Mise à jour du Printemps : Mdo 8 et équilibrages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Question: combien faut-il d'anneaux muraux pour up un rempart du niv 11 au niv 12? merci
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Du coup il vaut mieux prendre les potions roses ou les anneaux aux jdc pour le palier 5?
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai peut être rêvé, mais on était pas censé voir arriver des pénalités pour les clans engi? Parce que, vu le MM moisi qu'on se tape, j’attends cette partie avec impatience.
 
  • Like
Reactions: BigPurple

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Si mais ils n'ont jamais dit que ça serait pour la MàJ de mars.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Question: combien faut-il d'anneaux muraux pour up un rempart du niv 11 au niv 12? merci

800px-Tbl2_Remparts.jpg


Tbl2_VO_Remparts.jpg


Petit scoop ;)
 
Dernière édition:

WK666

Archer
8 Janvier 2018
24
11
3
Entre Paris et Grenoble
Clan
Les Tord-Boyaux
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je découvre ce tableau à jour Bucano et te remercie... J'aurais peut être préféré le découvrir avant de sélectionner les dernières récompenses des Jdc mais bon ^^

Sincérement je pense qu'il y a un vrai problème de tarif concernant ces fameux anneaux... De mémoire les 5 anneaux coûtent 900 gemmes et au final il en faut 8 (1440 gemmes) pour up un mur 8 sur la mdo (je cite cet exemple car l'intérêt de ces anneaux sur le vivi principal me parait très limité du fait qu'on puisse aisément farmer les murs...). Si on gemme directement les 3M de ressources on arrive à 2200 gemmes (grosso modo) donc certes celà reste plus avantageux mais hormis pour les gemmeurs ces anneaux sont au final pratiquement sans intérêt... Il faudrait 224 anneaux pour maxer tous les murs 8 de la mdo. Alors sauf à en proposer en récompense de chaque jdc ca va être compliqué pour les non gemmeurs ^^

J'entends déjà les réflexions du genre: "encore un qui se plaint alors que c'est gratuit"... Là n'est pas mon but,seulement d'être objectif et constructif alors essayez également de l'être avec votre réponse svp :)
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Je découvre ce tableau à jour Bucano et te remercie... J'aurais peut être préféré le découvrir avant de sélectionner les dernières récompenses des Jdc mais bon ^^

Sincérement je pense qu'il y a un vrai problème de tarif concernant ces fameux anneaux... De mémoire les 5 anneaux coûtent 900 gemmes et au final il en faut 8 (1440 gemmes) pour up un mur 8 sur la mdo (je cite cet exemple car l'intérêt de ces anneaux sur le vivi principal me parait très limité du fait qu'on puisse aisément farmer les murs...). Si on gemme directement les 3M de ressources on arrive à 2200 gemmes (grosso modo) donc certes celà reste plus avantageux mais hormis pour les gemmeurs ces anneaux sont au final pratiquement sans intérêt... Il faudrait 224 anneaux pour maxer tous les murs 8 de la mdo. Alors sauf à en proposer en récompense de chaque jdc ca va être compliqué pour les non gemmeurs ^^

J'entends déjà les réflexions du genre: "encore un qui se plaint alors que c'est gratuit"... Là n'est pas mon but,seulement d'être objectif et constructif alors essayez également de l'être avec votre réponse svp :)
On ne peut qu'être d'accord avec toi sur le fait qu'il ne sera pas possible de faire tous les murs en n'utilisant que les anneaux.
Les murs coûtent très cher. C'est un fait. Que ce soit en utilisant de l'or ou élixir ou ces anneaux, ça ne change pas vraiment la donne. Le fait que ça coûte autant de ressource pour seulement une petite brique alors qu'on en a plusieurs centaines à faire évoluer sur 12 niveaux rend ces anneaux dérisoires. Mais tu as fait le calcul toi même sur l'équivalent gemme de ces anneaux et là on se rend compte que l'effort fait par Supercell n'est pas négligeable et au même niveau que les différents livres.
 

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci pour les infos Samy et bucanero ;)
 
  • Like
Reactions: BUCANERO
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.