Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayleigh old

Barbare
26 Janvier 2016
7
1
18
33
Niveau
108
Clan
Old Killers
Sisi il est syncro. Mais quand je tape Clash of clan dans play store ca ne le trouve pas. je suis obliger de lancer clash, faire mettre a jour et là.l'appareil n'est pas compatible
 

Rayleigh old

Barbare
26 Janvier 2016
7
1
18
33
Niveau
108
Clan
Old Killers
Bah ouais, J'en vien a croire que c'est mon portable qui n'est plus adapter...j'hésite a faire un reboot système... mais bon...
 

SébastienDLZ

Barbare
10 Octobre 2015
3
0
16
47
Niveau
100
Clan
Clan Mac Leod's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour, j'ai le même problème avec mon Samsung Galaxy Core prime sous Android 5.0.2.
Je pense que ça vient de la mise à jour qui n'est pas adaptée. Quelqu'un peut envoyer un mail à Supercell ?
 

bigmak

Archer
30 Mai 2014
20
0
18
40
Compiègne
Niveau
124
Clan
chiot des quai
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Même soucis ,

j ai un moto G "3eme génération" avec android 5.1.1 depuis la MJ mon appareil n est plus compatible .
si vous pourriez me filer un coup de main , je peux plus jouer au travail
 

Antoine13

Barbare
11 Decembre 2015
7
0
16
54
Niveau
102
Clan
Les zenous
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'est une nouvelle galère en prévision , plusieurs membres du clan ne peuvent pas faire la mise à jour tjrs la fa
 

Prysm

Barbare
7 Septembre 2014
10
5
18
48
Niveau
33
Clan
Le clandesdebutant
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonsoir à tous,

j'ai également le même problème et coïncidence ou pas j'ai le même téléphone que toi, un pote qui possède un samsung note à le même problème.
 

Antoine13

Barbare
11 Decembre 2015
7
0
16
54
Niveau
102
Clan
Les zenous
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
La faute à Android , lorsque j'ai fait des recherches un site de Android faisait ressortir les plaintes de Décembre ,est ce que Supercell veut se venger en provoquant
Android pour les obliger à produire une mise à jour de leur part histoire de les faire payer.
Ce que je ne comprend pas c'est que mon vieux samsung S2 à fait le téléchargement ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.