Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
oui oui, j'ai pas dit le contraire !
ils vont dans le bon sens
je donnais juste mon avis sur la raison du pourquoi ils bougent
à savoir, leur baisse de rentes financières et non pas le pleurnichage ici et là ou le mass quit
je l'ai dit quand ils ont prolongé le boost 1 gemme, leur grosse baleine ayant déjà craché, ils se sont aperçu que le petits donateurs étaient moins nombreux...

mieux vaut tard que jamais, mais c'est quand même dommage...
Un jeu qui te plait je paye plus facilement que pour un jeu où l'on prends plus de plaisir à y jouer non ? donc la plupart des joueurs on couper les robinets a euros et supercell se dit merde notre chiffre d'affaire baisse vite maintenant quon à contenté les gros joueurs on retourne contenter les petits au sinon on est mal ......combien de joueurs jouent à faire que des murs ? Jen croise en pagaille dans mes recherches donc moin de ressources en general .je dis ca cest ce que je fait arrivé à 1.1 million hop un mur donc loot extrêmement faible ....à part y passer des heures complète à piller 30000/40000 à chaQue pour Farmer et évoluer c'est devenu lassant
 
  • Like
Reactions: 2 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Un jeu qui te plait je paye plus facilement que pour un jeu où l'on prends plus de plaisir à y jouer non ? donc la plupart des joueurs on couper les robinets a euros et supercell se dit merde notre chiffre d'affaire baisse vite maintenant quon à contenté les gros joueurs on retourne contenter les petits au sinon on est mal ......combien de joueurs jouent à faire que des murs ? Jen croise en pagaille dans mes recherches donc moin de ressources en general .je dis ca cest ce que je fait arrivé à 1.1 million hop un mur donc loot extrêmement faible ....à part y passer des heures complète à piller 30000/40000 à chaQue pour Farmer et évoluer c'est devenu lassant
Sauf que les murs niv 10 ca marche pas et que ce comportement existait avant la mise a jour. Tout le monde vide ses réserves pendant la montée des murs et cela bien avant la mise a jour.
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Punaise ta de la chance .....1000000 j'ai jamais vu ça moi sniffff. .vivement qu'il y est plus de news de cette maj ..si c'est comme l hdv 11 ça a mis bientôt 2 mois avant d'arriver
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Pourquoi de pas baser le pillage en copiant le principe de ce qui existe en GdC, c'est à dire en fonction de la force village et du % de destruction effectué ainsi que, dans une moindre mesure, du stock de ressources disponibles, avec un bonus/malus si tu es/n'es pas dans une Ligue conforme à ton HdV :)
Il n'y aurait même plus besoin de bonus de Ligue ;)
Ouai, j'y avais pensé aussi à ça, mais il faut garder à l'esprit que l'intérêt de piller des villages c'est aussi d'obliger à façonner un vivi qui défend bien.
Si le pillage est principalement basé sur le niveau du vivi, ça veut dire pas besoin de trop se prendre la tête à défendre comme une brutasse, l'inactivité dans le jeu ne serait pas non plus trop pénalisé, etc.
Bref, c'est intéressant, mais j'arrive pas à cerner comment ça pourrait être mis en place sans dénaturer trop de choses à coté. Par contre si un système est trouvé autour de ça pour garder le même esprit à propos du reste, de l'attaque et de la défense, ça peut donner quelque chose de sympa…
GO en parler à SC qui sait, peut-etre qu'ils t'écouteront ;)

Le matchmaking ne se ferait plus par HdV mais parmi ceux qui sont dans ta Ligue ; si le préma est du même HdV que toi il doit forcément y être sinon il prend un malus sur "la force du village" dans une Ligue infèrieure, et dans une Ligue supèrieure, un bonus (mais il se fait démonter :p). Pour exemple, aucun intérêt pour un HdV10 de venir taper des HdV9 bien calés dans leurs Ligues (moins rentable pour la force du village et en plus un malus! :D)
De plus, ça favoriserait le rush (bonus) et éviterait de tomber en pénurie de ressources mais j'arrête là, car cette idée est utopique, mais elle a au moins l'intérêt d'être épique ! ;)
Ca par contre c'est bien une fausse bonne idée :p
A mon avis y'aurait encore plus de gens motivés à descendre en ligue pour être en dessous de tout le monde et du coup farm toujours avec un bon bonus, ou alors j'ai rien compris à l'idée (j'avoue que j'ai pas tout compris à ton 2nd post :D) mdr
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Très bonne nouvelle ! C'est un très bon début !!
Il faut encore faire un petit effort concernant la règle des 30%... trouver autre chose !! Parce qu'etre obligé de faire un village qui résiste bien mais pas trop !!! ça ne me parait pas etre dans l'esprit de jeu (tout comme l'hdv out)...
Mais bon au dela du farming... ce qui compte surtout c'est les GDC !! à quand une bonne maj sur les GDC, tournois de GDC ? ligues de GDC ? des coupes GDC (à thèmes) ? des GDC entre différents pays ? objectifs de guerre, de clan ? Bref GDC, GDC, GDC, clan, clan, clan !
Merci Lordval et BFA pour votre excellent travail !
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le probleme des 3/4 des joueurs c'est qu'ils veulent pas mettre le prix pour faire de bonne compo. Jfais du gowipe avec 5 sort et 1 sort noir pour mon gros compte et jme fais 500k a 600k par attaque et j'attaque 4 5 fois par jour.

Donc entre 2,5 et 3 millions par jour, sur lesquels il faut déduire le prix de la compo et de la recherche (200k elixir et 1000 ou 1500 de noir par attaque), et aussi le prix des défenses (à moins que tu aies la chance de ne jamais te faire attaquer. ce n'est pas mon cas).

Au final, tu fais comment pour lancer une amélioration à 6 millions ? Il te faut une semaine de farm ? Ou bien c'est juste pour le plaisir de faire du Gowipe 2 étoiles ?
(ce sont des questions rhétoriques)


Là où tu te trompes, c'est sur l'unité de prix que tu cites.
Les gens sont prêts à mettre 200k ou 300k dans une compo, si rapporte 500k ou 600k.
Ce qui est trop cher, c'est le temps. 1h30 à 2h30 de formation de sorts (disons 2 gels 1 saut 2 rages pour un Gowipe HDV 10) pour une attaque, c'est excessivement trop cher.

Personnellement je ne comprends pas les gens qui farment en Gowipe. En 2 heures je fais la même chose en argent avec quasi uniquement la reine, et de temps en temps quelques gobelins.
Certains disent que c'est rébarbatif. En effet, çà l'est un peu. Mais regarder ses casernes former des troupes pendant des heures, c'est quoi pour vous ?
 
  • Like
Reactions: 3 people
S

Sqweeg

Visiteur
Perso' depuis qu'ils ont remis les inactifs, c'est la fête à nœud-nœud. Hier en argent III j'ai compté, je suis tombé sur 10 inactifs à + de 350K ressources. :D J'ai tellement gagné que j'approche des 50K de noir pour lancer mes cochons nv 5 ! (je suis hdv 9)

Faut espérer que ça dure comme ça, et que la prochaine MAJ ne va pas à nouveau faire disparaître les inactifs du matchmaking.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
On va vite le savoir (dans 45 minutes) car maintenance en cours :eek:
 

Taazokaan

Barbare
4 Mai 2015
4
7
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Donc entre 2,5 et 3 millions par jour, sur lesquels il faut déduire le prix de la compo et de la recherche (200k elixir et 1000 ou 1500 de noir par attaque), et aussi le prix des défenses (à moins que tu aies la chance de ne jamais te faire attaquer. ce n'est pas mon cas).

Au final, tu fais comment pour lancer une amélioration à 6 millions ? Il te faut une semaine de farm ? Ou bien c'est juste pour le plaisir de faire du Gowipe 2 étoiles ?
(ce sont des questions rhétoriques)


Là où tu te trompes, c'est sur l'unité de prix que tu cites.
Les gens sont prêts à mettre 200k ou 300k dans une compo, si rapporte 500k ou 600k.
Ce qui est trop cher, c'est le temps. 1h30 à 2h30 de formation de sorts (disons 2 gels 1 saut 2 rages pour un Gowipe HDV 10) pour une attaque, c'est excessivement trop cher.

Personnellement je ne comprends pas les gens qui farment en Gowipe. En 2 heures je fais la même chose en argent avec quasi uniquement la reine, et de temps en temps quelques gobelins.
Certains disent que c'est rébarbatif. En effet, çà l'est un peu. Mais regarder ses casernes former des troupes pendant des heures, c'est quoi pour vous ?

Essaie, tu verra bien par toi-même. Je joue de cette même façon en HDV10, Master I et mes 5 ouvriers tournent non-stop, sans galère de ressources. Et pourtant je joue avec 3 golems (dont 1 cdc), 2 pekkas, 8 géants, 9 sapeurs et 18 sorciers. Avec 2 rages, 2 gels et 4 séismes (dont 1 cdc également). 1h30 de formation. Déjà j'fais 3 attaques sous bouclier, donc pas besoin de laisser tourner le jeu, ensuite j'refais 3 attaque pendant mon temps de jeu perso (en même temps de jouer à un autre jeu, devant un film ou série, etc, de façon à pas laisser le jeu se couper). En général j'me fais 2m5 par jour en comptant la déf'. Et je m'amuse bien mieux maintenant qu'avant ; d'ailleurs on gagnera surement encore plus avec le futur système de daily qui privilégiera surêment les hautes ligues (la base pour supercell maintenant).
 
  • Like
Reactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.