Mise à jour du site le 01/11/2014

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Tient je me demandais, il y aura d'autres thèmes à l'avenir ? Et la charte graphique aura d'autres couleurs ou elle restera bleu/orange ? Parce que j'ai testé le thème Supercell, et définitivement je préfère Halloween, le orange me plait pas ^^
bah il y aura peut-être un thème Noël pour Noël qui sait?
 

Tounet

Gobelin
21 Septembre 2014
34
9
23
Lyon
Niveau
101
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Non, le clan publie 1 annonce dans le forum correspondant au niveau le plus bas qu'il recherche.

Bonsoir Menerv :)

Il est dommage que les clans généralistes ne puissent pas choisir la section dans laquelle ils souhaitent être représentés, par rapport à leur niveau moyen. C'est un peu le défaut de ce type de section, on ne rentre pas forcément dans la "case". Et on souhaitent pas non plus forcément apparaître dans la plus petite section. Et de toute façon, un clan qui choisit une section trop haute par rapport a son niveau se décrédibilise tout seul.

L'autre chose qui me chagrine, c'est la façon dont c'est fait. C'est à dire les gros edit en rouge en police 6 disant qu'il ne faut pas tricher, alors qu'a la base, on a pas choisi la section dans laquelle le sujet a été positionné. On a toujours respecté les règles, pas de up abusif, pas de multi topic etc... et du coup cela fait bizarre de se voir traiter comme cela.
Je comprends qu'il y ait des gens qui abusent et qui n'ait que peu de respect pour votre travail. Mais c'est le boulot des modérateurs de faire la différence, de mon point de vue.

J'espère que cette règle en particulier pourra être assouplie ou adaptée. Merci a toi :oops:
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tient j'ai juste trouver un léger défaut, quand on utilise les notifications en bas de l'écran, ça ne les comtes pas comme lu dans le compteur en haut. Je sais pas si c'est possible mais ce serais mieux :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ok, va falloir que j'upgrade mon cerveau pour qu'il ce souvienne de quel sujet j'ai déjà ouvert l'onglet. Ca va être compliquer ^^
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Dans la suite logique de cette bonne MAJ du site :

UN BACKGROUND DU FEU DE DIEU !!!!!!!!

Clash Of Clans France rejette clairement un premier ressentie professionnel !

Tout bonnement magnifique .
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oh non, on peux pas garder halloween ^^
Mais magnifique le thème de base, avec LordVal qui s'y intègre ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people