gérer sans farm... et ces 5 minutes d'attente entre les parties, ça me gonfle sévère.
 

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Sympa le super Pekka .....
 

David50000

Géant
22 Septembre 2015
71
63
33
45
Saint lô
Niveau
193
Clan
Aito
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Faudrait un changement de nom de clan
Ceux qui serait bien aussi pouvoir préparer des armées d'avance faire une parti ou les dons une support que je peu faire car suivant les vie personnellepersonnelle et pour les gdc dur de pouvoir satisfaire le clan car on bosse en heure décalé ect je pense que c'est une chose qui aiderai les clan

Je proposerai même de voir c'est que les recherche soit équilibre les village mort qui non pas de clan soit hors du jeu

Pour ceux qu'il en ai sa restera toujours ceux qui on commence le jeux dès le début resterons toujours max

5000tr en mdo c'est du n'impose quoi qu'il face des village équivalent au principales le mdo à plus rien à voir et alors aussi quand on joue et de nous limite car trop long sans bouclier ect c'est abusé car les gens joue quand ils peuvent
J’ai rien compris.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
5000tr en mdo c'est du n'impose quoi qu'il face des village équivalent au principales le mdo à plus rien à voir et alors aussi quand on joue et de nous limite car trop long sans bouclier ect c'est abusé car les gens joue quand ils peuvent

Je crois surtout que tu n’as pas compris... actuellement , le butin max est obtenu à 4000. Dorénavant, ce sera a 5000tr. Pourquoi parler de bouclier? Y en a jamais eu besoin de boucliers sur la mdo. En quoi tu es limité ? Si 3 attaques par jour, c’est déjà trop de pour toi, j’en ne vois pas ce que sc pourrait faire de plus.

Sinon, j’ai rien compris du reste et tes propos...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.