Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je suis en master 3 avec mon gros compte et en bronze 1 avec le pti et je me gave avec les 2
Tant mieux pour toi mais ne fait pas une généralité de ton cas, même si pour ma part c'est la même (3 comptes en Champion dont 2 "Casual") :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pas sûr d'avoir des SP, étant donné que c'est une sorte d'ajout de la grosse MàJ de décembre.
Mais qui vivra verra, à suivre !

...dans tous les cas, quels que soient les montants, ça va quand même dans le bon sens pour nous tous je pense ! :)
 

Ricarla

Barbare
16 Decembre 2015
5
3
18
Niveau
9
Clan
Petit Poulet
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir,
J'attend de voir cette maj et d'attendre qq jours avant d'avoir un avis. Une chose est certaine, un boost aussi long des ressources, c'est du jamais vu et ca va ds le sens des joueurs qui etaient mecontents et nous permet de trouver facilement des ressources !
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
  • Like
Reactions: 4 people

Thibault25

Barbare
27 Juillet 2015
14
0
16
34
Niveau
145
Clan
A.R.M.E.
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Salut à tous,

Je comprend vraiment pas ceux qui n'arrive pas à farm, sérieux c'est gavage depuis la maj avec un bon gowipe.

Arrêter de passer votre temps à vous plaindre et à l'attaque !!
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Petite aparté pour ceux qui se "félicitent" d'avoir râlé et s'auto gratifie de dire que c'est grâce à eux que les choses changent.... Supercell ne lis pas ce forum... et même si 2 ou 3 d'entre vous êtes allé mettre un post sur le forum de supercell, c'est pas ca qui a changé grand chose...
c'est pourtant bien grâce à ces personnes que supercell revoit sa façon de mettre en place les choses et fait évoluer les maj assez rapidement.. (le boot à 1 gemme qui n'a pas bougé, les temps d'attaque revu à 4h, le VG revu à 30 mn etc)
que ce soit ici ou sur leur site / page fb ça revient au même, ce sont bien grâce à eux !
C'est vrai, SC ne lit pas ce forum (et ils ont tort :D)! Néanmoins je pense que la majorité de ceux qui ont ragé sur cette MàJ et qui n'ont pas voulu abandonner un si bon jeu (comme moi) ont, soit posté sur le site officiel, soit envoyé un message IG, soit mis des commentaires argumentés et constructifs dans la note du jeu avec en plus quelques idées pour pallier aux difficultés que nous rencontrions.
Si SC apporte ces améliorations, je reste persuadé que c'est dû aux tollé général du nombre de clasheurs qui se sont bougés pour ne pas constater la mort de leur jeu favori, principalement des insatisfaits, français ou étrangers :p
En revanche, nous pouvons tous nous gratifier de ce futur aménagement qui devrait satisfaire enfin le plus grand nombre ;)

A mon avis, si ils bougent, c'est surtout parce qu'ils ont vu le nombre de résiliation d'abonnement s'accroitre ces dernières semaines :)
 
  • Like
Reactions: 9 people

alex974

Barbare
1 Juillet 2015
1
0
16
33
Niveau
110
Clan
i974
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
A mon avis, si ils bougent, c'est surtout parce qu'ils ont vu le nombre de résiliation d'abonnement s'accroitre ces dernières semaines :)

Tu veux dire quoi par ça ?

Concernant la màj, ça à l'air d'être pas mal !
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Salut à tous,

Je comprend vraiment pas ceux qui n'arrive pas à farm, sérieux c'est gavage depuis la maj avec un bon gowipe.

Arrêter de passer votre temps à vous plaindre et à l'attaque !!
Farmer en gowipe ce n'est pas Farmer ......mune attaque toute les 1h30 . On va pas revenir sur cela encore une fois ? Des milliers de personnes se plaignent sur leur page Facebook et Fofo officiel donc s'il réagissent c'est qu effectivement il y a le feu dans la maison .certainement une baisse importante d'achats de gemmes .moi en tout cas plus acheté de gemmes depuis la maj alors qu'avant jen acheté toujours un peu 10/20 euros tout les 1/2mois .si tout le monde fait pareil il se disent vite vite vite on va se cramer les ailes .
Bon j'attends de voir cette maj qui peut amener de bonnes choses resterait plus que dès bonus défensifs et bonus offensif conséquent et ca mirais .....
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.