Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clarkson

Gobelin
28 Octobre 2015
37
11
23
Niveau
122
Clan
Team gladia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Donc entre 2,5 et 3 millions par jour, sur lesquels il faut déduire le prix de la compo et de la recherche (200k elixir et 1000 ou 1500 de noir par attaque), et aussi le prix des défenses (à moins que tu aies la chance de ne jamais te faire attaquer. ce n'est pas mon cas).

Au final, tu fais comment pour lancer une amélioration à 6 millions ? Il te faut une semaine de farm ? Ou bien c'est juste pour le plaisir de faire du Gowipe 2 étoiles ?
(ce sont des questions rhétoriques)


Là où tu te trompes, c'est sur l'unité de prix que tu cites.
Les gens sont prêts à mettre 200k ou 300k dans une compo, si rapporte 500k ou 600k.
Ce qui est trop cher, c'est le temps. 1h30 à 2h30 de formation de sorts (disons 2 gels 1 saut 2 rages pour un Gowipe HDV 10) pour une attaque, c'est excessivement trop cher.

Personnellement je ne comprends pas les gens qui farment en Gowipe. En 2 heures je fais la même chose en argent avec quasi uniquement la reine, et de temps en temps quelques gobelins.
Certains disent que c'est rébarbatif. En effet, çà l'est un peu. Mais regarder ses casernes former des troupes pendant des heures, c'est quoi pour vous ?
en master i
Tout à fait d'accord mais on n'a pas forcément le temps de faire du gowipe à tout va aussi ...faudrait essayer de comprendre tout le monde quand même .....pourquoi supercell à mis plus de 2ans à dire stop aux HDv out ??? Comment supercell va remettre tout le monde a sa place dans les ligue ? Car on a rien à faire en bronze argent ou or me semble til ? Mais faut contourner sans cesse les règles ....
Moi j'en viens à dire créer des ligues par HDv les HDv 9 avec les 9 les 10 avec les 10 comme ca plus de probleme et plus de log farm , car le low farm n'est il pas contraire au jeu aussi ?
Tant qu'il y aura des dérives ben il y aura des mécontents
alors la revanche je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est des ligues et du farm. Le but et d'attaqué de deffendre mais aussi d'évolué son village et pour pouvoir evolué son village il faut pouvoir farmé. Ensuite les ligues chaque joueurs peut importe son lvl d'hdv est en droit de monté en ligue, de plus la derniere maj permet de ne croisé pratiquement que des hdv de son niveau. Par exemple g un hdv 9 et un hdv 10 avec le 9 je tombe pratiquement que sur des hdv 8 9 10 et avec l'hdv 10 je tombe que sur des hdv 9 10 11. Et crois tu que je passe mon temps sur le jeu non loin de la. Le temps que mes troupes ce forme je fais autre chose et jai que tres rarement un bouclié simplement il faut avoir un bon village qui deffend bien. Les 3/4 du temps jme prend des attaques ou on me pille entre 50 et 100k donc tres facile a ratrapper et c ça 1 ou 2 fois par jours.
 
S

Sqweeg

Visiteur
Attention de ne pas tirer de conclusion trop hâtivement. On ne tombe pas sur des inactifs en permanence.

Depuis jeudi dernier, en argent III et HDV 9, c'était en moyenne 75-80 (voire plus) inactifs par jour en recherche. Je compte également les inactifs insipides à 15K ressources. Rien qu'hier, 10 inactifs à + de 350K.

Aujourd'hui depuis la maintenance, plus rien.
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Je confirme plus rien nada ce matin je me gavé en extracteur plein ou bien rempli et la plus rien de chez plus rien ....je farm souvent en apres midi et la cest la pire après midi que j ai connu .
 

juanito65

Barbare
23 Octobre 2015
10
2
18
Niveau
146
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je confirme plus rien nada ce matin je me gavé en extracteur plein ou bien rempli et la plus rien de chez plus rien ....je farm souvent en apres midi et la cest la pire après midi que j ai connu .
salut ha bon je suis pas le seul
parce que sur la chatbox y en a qui se vante de faire du 6M a l heure mdr :eek: ,bientot ils vont finir les murs 10 en un jour lol
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
6 millions de l'heure ??? Ou ca sérieux ?????? En tout cas pas en argent car depuis ce matin le jour et la nuit....ce matin jen était pas loin 3millions or et 2 d élixir et cet après midi apres la maj rien
 

Sasquach

Barbare
6 Decembre 2015
1
0
16
57
Niveau
106
Clan
Chicha45
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
c plus dur depuis la maintenance mais ils y a encore des inactifs
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ce soir j'étais a 160000 or et j'ai fais des recherches jusqu'à ce que j'arrive a 15000 et je me suis résolu a attaquer un hdv dehors . Heureusement ca m'a rapporte 60 mille.

C'est pas bon signe du tout ca.
 
S

Sqweeg

Visiteur
Comment peuvent-ils dire "bug corrigé" ?

J'ai fait qu'une attaque du coup depuis la maintenance, je garde mon bouclier pour la fin de la guerre, et comme je l'ai dit, sur ma seule attaque, j'ai dû faire 35 recherches, et me résigner à choisir une cible en bois.
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Ce soir j'étais a 160000 or et j'ai fais des recherches jusqu'à ce que j'arrive a 15000 et je me suis résolu a attaquer un hdv dehors . Heureusement ca m'a rapporte 60 mille.

C'est pas bon signe du tout ca.
Perso je suis en master 1 limite champion je croise pas bcp d inactifs mais normal. Cela semble bizarre au vu de leur message pourtant ! Et tout les inactifs de mon clan sont rasés.
 

Piezo

Barbare
15 Janvier 2016
5
1
18
Alors ENFIN une maintenance révolutionnaire !!

Le matchmaking n'a plus rien à voir depuis aujourd'hui .

Jamais je n'aurai pensé dire ça un jour mais ...... Merci Supercell ( d'avoir enfin réagi depuis décembre 2015 !! )
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.