Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Alors pour rester rapidement sur le sujet des râleurs. N'allez surtout pas croire que c'est grâce à des postes haineux ou à la goute d'eau dans l'ocean de mécontentement que représente un poste sur le forum officiel qu'ils ont changé quoi que ce soit, arrêtez dessuite de vous pignoler sur cette idée. Des mécontent ils en ont à toute les MaJ, ils sont rodé, savent que ce n'est pas sur ces avis la qu'ils doivent se fier, mais bien sur des avis entièrement objectif de gens qui travaille avec (attention à la distinction avec/pour) eux et qui sont capable de voir quelles sont les faiblesses et les points fort d'une MaJ, sans tout rejeter d'un bloc. Je pense à pas mal de YouTube, sans compter quelques affictionados qui leurs ont envoyé des réponses construites et constructive depuis le début du jeu.

Pour en revenir à la MaJ, de bonne nouveauté arrivent pour palier à des failles qu'une aussi grosse MaJ allé forcément apporter (pour rejoindre le début de mon post, ils savaient qu'il allait y avoir du taf et que tout n'allez pas fonctionner à merveille, ça n'arrive jamais, sinon c'est des branquignoles). Le principe d'un bonus de défense inversé parait par contre étrange, plus on se fait piller plus on a de bonus... wtf ?!? Mais pourquoi pas, il faut bien empêcher le bonus de défense face à un barbare, mais dans ce cas la pourquoi ne pas appliquer le bonus de défense réussi à partir du moment où l'ennemi lâché 30% des troupes, suivant le taux de destruction du vivi et suivant aussi le niveau de l'HdV de l'attaquant (ça complexifie le calcul mais c'est plus logique à mon sens). J'aime le principe du bonus sur étoile, avec l'HdV in ça pousse à faire de plus grosse attaques, l'HdV au milieu ou taper à 50% n'est pas toujours facile, surtout en farming Barch ou BAG, ça va rééquilibré le jeu entre les casuals et les joueurs qui peuvent attaquer pendant 2h par jours. Chacun pouvant se blinder de manière différente, au final ça va apporter plus de choix pour l'attaque et plus de linéarité entre ces différents types d'attaques par rapport à la progression.
 
  • Like
Reactions: 5 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
A mon avis, si ils bougent, c'est surtout parce qu'ils ont vu le nombre de résiliation d'abonnement s'accroitre ces dernières semaines :)
Alors la jac je te comprends pas jusqu'à à présent j étais souvent d accord avec toi et tes analyses. Avant la maj du hdv 11 tu as prédit comme d'autres le manque de ressources du fait du bonus de ligue perdu et tu parlais d ajouter un bonus de ligue plus gros. Mais la tu ne donne pas d arguments.

La on parle d ajouter des ressources supplémentaires : pas de perte chez l attaquant mais moins de perte chez le défenseur. Au final il réinjecte dans l économie globale. On peut au moins leur reconnaître une chose : ils se bougent et assez rapidement et ils essayent de nouveaux trucs. Alors franchement donne la chance au produit. On a survécu jusqu' ici y a pas eu de mass quitt et donc ce n est pas une catastrophe pharaonique que cette mise à jour. Il va falloir juger après ce coup-ci et pour moi ça va dans le bon sens. Je sais que tu n étais pas pour un retour du hdv out donc franchement pourquoi pas ?
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
je pense que si supercell font vraiment ça c'est qu'ils se sont aperçu que quelque chose n'allait pas. ils ont "remis" les villages inactifs mais le problème c'est que la plupart des joueurs ne font pas 30 % en attaque . Donc si ils pillent que les extracteurs et les mines remplies a ras bord ça ne fait pas 30% et le joueurs attaqué peux se faire attaquer indéfiniment et les mines et extracteurs se remplissent moins puisqu'il n'as pas de bouclier.je tombe sur souvent sur des villages ou des joueurs sont déjà passé avant ( certains extracteurs vide mais pas ceux qui sont protéger a l’intérieur du village par exemple) et aussi sur des villages ou les joueurs ont abandonné c'est open bar pas de défenses ou alors elles sont loin des des ressources par exemple
je crois que les chinois joue plus non plus ça va faire longtemps que je me suis pas pris une bonne attaque de chinois alors qu'il y a 2 semaine ça n’arrêtais pas...
et il y aussi les joueurs qui attaquent a perte leurs attaque leur coûtent plus cher que leur bonus récolté.
et pour encore enfoncé le clou supercell encourage le boost de ressources depuis presque un mois et ça devrai encore durer longtemps vu que c'est marqué je cite "tout l'hiver" donc théoriquement jusqu'a mi_mars
 

Herbaliser

Barbare
21 Juillet 2015
9
0
16
40
Niveau
96
Clan
TOTAL CLASH
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Perso il m'arrive très souvent de depenser plus d'elixir rose que gagné mais je focus le noir voir l'or. Et pourtant ce ne sont pas des attaques à pertes.

Dépenser 100k de rose pour gagner 3k de noir, je fonse dessus !
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Perso il m'arrive très souvent de depenser plus d'elixir rose que gagné mais je focus le noir voir l'or. Et pourtant ce ne sont pas des attaques à pertes.

Dépenser 100k de rose pour gagner 3k de noir, je fonse dessus !


ou la je comprend mais quand tu vois les attaques que je prend pour 500 elixirs noir ou meme 800 et que les gars il a envoyé des troupes noirs qui couvre meme pas l'elixir noir gagné ça c'est de la perte je suis en argent 1 y as de bonus en plus !! c'est des attaques de désespérés :):)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
c'est des attaques de désespérés :):)

Et il y en a plus qu' on ne le pense !
EN Or II j' ai été attaqué il y a 2 jours par un full drag lv4 (11 drags donc) + 4 soins max (compo à 500 000 Elixir) et le gars m' a raflé 215000 or, 85000 elixir et 379 EN :eek:
Je cherche tjs en quoi son attaque a été rentable mais je trouve pas :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Alors pour rester rapidement sur le sujet des râleurs. N'allez surtout pas croire que c'est grâce à des postes haineux ou à la goute d'eau dans l'ocean de mécontentement que représente un poste sur le forum officiel qu'ils ont changé quoi que ce soit, arrêtez dessuite de vous pignoler sur cette idée. Des mécontent ils en ont à toute les MaJ, ils sont rodé, savent que ce n'est pas sur ces avis la qu'ils doivent se fier, mais bien sur des avis entièrement objectif de gens qui travaille avec (attention à la distinction avec/pour) eux et qui sont capable de voir quelles sont les faiblesses et les points fort d'une MaJ, sans tout rejeter d'un bloc. Je pense à pas mal de YouTube, sans compter quelques affictionados qui leurs ont envoyé des réponses construites et constructive depuis le début du jeu.

Je ne sais pas dans quel monde parallèle tu vie, ou une entreprise écouterais plus les mécontents gentils qui achète toujours leur produit plutot que les méchants mécontents qui n'achètent plus leur produit.

Le jour où un boulanger change sa recette de pain, que les 3 quart du village lui envois dès courrier et discute dans tout le village du goût et de la qualité catastrophique de sa nouvelle recette, il va très rapidement changer.

Par contre, si il n'y que des gentil beni oui oui qui disent : je n'ai pas envie d'aller dans le village à côté manger du meilleur pain, donc pour qu'il soit mangeable je met du beurre et ça passe, alors je continue de lui acheter. Le boulanger gagne toujours autant d'argent, les amis du boulanger empêchent les mécontent de parler et tout le monde mange du pain degeulasse.
 
  • Like
Reactions: 14 people
S

Sqweeg

Visiteur
je pense que si supercell font vraiment ça c'est qu'ils se sont aperçu que quelque chose n'allait pas. ils ont "remis" les villages inactifs mais le problème c'est que la plupart des joueurs ne font pas 30 % en attaque . Donc si ils pillent que les extracteurs et les mines remplies a ras bord ça ne fait pas 30% et le joueurs attaqué peux se faire attaquer indéfiniment et les mines et extracteurs se remplissent moins puisqu'il n'as pas de bouclier.je tombe sur souvent sur des villages ou des joueurs sont déjà passé avant ( certains extracteurs vide mais pas ceux qui sont protéger a l’intérieur du village par exemple) et aussi sur des villages ou les joueurs ont abandonné c'est open bar pas de défenses ou alors elles sont loin des des ressources par exemple
je crois que les chinois joue plus non plus ça va faire longtemps que je me suis pas pris une bonne attaque de chinois alors qu'il y a 2 semaine ça n’arrêtais pas...
et il y aussi les joueurs qui attaquent a perte leurs attaque leur coûtent plus cher que leur bonus récolté.
et pour encore enfoncé le clou supercell encourage le boost de ressources depuis presque un mois et ça devrai encore durer longtemps vu que c'est marqué je cite "tout l'hiver" donc théoriquement jusqu'a mi_mars

C'est après la MAJ que ça a senti le sapin, à savoir la semaine dernière environ. Même en argent II et dans les ligues bronze je devais chercher très longtemps avant de trouver. Hier en argent III, j'ai trouvé 5 inactifs dans la journée, dont un HDV à 580K de ressources. Ça a été comme ça ces derniers jours, mais pendant un long moment je ne trouvais que des cibles insipides.

Si cette MAJ complémentaire peut aider certains tant mieux, perso' en barchgob ça va, mon HDV 9 évolue bien, je suis content. Cette nouvelle pourra probablement contenter tout le monde.

(elle m'aurait bien servi hier, hdv 9 avec 2.3 millions sur moi, un mec nv 127 hdv 9 m'a pris 355K ressources de chaque et 2K de noir)
 

sdlgshinji

Gobelin
23 Mars 2015
35
8
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est bon ça un bonus de défense.
Je n appelle pas cela un bonus de défense, vu comment ils l ont présenté:
"un pourcentage des ressources volées sera ajouté à ce chariot/panier de butin sur votre village "

il s agit plutôt d un bonus pour compenser un village qui se fait piller, et non qui défend bien.
 
  • Like
Reactions: 3 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Honnêtement depuis la maj de jeudi, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut encore ne pas réussir à Farmer.

il y a des tonnes de villages inactifs pour récupérer des ressources et on ne se fait quasiment plus attaquer tellement les inactifs sont rapides à trouver.

La maj va remettre encore un peu plus de ressources dans le jeu, ouais cool, on va pas cracher dessus. Mais, bon, ce qui compte le plus c'est la politique de supercell vis à vis des inactifs.
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.