Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
excuse-moi de ne pas avoir exactement ou même pas du tout répondu à ta problématique.
par contre une chose m'intrigue vous êtes plusieurs à parler de timer. où se trouve t-il? je n'en vois aucun.
pourtant j'ai chargé ma maj à 100% et aucune mise a jour supplémentaire n'est disponible sur playstore.

enfin pour conclure, j'affirme et je confirme qu'en ce qui me concerne mon raisonnement est bon car depuis la maj je ne peux obtenir 1seul bonus 5* que
toutes les 24h en moyenne.
si certains bénéficient de bugs, super.
mais dans mon clan aucun joueur n'obtient plus d'un bonus toutes les 24h (en moyenne.. je répète) ;)

Hello :)

(dsl si mes ecrits ont pu te paraître ... rudes)
Alors, il serait bien que les joueurs dont tu parles essaient de s'abstenir d'attaquer 1 ou 2 jours, donc ratent 1 ou 2 bonus, et se mettent en quête de l'obtenir, mettons 30 heures après qu'il soit proposé.
Ils verront alors (comme tous les joueurs de mon clan qui ont été dans cette situation!) qu'ils peuvent faire plusieurs bonus d'affilée.
Le timer, tu l'aperçois au moment où tu cliques sur "attaquer" sur la derniere ligne en bas à gauche.
çà ne semble pas un bug de coc le fait de ces bonus cumulés, mais je n'ai vu nulle part de précision sur les modalités du cumul.
Je n'ai pas dit que les bonus n'apparaissaient pas toutes les 24 heures, mais qu'ils se cumulaient
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En gros, si tu attends la 23ème heure du premier bonus pour le collecter, 1 heure plus tard, tu pourras à nouveau le collecter ;)

Et, si mon cas s'avère être généralisé, si jamais la trésorerie est pleine quand il est collecté, il suffit de la vider et de faire une nouvelle étoile pour l'obtenir. Il n'est pas perdu.
 

Alvieth

Ballon
9 Mars 2015
107
42
43
Niveau
159
Clan
"Millenium" #9UG9YYP
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%22millenium%22-9UG9YYP/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Une nouvelles troupes noir est annoncé ? Pour une pseudo MAJ au mois de Mars ?
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
LordVal : il est temps de préparer un nouveau post pour la prochaine mise à jour, qui devrait arriver le mois prochain.

D'après les commentaires de Supercell sur facebook:
8 février: "In fact we're working on the next update and we also have cool plans for the next BIG feature, so stay tuned and Clash On!!"
8 février: "Hopefully before April, but we'll keep you posted!"
8 février: "We're indeed working on a new troop [...] Stay tuned for more news and Clash On!!"

La nouvelle troupe noire devrait être pour les HDV10:

"We're currently looking at TH10. It's next in line as the first TH level that doesn't have its own DE troop"
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alais78000

Archer
10 Février 2016
23
3
18
57
Niveau
93
Clan
XPDS Family
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour !

J'ai une question concernant cette MAJ, sur le bonus des étoiles. Il est dit qu'il y a un nouveau bonus chaque jour mais ça faisait + d'un jour que j'avais 3 étoiles sur 5 sans qu'elles soient remises à 0.
De plus, quand j'ai attaqué ce matin, j'ai fait 1 étoile et elle n'a pas été comptée je suis restée à 3 étoiles/5. Tout à l'heure j'ai refait une attaque, 3 étoiles et là par contre elles ont été comptées et j'ai eu mon bonus.
J'aimerais donc savoir si c'est un bug ou si c'est moi qui n'ai pas compris le fonctionnement de cette nouvelle MAJ.

Merci d'avance pour vos réponses. :)
 

Lord-Z

Barbare
10 Février 2016
3
0
16
Lorraine
Niveau
129
Clan
Garde d'hades
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Pas mal le bonus quotidien, c'est appréciable.
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
LordVal : il est temps de préparer un nouveau post pour la prochaine mise à jour, qui devrait arriver le mois prochain.

D'après les commentaires de Supercell sur facebook:
8 février: "In fact we're working on the next update and we also have cool plans for the next BIG feature, so stay tuned and Clash On!!"
8 février: "Hopefully before April, but we'll keep you posted!"
8 février: "We're indeed working on a new troop [...] Stay tuned for more news and Clash On!!"

La nouvelle troupe noire devrait être pour les HDV10:

"We're currently looking at TH10. It's next in line as the first TH level that doesn't have its own DE troop"


Bonjour à tous,

Est ce que l'on a plus d'info sur ce sujet ?
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
non, mais a priori il semble qu'ils vont viser les HDV10: il n'y a pas assez de nouveaux contenus pour les HDV10 par rapport aux HDV9. J'ai l'impression qu'ils veulent rééquilibrer ça
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.