Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Vous n'avez pas l'impression que depuis la MàJ le pourcentage qu'on peut piller a augmenté ? Hier soir je me suis fait attaquer, on m'a piqué 5000 elixir noir alors que j'avais relevé mes extracteurs dans l'aprèm (la réserve était à 65k sur 150k). Jamais on ne m'en avait pris autant en une fois :/ J'en ai récupéré 1000 dans la charrette, mais ça reste beaucoup et si les ratios ont changé, la charrette n'a pas l’intérêt annoncé.

Est-ce que tu peux verifier le replay stp, c'est intéressant (voir ce qui part de ton butin quand les batiments sont HS).

La dernière fois que j'ai perdu 4600 (de mémoire), il y avait 2500 ou 2600 de mon reservoir, 600 de l'hdv et le reste dans les 2 foreuses boostées.

Merci à toi
 

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
J'ai un tel Wiko Rainbow et j'ai galéré pour la mise à jour.
La maj s'installe mais l'écran reste noir quand on lance l'appli.
J'ai désinstallé, réinstallé : même problème. En désinstallant Facebook : CoC se lance enfin. En réinstallant Facebook : CoC ne se lance plus :(

Si ça peut aider... Voici la solution qui a marché : Désinstaller Facebook, lancer CoC, réinstaller Facebook. : Les deux applis fonctionnent ensemble ou séparément.

En tout cas, je suis plutôt content de cette mise à jour qui va dans le bon sens après le complet désastre de décembre. Je vais peut être recommencer à jouer plus régulièrement...
J'ai eu exactement le même problème sur ma tablette... par contre c'était lors des MaJ de Facebook, il s'en suivait un écran noir sur CoC.
certainement lié au fait que CoC soit lié à mon compte Facebook...
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour je pense avoir eu le même problème que vous. Actuellement en champion, il me restait pas moins de 2h de bouclier. J'ai attaqué et hop je n'avais plus que 10 minutes de protection (en comptant l'attaque 7 minutes) au lieu de 1h.
Je crois qu'il y a eu une modif' du VG... Je m'explique:
Il me restait 1h40 de bouclier, je fais une demande de don de troupes pour une attaque, je me suis raté, j'ai demandé de la def' au lieu d'un golem... Tant pis, je supprime le reste du boubou afin de profiter des troupes défensives... et oh surprise... ce n'est pas une heure de VG mais 10mn qui sont apparues...

Reste maintenant à savoir si c'est un bug temporaire ou une volonté de SC...
 

tibo19

Barbare
27 Octobre 2015
3
0
16
37
Niveau
66
Clan
Trotro FR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,
je viens vers conseil aviser car nous avons un soucis avec ma femme. Elle a un LG g3 qui lors de l instalation de la mise à jour son téléphone lui dit qu il est pas compatible !
avez vous des astuces ou supercelle vont il faire une nouvelle mise à jour pour ce genre de téléphone gère par android ?
Nous avons créé un clan famille, ma femme ces neveux, son frère moi et des amis , sa serait dommage qu'on arrête de jouer
merci de vos reponse !

PS : on est en guerre d clan et ma femme ne plus jouer, du coup elle n en dort plus ! Xd
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
bonjour, en tout cas il y a un truc pour le VG, même observation ce matin, il me restait 2h30 de bouclier, je fais une attaque à moins 3h et la surprise: pas de VG!!! il va falloir aller sur le forum officiel de SC vérifier ça o_O
 

LordGG

Barbare
3 Juin 2015
6
5
18
Niveau
96
Niveau du clan
4
Ligue
Aucune
Est-ce que tu peux verifier le replay stp, c'est intéressant (voir ce qui part de ton butin quand les batiments sont HS).

La dernière fois que j'ai perdu 4600 (de mémoire), il y avait 2500 ou 2600 de mon reservoir, 600 de l'hdv et le reste dans les 2 foreuses boostées.

Merci à toi
Je viens de vérifier, effectivement il y avait pas mal dans les foreuses, voici le détail :
Foreuse 1 : 1204
Foreuse 2 : 1248
HDV : 400
Réservoir : 2100
Total : 4952

Ça reste vraiment énorme, en général, on me pique 3000 max. Ce matin, rebelote, -3300 d'EN. C'est plus dans les limites acceptables, mais entre hier soir et cette nuit, j'ai perdu plus de 8000 EN, j'ai mal ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
S

Sqweeg

Visiteur
Je suis en Or III, hdv 9, et j'avais 120K de bonus + 200 dans ma trésorerie. Un mec m'a attaqué cette nuit, et m'a pris 4K et 6 de noir. En fait, je n'en vois pas trop l'intérêt, ça représente quoi ? 3% c'est ça ? (J'ai toujours été nul avec les chiffres)

Du coup, si avec un bonus de guerre + le bonus quotidien, on est à + d'1 million, si on se fait prendre 3% on perdra 30K ? Certes on perd moins que dans les réserves, mais selon la ligue jouée, le village et le niveau du mec qui attaque, pas sûr que ce soit si rentable de garder ce butin dans la trésorerie.
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Je suis en Or III, hdv 9, et j'avais 120K de bonus + 200 dans ma trésorerie. Un mec m'a attaqué cette nuit, et m'a pris 4K et 6 de noir. En fait, je n'en vois pas trop l'intérêt, ça représente quoi ? 3% c'est ça ? (J'ai toujours été nul avec les chiffres)

Du coup, si avec un bonus de guerre + le bonus quotidien, on est à + d'1 million, si on se fait prendre 3% on perdra 30K ? Certes on perd moins que dans les réserves, mais selon la ligue jouée, le village et le niveau du mec qui attaque, pas sûr que ce soit si rentable de garder ce butin dans la trésorerie.

Je ne comprends pas tous tes chiffres lol mais si 3% est juste, tu perds plus dans tes réservoirs que dans ton CDC : Si tu as 2M en trésorerie ça ne fait que 60000 de pillable, soit bien moins que ce qu'on ne te pilles dans tes reserves quand tu y as 2M
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.