Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je ne comprends pas tous tes chiffres lol mais si 3% est juste, tu perds plus dans tes réservoirs que dans ton CDC : Si tu as 2M en trésorerie ça ne fait que 60000 de pillable, soit bien moins que ce qu'on ne te pilles dans tes reserves quand tu y as 2M

Tout comme avant, il faut aussi prendre en compte le plafond de ressources pillables dans les réserves.

Si tu as 4 millions dans tes réserves et 1 millions dans ton CDC, on pourras te prendre plus que si tu as 5 millions dans les réserves et 0 dans le CDC, car avec 4 millions (pour un HDV 10 ou inférieur), tu dépasses déjà le plafond. Donc 5 millions ca ne change rien.
 
  • Like
Reactions: 4 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je ne comprends pas tous tes chiffres lol mais si 3% est juste, tu perds plus dans tes réservoirs que dans ton CDC : Si tu as 2M en trésorerie ça ne fait que 60000 de pillable, soit bien moins que ce qu'on ne te pilles dans tes reserves quand tu y as 2M
Tout à fait d'accord et j'ajouterai que tes réserves se vident au fur et mesure de leur destruction contrairement au CdC qui ne se pille que lorsqu'il est détruit intégralement :)
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Sinon personnellement le village de John est tellement dissuadant pour le noir que même avec de bonnes réserves je me fais peu attaquer :) ça évite les calculs à 23h avant d'aller se coucher ^^
 

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Pour ceux qui n'arrivent pas à faire la maj sous Android avec le google play, téléchargez l'application Aptoide http://m.aptoide.com/installer?lang=fr et mettez à jour clash of clan à partir de cette application.

PS : Pour info, Aptoide est un mix entre Google Play et Apple Store.
 

Aeon7

Barbare
3 Decembre 2014
4
3
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Désolé ça a peut être été abordé : en HDV8 je n'ai plus autant de pièges ressorts qu'avant (2 contre 4 avant), normal?
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Désolé ça a peut être été abordé : en HDV8 je n'ai plus autant de pièges ressorts qu'avant (2 contre 4 avant), normal?
Je n'ai rien vu à ce propos ça ressemble plus à un bug. t'as essayé de refaire un vivi dans le mode edition de base c'est pareil?
 

Aeon7

Barbare
3 Decembre 2014
4
3
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je n'ai rien vu à ce propos ça ressemble plus à un bug. t'as essayé de refaire un vivi dans le mode edition de base c'est pareil?
En effet on m'en propose 6 en mode édition, c'est donc bien un bug... Merci pour ton aide
 
  • Like
Reactions: 2 people

yannbf4

Archer
25 Octobre 2014
21
0
18
Niveau
108
Clan
Chaixcool War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Augmentation du coût d'accélération des foreuses de noir : de 10 gemmes/ jour on est passé à 30 ! ! !
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Il y a eu une maintenance corrective, le bonus champ2 est revenu à 225k et 1400N... Peut être qu'il y a eu d'autres mofif' pas encore constatées ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.