Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Heu.... What the fuck ? Ça vient d'où ça ?
Alors si t'es réserves sont vides peut être (et encore je ne suis pas sur) mais si t'es réserves ont dépassé le seuil de ressources pillées non. Je m'explique : si tu as 4 millions en réserves en hdv 10 on te prends 400 mille ce qui est le maximum pillable. Si tu as 6 millions on te prends...400 milles... Alors que si tu laisses ton cdc plein c'est comme les extracteurs, ça vient se rajouter à ton max pillable. Alors passé les 4 millions hdv10 ou 5 millions hdv11 il vaut mieux vider ton cdc.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Marrant! Ma réponse s'est mise dans ton commentaire. Mais fais attention, moi je préfère le vider le cdc...;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Marrant! Ma réponse s'est mise dans ton commentaire. Mais fais attention, moi je préfère le vider le cdc...;)

Merci pour les explications. :D

Mais mon "what the fuck ?" était destiné à la photo de la page précédente, relative au vaisseau de troupes ?!
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour sqweeg,
tu fais une erreur en vidant ton cdc régulièrement, car on te prends moins en pourcentage dans ton cdc que dans tes reserves. Il y a un tuto là dessus, j ai pas retrouvé, mais clairement, pour 2 vivi avec même ressources, celui qui en a une part dans son cdc perds moins que celui qui a tout dans ses réserves. Je n'ai pas l'impression que ça ai changé depuis la màj, et ca devrait être encore plus flagrant après celle là si j ai bien compris.

Je ne suis pas complétement d'accord avec ça, tout dépend de ce que tu possèdes en réserve. Le butin disponible dans les réserves est relatif à ca qu'il y a dans la réserve (exemple 10% pour un hdv 11, hors bonus) mais jusqu'à un certain plafond. Si tu dépasses ce plafond, tu as tout intéret à transférer le butin du chateau de clan dans tes réserves ou personne ne pourra y toucher.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Je ne suis pas complétement d'accord avec ça, tout dépend de ce que tu possèdes en réserve. Le butin disponible dans les réserves est relatif à ca qu'il y a dans la réserve (exemple 10% pour un hdv 11, hors bonus) mais jusqu'à un certain plafond. Si tu dépasses ce plafond, tu as tout intéret à transférer le butin du chateau de clan dans tes réserves ou personne ne pourra y toucher.
C'est exactement ce que j'ai dis plus haut.;p
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Un bonus défensif qui se déclenche uniquement qd l'adversaire a mis 1 tiers de ses troupes et c'est réglé. Je comprends même pas que ce système n'ai pas été instauré lors de la première mise à jour car qu'on te force a défendre pourquoi pas mais au moins que ca vaille le coup
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Vivement qu'on ait les chiffres mais en tout cas cette maj va dans le bon sens.
Je ne trouve pas que ce soit une usine à gaz, 2 semaines après la maj ça nous paraîtra normal... comme la maj actuelle en fait ;)
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai beaucoup ri

Mon amis calme toi, tu es sur un forum si t'as pas envie de faire ton boulot vire de la, la liberté d'expression ça existe, un joueur a le droit de dire si il est content ou pas, c'est d’ailleurs le but de se sujet de faire réagir les joueurs.
Ou on va sérieusement, ton message est clairement pas adapté, tu n'as rien a faire comme modérateur grandit un peu.


Et ben^^

Alors, a mon humble avis, oui l'édit modérateur est peut être un peu virulent et spontané.

Mais il fait parti d'un contexte qui, depuis la MAJ de décembre, est franchement lourd.

Nos pauvres modos ont eus des centaines de pages à suivre et ils ont lus, comme moi, une grosse part de débilités...

Je les félicites pour leurs patience et leur implication, vu ce qu'on a pu lire, pour modérer tout ça.

Pour revenir au post initial, il est franchement péjoratif et en rien constructif.

Je pense que l'édit est un peu vif, il s'est fait dès la première page de cette maj, pour ne pas basculer sur un "enfer de modération" comme rencontré récemment.

En gros, donner le ton.

J'ai de la peine pour ta réaction...."vire de la" et "grandit un peu" c'est franchement too much.... ainsi que pour les 7 ou 8 personnes ayant liké.

PS: il est quand même utile pour moi de préciser que Lordval (modo supposé de l'édit) et moi, ne sommes pas les meilleurs amis du monde. On s'est déjà vivement "frité" sur d'autres post de ce forum. Cela n’empêche pas d'avoir de l'estime et du respect pour nos modos.

Ils font un taff conséquent avec une grosse présence, des infos pertinentes et réactives par rapport aux événements de l'univers de coc.

******************************************************************************

Pour la maj, j'ai pu lire que certains trouves cela compliqué. Nous n'avons pas encore toutes les cartes en mains mais cela ne me semble pas bien complexe

5 * par jour = bonus
Se faire piller = bonus
Le tout dans le cdc en version "peu pillable"

Simple dans le fond.

Bon clash :)
 
  • Like
Reactions: 9 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.