Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je vais pousser le bouchon encore plus loin, en micro-farming ou aussi appelé BFArm, tu peux obtenir un GPH (Gold per hour) de 2 à 6 millions de l'heure (suivant le nombre de casernes boostées).
Tu doutes ? Va voir mes screens, fais tes calculs et ESSAIE !

Je n'en doute aucunement, étant donné que je pratique.

Mais pour avoir navigué dans les 800 trophées en HDV 10, je suis très très loin de tomber sur un inactifs avec 250k dans les mines toutes les 2 ou 3 recherches. De plus, rien que les 10 secondes de nuages avant la proposition de la 1ère cible (problème qui disparait à 900 trophées), ca fait quand même pas mal perdre de temps quand les batailles durent rarement plus de 20 ou 30 secondes. Je dirais même que des inactifs avec 200k j'en voie 1 par heure. Le reste, c'est du 50k de chaque où tu va piquer 30 ou 40k cumulé, juste avec la reine en 10 secondes
Donc il y a quand même quelque chose que je cherche à comprendre.
- Soit il est HDV7 par exemple, et il n'a pas les mêmes cibles proposées
- Soit il y a une différence énorme entre 700 et 800 trophées
- Soit il exagère beaucoup.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Jilame Barbosa matte0
Je vais pousser le bouchon encore plus loin, en micro-farming ou aussi appelé BFArm, tu peux obtenir un GPH (Gold per hour) de 2 à 6 millions de l'heure (suivant le niveau d'HDV et le nombre de casernes boostées).
Preuve à l'appui (notamment en vidéo chez BFA)
Vous doutez ? Allez voir mes screens, faites les calculs et ESSAYEZ !
http://clashofclans.clashfr.fr/threads/mise-à-jour-décembre-2015-solutions-farming-villages-post-maj.40865/#post-405851
Je confirme :+1:
Perso je me focalise sur un seul type de ressource.
 
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je n'en doute aucunement, étant donné que je pratique.

Mais pour avoir navigué dans les 800 trophées en HDV 10, je suis très très loin de tomber sur un inactifs avec 250k dans les mines toutes les 2 ou 3 recherches. De plus, rien que les 10 secondes de nuages avant la proposition de la 1ère cible (problème qui disparait à 900 trophées), ca fait quand même pas mal perdre de temps quand les batailles durent rarement plus de 20 ou 30 secondes. Je dirais même que des inactifs avec 200k j'en voie 1 par heure. Le reste, c'est du 50k de chaque où tu va piquer 30 ou 40k cumulé, juste avec la reine en 10 secondes
Donc il y a quand même quelque chose que je cherche à comprendre.
- Soit il est HDV7 par exemple, et il n'a pas les mêmes cibles proposées
- Soit il y a une différence énorme entre 700 et 800 trophées
- Soit il exagère beaucoup.

Bah peut-être un peu des deux derniers ^^ (Il a répondu être TH9)
Ceci dit, le nombre d'inactifs semble avoir explosé, Anoushka a annoncé que l'absence d'inactifs était "un bug" (lol) corrigé lors de la dernière maintenance et presque tout le monde semble confirmer un retour incroyable des dit inactifs (surtout en ligue Cristal semble-t-il).
Je ne peux confirmer puisque je remonte en ligue Titan mais les farmers de mon clan se gavent et postent des replays incroyables.

Ceci dit cela peut dépendre aussi de ses horaires d'attaques, s'il attaque seulement très tôt le matin et dans la nuit, alors cela peut énormément jouer.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Et ils sont où les cadeauxxxxxx :(
Franchement vu la tronche des sapins ils auraient pu mettre des trucs en dessous pour compenser hein^^
 
  • Like
Reactions: 5 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bah peut-être un peu des deux derniers ^^ (Il a répondu être TH9)
Je te remercie, j'avais raté l'info TH9.
Tel Saint-Thomas, j'ai toujours beaucoup de mal à croire ce que les autres disent. J'irais voir par moi même ce soir. Certes les périodes horaires peuvent aussi agir sur "la chance"...
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
En ce moment j'ai l'impression que l'ensemble des joueurs qui étaient descendus en argent/bronze remontent tout doucement.
Je précise je suis HDV9 je farme en Or1 et je vois de moins en moins d'HDV8 lors de mes recherches et de plus en plus d'HDV9/10/11.
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Alors pour répondre à tout le monde je suis descendu à 750 trophées et c'est totalement faux et impossible 12 millions en 2 heures ça fait 1 h que j'y suis et grand maxx 250 000 par attaque et faut tomber dessus ....lol
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je suis descendu hier soir et les 12 M de l'heure me paraissent exagéré !!!! j'ai farmé environ 4M de chaque en 1h avec boost de caserne. Il y a de l'inactif entre 250k et 400k, mais on tombe pas tout le temps dessus lorsque on enchaîne les attaques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.