Mise à Jour Estivale 2020 : Infos complètes

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Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant la Mise à Jour Estivale 2020 !

Commençons par une mise à jour des niveaux pour les bâtiments, pièges, troupes, sorts et héros !!

Bâtiments défensifs :
  • Canon 19 HDV13
  • Tour de sorcier 13 : HDV13

Pièges et murs :
  • 1 piège à ressort supplémentaire HDV13
  • 50 murs supplémentaires à améliorer au Niveau 14 en HDV13

Amélioration dans le laboratoire :
  • Archère 9
  • Bébé Dragon 7
  • Golem 10
  • Molosse de Lave 6
  • Bélier 4
  • Dirigeable 4
  • Broyeur 4
  • Foudre 8 à partir HDV11
  • Foudre 9 à partir HDV12
  • Clone 6
Grosse modification concernant le sort de foudre :
- Son espace de formation n'occupera plus qu'un 1 seul espace de Sort dans votre compositions
- Il va infliger des dégâts faibles à sur petit rayon
- il provoquera un effet d'étourdissement de courte durée qui oblige les défenses à réinitialiser leurs attaques
- Il ne provoquera zéro dégâts sur HDV donc ne déclenchera par les armes des HDV 12 et 13


Amélioration des Héros :
  • Roi Max niveau 75
  • Reine Max niveau 75

Vous pouvez voir toutes les caractéristiques des différents niveaux ajoutés ainsi que des gameplays de ces nouveaux ajouts en vidéo avec gouloulou !!

Pour commencer nous allons découvrir le changement le plus intéressant de cet équilibrage !

ET COMMENT DIRE ... C'EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!

Les attaques dans les défis amicaux et les guerres amicales se produisent désormais avec une armée spécifique qui peut être configurée avant votre attaque et ne coûte ni ressources ni temps pour se former.

Vous pouvez attaquer à volonté pour vous entraîner avec votre Clan !

Voici un visuel du menu mais rien de mieux que de voir son fonctionnement en vidéo ci-dessous.

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Vous pouvez également paramétrer une ARMÉE AMICALE standard à partir du menu paramètre !

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Continuons avec les autres améliorations prévues dans cet MAJ.

Un boost HDV sera disponible de l'HDV 4 à 13 lorsque votre amélioration sera terminée, cela vous donnera des avantages conséquent pour une durée allant de 3 à 5 jours.

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PS : Pour bénéficier des troupes Max du level HDV que vous venez d'améliorer, il faut absolument améliorer votre Labo sinon votre troupes resterons max à l'HDV inférieur (exemple : je passe de 9 à 10, pour avoir les troupes max HDV10 je dois up le labo de l'HDV10)

Petite amélioration visuelle également lorsque vous vous reconnecterez à votre village, un petit journal de bord de ce qu'il s'est passé en votre absence sera affiché.

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Continuons avec le reste des amélioration de la qualité de vie et des changements d'équilibrages.

Modifications de l'équilibrage du village principal :
  • Réduction du coût de formation du Golem de niveau 7-9 de 600/700/800 à 575/650/725;
  • Réduction du temps de guérison de tous les Héros (le nouveau temps de guérison maximum est passé de 49 à 40 minutes);
  • La charrette à butin accumule désormais le butin au fil du temps jusqu'à 90 jours et sa capacité de ressources générées par l'inactivité a été augmentée à tous les niveaux d’Hôtel de Ville. Les nouvelles capacités maximales pour les ressources générées par la charrette sont:
    • HDV 1: 5000 or / élixir, 0 élixir noir
    • HDV 2: 25000 or / élixir, 0 élixir noir
    • HDV 3: 150000 or / élixir, 0 élixir noir
    • HDV 4: 1000000 or / élixir, 0 élixir noir
    • HDV 5: 4000000 or / élixir, 0 élixir noir
    • HDV 6: 6000000 or / élixir, 0 élixir noir
    • HDV 7: 8000000 or / élixir, 80000 élixir noir
    • HDV 8: 10000000 or / élixir, 100000 élixir noir
    • HDV 9: 11500000 or / élixir, 115000 élixir noir
    • HDV 10: 13000000 or / élixir, 130000 élixir noir
    • HDV 11: 14000000 or / élixir, 140000 élixir noir
    • HDV 12: 15000000 or / élixir, 150000 élixir noir
    • HDV 13: 16000000 or / élixir, 160000 élixir noir
  • La capacité de stockage maximale pour les ressources retournées volées lors d'attaques a été augmentée à des niveaux supérieurs:
    • Hôtel de ville 11: Max. or / élixir: 2M → 2,2M / Max. élixir noir: 4k → 4,4k
    • Hôtel de ville 12: Max. or / élixir: 2M → 2,4M / Max. élixir noir: 4k → 4,8k
    • Hôtel de ville 13: Max. or / élixir: 2M → 2.6M /Max. élixir noir: 4k → 5.2k
Modifications d’équilibrage de la Base des Ouvriers :
  • Réduction du rayon d’attaque du broyeur de 3,5 à 2,8 carreaux, maintenant il ne cause pas si facilement des dégâts aux unités qui sont hors de portée.
  • Augmentation du DPS de la machine de Combat niveau 21-30.
  • La capacité des ressorts du piège à ressort est passée de 5/10/15/20 à 8/12/16/20.
  • Les niveaux 1-2 des ressorts de poussée sont passées de 5/7 à 6/8.
  • La capacité du ressort sur un barbare enragé est passé de 1 à 2.
  • La capacité du ressort sur une Archère Furtive est passé de 1 à 2.
  • La capacité du ressort sur un Boxeur Géant est passé de 5 à 8.
  • La capacité du ressort du Bombardier est passé de 2 à 4.
  • La capacité du ressort de la Charrette à Canon est passé de 5 à 8.
Modifications supplémentaires dans le jeu :
  • Expérience améliorée pour les joueurs de retour dans le jeu ou qui n’ont pas joué depuis longtemps !
  • Les tâches basées sur les troupes lors des défis de saison ont été ré-équilibrées afin de pouvoir être accomplies avec des renforts du Château de Clan à partir de l’Hôtel de Ville 9 et plus.
  • L’IA (Intelligence artificielle) du Grand Gardien a été amélioré pour qu’il suive mieux les groupes de troupes, notamment aérien, et qu’il est moins tendance à s’éloigner.
  • Les Mines Aériennes ne vont plus voyager à travers la carte si leur cible d'origine est détruite. Désormais, la distance maximale pour se déclencher est 2x fois plus grande que le rayon original du piège.
  • Les troupes qui sortent d’un compartiment avec un Sort de Saut ne vont pas cibler de nouvelles défenses afin d'empêcher les troupes de rester coincées dans un Sort de Saut à ne plus savoir où donner de la tête !
  • La Catapulte peut désormais manquer de munitions, comme l’Arc-X et la Tour de l’Enfer.
  • Réduction de la vitesse d'attaque par projection des Catapultes de 3 secondes à 3,036 secondes.
  • La direction du démolisseur a été améliorée

Modifications de l'interface utilisateur :
  • Les joueurs d’un Clan n’étant pas ainé ou ne participant pas à la Ligue ne pourront plus ouvrir l'écran de Ligue de Guerre des Clans.
  • Une bulle d’information sur le «Temps restant» a été ajoutée dans les discussion du clan, pour les défis amicaux de la Maison des Ouvriers.
  • Informations sur le «temps restant» pour les rediffusions partagées avec la Maison des Ouvriers.
  • Possibilité de faire des dons rapides avec toutes les versions normales de Troupes, même lorsque la version Super Troupe est activée.
  • Ajout d’un bouton "Activer le Code Créateur" dans la boutique.
  • Affichage du nombre d'offres pas encore découvertes dans l'onglet trésor et offre dans la boutique.
  • Ajout d’un effet sonore lorsque vous basculez le Grand Gardien en mode aérien ou terrestre dans le village principal. Corrections de bugs
  • L’effet de lumière de la potion de Héros est désormais correctement animé dans l'écran de confirmation d'attaque.
  • L'interface utilisateur de la boutique se fermera après l'achat du Bouclier de la Ligue Légende pour éviter les erreurs d’achats d’autre Boucliers que vous pouvez acheter trop rapidement.
  • Le bouton de Replay du dernier défi amical de la Maison des Ouvriers sera correctement visible dans la conversation de Clan.
  • Suppression de la possibilité de repérer les bases des Clans adverses dans la Ligue de Guerre des Clans pendant la journée de préparation.
  • Corrections visuelles mineures de la chaîne de foudre de l’Électro-Dragon.
  • Correction de la possibilité d'inclure de mauvais membres de Clan dans une guerre, si un nouveau membre avec un nombre élevé de trophées rejoint le Clan pendant le processus de sélection des membres.
  • Correction de l'interface utilisateur de la boutique en jeu pour être plus claire et entièrement interactive sur les appareils avec une encoche.
  • Correction d'un bug qui provoquait un crash du jeu (si quelqu'un avait ouvert l'écran de confirmation d'attaque et qu'un autre joueur attaquait la même cible).
  • Lorsque vous enregistrez des demandes de don, le jeu inclut désormais également des troupes, des sorts ou des machines de siège qui sont déjà dans le Château de Clan.

Vous pouvez voir tout ça en vidéo avec gouloulou !!

Commençons par le Dragon de l'enfer !

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Il occupera 15 places, coûtera 60K Elixir Noir, et sa capacité sera de tirer un faisceau de lave continu qui augmentera considérablement ses dégâts au fil du temps, avec des dégâts allant jusqu'à 12 x plus que ceux du Baby Drag classique.

Mais qu'en est il de la super Sorcière ...?

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40 places pour le déploiement d'un seul mastodonte, Oscar le Mega Squelette sera un atout redoutable de la sorcière, le coût de déblocage sera de 60K Elixix Noir

Les deux super troupes seront déblocables à partir de l'HDV12

Vous pouvez voir tout ça en vidéo avec des gameplays comparatifs entre les troupes classiques et les super troupes avec gouloulou !!


A très vite pour la suite ...
La Chasseuse de tête

Disponible à partir de l'HDV12, grâce à la caserne Noire level 9 qui sera a améliorer pour pouvoir bénéficier de la chasseuse.

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La chasseuse s'améliore avec l’élixir noir et son passe temps favoris c'est de s'occuper des héros adverses car elle inflige des dégâts x4 à nos amis couronnés !!

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Le mieux est de découvrir son fonctionnement en vidéo avec gouloulou pour mieux se rendre compte de son potentiel offensif et défensif !! !!


A bientôt pour de nouvelles informations de mise à jour !!
Découvrez les Skin de MAP en Vidéo avec gouloulou

 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
La petite bombe qu'on voit à côté de la TDA sur ton screen, elle est déjà comme ça en HDV 13 ?

pas de changement
Pour moi ça sent surtout l’arrêt du jeu.
J'en ai un peu marre de "courrir derriere les wagons" pour maxer tel ou tel batiment... alors que d'un autre coté, les gains de ressources n'évoluent pas...
Bref, ce jeu n'a plus d’intérêt pour moi...
... Si les maj étaient réalisées de manières intelligentes, je méfforcerais d'y jouer encore... Mais c'est tout le contraire.

Au contraire c'est top d'avoir des améliorations et pas un jeu figé à tout jamais, bonus etoiles, jdc, marteaux défis, pass etc etc cela ne te parle pas en terme de gains de ressources ???
Pour quand l’hdv 14 ( quelques moi ? )

théoriquement 18 mois max entre deux hdv, pas pour tout de suite, la c'est plus une maj pour finir le 13
 
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Reactions: Mathys 972
Fin 2021 on devrait avoir un nouveau niveau d'hdv. Théoriquement…
Maintenant une nouvelle défense c'est chaud maintenant. Il y a déjà beaucoup de dégâts de zone voir trop parfois.

Pourquoi pas un ajout d'une nouvelle ressource ? Elle proviendrais de la cascade :).
Ou faire en sorte que l'élixir vert du pass ait une autre utilité et que chaque saison elle est stocké secrètement avec les gemmes donc imprenable.
(Non pas pour avoir des livres ou potions ! De nouvelles défenses spéciale. Ou des prototypes comme Boom Beach mais façon Clash of clans)
 
Dernière édition:
pas de changement
Au contraire c'est top d'avoir des améliorations et pas un jeu figé à tout jamais, bonus etoiles, jdc, marteaux défis, pass etc etc cela ne te parle pas en terme de gains de ressources ???

Ouais, donc c'est bien pour nous faire acheter encore et encore des Pass Or... c'est bien ce que je dis : aucun intérêt !!

Au lieu d'ajouter des niveaux de batiments ou de troupes, ils pourraient aussi modifier le systeme des bonus etoile, ou ajouter des récompenses aux jdc, ou tout un tas de truc ! Mais nan, la mise à jour consiste seulement à nous faire acheter des Pass Or
Quant aux marteaux... bravo la mise à jour qui bloque l'utilisation du marteau pendant une semaine... Ca c'est de l'évolution ! wahou !
 
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Ouais, donc c'est bien pour nous faire acheter encore et encore des Pass Or... c'est bien ce que je dis : aucun intérêt !!

Au lieu d'ajouter des niveaux de bâtiments ou de troupes, ils pourraient aussi modifier le systeme des bonus etoile, ou ajouter des récompenses aux jdc, ou tout un tas de truc ! Mais nan, la mise à jour consiste seulement à nous faire acheter des Pass Or
Quant aux marteaux... bravo la mise à jour qui bloque l'utilisation du marteau pendant une semaine... Ca c'est de l'évolution ! wahou !

Le bonus journalier les gainx jdc, le pass argent et les marteaux ont justement été ajouté pour faciliter l'experience.

La limitation te gêne vraiment ? tu comptes en valider combien par mois des marteaux ? A moins d'être 13 max de payer le pass et en haute ligue dans les ldc m’étonnerais que tu es beaucoup de pts de ligues d'avances pour les enchaîner.

Contrairement à toi la majorité des joueurs souhaitent des améliorations, donc oui il va falloir up tes troupes et héros à l'avenir.
 
On vois que l'HDV est boost, comme les extracteurs/mines
Mais aucune idée de l'info pour le moment

peut être qu'à partir l'hdv 12 l'hdv commence à produire des ressources (les mines sont boost également sur le screen) qui sait peut être des gemmes à l'instar du mdo
 
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Le bonus journalier les gainx jdc, le pass argent et les marteaux ont justement été ajouté pour faciliter l'experience.

Le pass argent ne sert pas à grand chose. Je suis max en MDO, et le jeu persiste à donner des ressources MDO, donc completement inutiles.
La, y a pas de mise à jour pour ça...

La limitation te gêne vraiment ? tu comptes en valider combien par mois des marteaux ? A moins d'être 13 max de payer le pass et en haute ligue dans les ldc m’étonnerais que tu es beaucoup de pts de ligues d'avances pour les enchaîner.

Oui, pourquoi l'avoir enlevé, si c'était pas genant ?
(et oui, je suis HDV 13 quasi max...)

Contrairement à toi la majorité des joueurs souhaitent des améliorations, donc oui il va falloir up tes troupes et héros à l'avenir.

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'amélioration, je dis simplement que les mises à jour proposées n'en sont justement pas !
Et qu'il y aurait tant d'autres améliorations à proposer plutot que d'ajouter constamment (et bêtement) des level de bâtiments ou de troupes.
 
Je n'avais pas réalisé que c'était une si grosse mise à jour.

Ce sera le retour des attaques puissantes. Il y a un paquet d'améliorations et comme d'habitude, les évolutions dans le labo seront beaucoup plus longues que le reste (je crois même que c'est de pire en pire).

Le contenu de la MAJ semble sympa.