Mise à jour Halloween Octobre 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xonday

Valkyrie
18 Octobre 2014
129
22
43
Alsace
Niveau
126
Clan
Apologize
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ouais mais ce n'est pas du vrai farm à l'etat pur mais tu as raison pour ça, ça ne change rien.
Pas du vrai farm à l'état pur ? C'est quoi le farm pour toi alors ^^
 
V

Vercinou

Visiteur
Enfin ce 4 eme mortier car je trouvais que les 3 créés un déséquilibre dans le village, mais mon angoisse reste ces squelettes, fini les attaques ballons ou cochons ? Car les ballons/cochons ne se défendent pas face aux squelettes !
 

bobwarrior

Barbare
21 Octobre 2014
12
2
18
40
Niveau
145
Clan
ZOBBY SC
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le farm va devenir bien plus dur en BARCH avec un 4e mortier :'(
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Enfin ce 4 eme mortier car je trouvais que les 3 créés un déséquilibre dans le village, mais mon angoisse reste ces squelettes, fini les attaques ballons ou cochons ? Car les ballons/cochons ne se défendent pas face aux squelettes !
Les ballons faudra que les minions suivent de pres
Les cochons se deplacent vite peut etre trop pour se faire demonter
 

Xonday

Valkyrie
18 Octobre 2014
129
22
43
Alsace
Niveau
126
Clan
Apologize
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Enfin ce 4 eme mortier car je trouvais que les 3 créés un déséquilibre dans le village, mais mon angoisse reste ces squelettes, fini les attaques ballons ou cochons ? Car les ballons/cochons ne se défendent pas face aux squelettes !
Tu as raisons après pour les cochons je ne pense pas il se déplace assez vite pour ne pas prendre les dégâts de ces fameux squelettes :)
Pour les ballons , aucune idée ^^
 

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
tu n'est pas le seul saroki je trouve plein de vivi abandonner mais sa va poser problem quand tu rentre dans un vivi blindé et qui est actif

Bah je pense qu'avec que des sort de soins + le sort de rage de RdB sur les barbares on peut toujours se démerdé a rentrer dans le vivi, En attaquant en barch
 

Doody

Gobelin
26 Aout 2014
33
10
23
35
Clan
Plein sud
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Elle va tour niquer cette maj ^^
 

Doody

Gobelin
26 Aout 2014
33
10
23
35
Clan
Plein sud
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Dans le sens où ça va changer pas mal de strat hein ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

shunsui

Gargouille
5 Octobre 2014
53
2
23
26
Niveau
36
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
ouai surtout le BARCH mais on pourrait utiliser des troupes tank comme appa je pense au molosse de lave et au golem pour distraire les defenses plus comme a dis saroki un sort de rage et normalement sa passe mais je consois que sa va rendre le BARCH plus dure mais de la a se qu'il n existe plus nn faudra juste mettre un peu plus la main dans le porte monnais voila tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.