Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gluutovore

Barbare
16 Avril 2015
1
1
18
Clan
La Family
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour les bugs de mise à jour cela viens de Google play store, j'ai déjà était confronté à ce problème, pour le résoudre il faut :
aller dans les paramètres Android > Applications > Google Play Store > Cliquer sur effacer les données.
Cela va "réinitialiser" le play store, ensuite vous repartez dans le play store et vous pourrez faire la mise à jour de clash of clans.
Ce bug n'est pas lié à clash of clans mais bel et bien du play store lui-même.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Eric.6

Barbare
7 Juillet 2015
1
0
16
Niveau
48
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour les bugs de mise à jour cela viens de Google play store, j'ai déjà était confronté à ce problème, pour le résoudre il faut :
aller dans les paramètres Android > Applications > Google Play Store > Cliquer sur effacer les données.
Cela va "réinitialiser" le play store, ensuite vous repartez dans le play store et vous pourrez faire la mise à jour de clash of clans.
Ce bug n'est pas lié à clash of clans mais bel et bien du play store lui-même.

Merci, en effet ça fonctionne :)
 

LordGG

Barbare
3 Juin 2015
6
5
18
Niveau
96
Niveau du clan
4
Ligue
Aucune
La MaJ va dans la bonne direction, mais les bonus sont un peu légers je trouve. Avec la fin de l'accélération des extracteurs à 1 gemme, je doute que la situation soit meilleure qu'hier, à voir dans les semaines à venir.
 

showu

Barbare
23 Avril 2015
11
1
18
45
Belfort
finalteamcoc.forumactif.org
Niveau
103
Clan
Final Team
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ca sent les bugs. J'ai eu deux attaques, deux fois j'ai le panier de butin mais rien n'est transféré dans le chateau de clan...
Pourtant on m'a pillé 3500 de noir la dernière attaque.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
La MaJ va dans la bonne direction, mais les bonus sont un peu légers je trouve.
Moi qui m'attendais à ce que Supercell fasse tout juste la charité, genre 50 ou 100k de chaque en cristal, je suis plutôt agréablement surpris.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Premier bonus clear.

Du coup y a un compteur qui se créé pour dire que le prochain bonus est dispo dans 24h.

Donc, ce n'est pas vraiment un bonus quotidien à clear qd on veut dans la journée, mais plus vite il est clear, plus vite le suivant est dispo.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Moi qui m'attendais à ce que Supercell fasse tout juste la charité, genre 50 ou 100k de chaque en cristal, je suis plutôt agréablement surpris.

C'est clair, cette MàJ va dans le bon sens ! Je vais de ce pas remettre 4* au jeu ! I'm HAPPY! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.