Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Farid389

Archer
2 Decembre 2015
18
2
18
Niveau
146
Clan
Les oiseaux de nuits
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Des nouvelles sur le Bug pour les boucliers de protection ?
 

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
J'espère que c'est un bug et pas un coup en douce de supercell!!! Enfin on pouvait rusher presque à armes égales avec les joueurs disposant d'un auto touch et là, retour à la case départ... Je croyais qu'ils voulaient inciter les joueurs à monter en ligue?!? Pour ma part je suis actuellement titan1 et je m'y trouvais bien malgré les temps de recherche abominables grâce au VG de 4H... Là, avec 30min je me demande ce que j'y fais!!! Je fais le dos rond depuis hier en attendant une modif ou une réponse de supercell, je n'ose même plus attaquer car je ne peux pas jouer non stop 4 ou 6H... Suivant ce qu'ils vont faire, je redescendrai après plusieurs semaines de rush à mon rythme... J'avais repris goût au jeu, me voilà dégouté de retour... Espérant que ce n'est qu'une erreur...
Tout à fait d'accord avec toi...
Je trouve ça injuste si c'est volontaire de leur part, et franchement de l'incompétence si c'est involontaire...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je croise les doigts fort pour que ça redevienne à la normale mais j'ai bien peur que non ou alors ils vont nous refaire le coup du "bug après coup quand ils se seront aperçus de leur erreur car mon chef hier aprèm après la maj était encore sur le systèm de 3h et la depuis la maj de ce matin il est passé à 4h et plus de VG du tout car il a attaqué alors qu'il lui restait 1h de bouclier.

Je capte pas trop leur façon sournoise de mettre en place des modifs pareilles sans nous prévenir! Même pas annoncé dans les nouveautés !! C'est comme si, ils te filaient un bonbon avec plein de gentillesse alors qu'en fait juste avant ils t'ont piqués le paquet que tu avais dans ton sac ! Du grand n'imp !!

La ça fait plus de 2h que je tourne, pas un inactif, moyenne dépensée 150k par recherche, j'ai fais mes 5 étoiles avant la maj mais la je ne trouve que des hdv 11 10 et 9 maxés ! je suis hdv9 en cours ... je suis démotivée complet après ces dernières semaines ou c'était franchement devenu hyper appréciable de jouer !

Des nouvelles sur le Bug pour les boucliers de protection ?

Tout à fait d'accord avec toi...
Je trouve ça injuste si c'est volontaire de leur part, et franchement de l'incompétence si c'est involontaire...
Anoushka (staff supercell) à posté que le système de VG à été remis à la normal avec la maintenance de tout à l'heure... J'avais un bouclier en cour pdt la maintenance, pas de changement après maintenance !!! Depuis un nouveau bouclier, à voir ce soir...
 

djef

Gobelin
24 Mars 2015
30
25
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
bonjour ,


ici premier bouclier post maj de ce midi casser ,retour du VG 1H en champion 3 ,a confirmer ;)
 

djef

Gobelin
24 Mars 2015
30
25
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Edit : regler pour moi ,mais un membre du clan dans la meme ligue a eu 8 mins de VG apres une att qui a casser le bouclier ,un peu bancal la maj je crois .....................


Ps: moi je suis sur android le poto sur apple ,je sais pas si il y a un lien
 

Farid389

Archer
2 Decembre 2015
18
2
18
Niveau
146
Clan
Les oiseaux de nuits
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Edit : regler pour moi ,mais un membre du clan dans la meme ligue a eu 8 mins de VG apres une att qui a casser le bouclier ,un peu bancal la maj je crois .....................


Ps: moi je suis sur android le poto sur apple ,je sais pas si il y a un lien
Pareil sur Apple j'ai eu 20min au lieu de 4h.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Décidément... À chaque maj de nouveaux buggs, de nouveaux appareils incompatibles... Il serait temps que supercell change de tabac!!! C'est de pire en pire... J'espère vraiment que l'histoire des village guard est un bug et pas un coup en douce pour je ne sais quel raison parce que je vais redescendre vite fait sinon!!! On pouvait enfin "rusher" sans poche à urine, quitter les yeux de la tablette entre 2 attaques et la, c'est la merde comme avant!!!

Du calme, une MaJ apporte toujours son lot dé bug, ne pas en avoir est impossible.

Pour tout le monde, vous allez râler à chaque MaJ comme des vieux, "c'était mieux avant" ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
À mon avis ils sont entrain de debbuger ca.
La maintenance ce matin avait pour but de corriger ces bugs mais on ne peut pas reussir à tous les coups (même si SC devrait)

Le message d'Anoushka ce matin:
Maintenance 27/01 - Update Bug Fixes
Hello,

We'll have a maintenance break soon to address the following bugs:

  • Champion 2 shows incorrect League Bonus (has lower reward than intended);
  • Village Guard times show lower values on all League levels, now back to 30 min up to 4 hours depending on your League;
  • "Donation refund" Clan Perk has higher values than it's supposed to;
  • Fixed an issue causing the Star Bonus notification to be shown after watching a Matchmaking replay (no actual Bonus was given, this was just the popup appearing on screen)



We'll keep the break as short as possible!

A.

En gros les bugs pris en compte sont:
  • Le bonus de ligue en Champion 2 (qui était plus bas que ce qui était prévu)
  • La durée des protections qui étaient réduites dans toutes les ligues (apparemment de retour entre 30 mins et 4h selon la ligue)
  • Un avantage de clan revu à la baisse (car plus haut que prevu)
  • Un bug sur les Bonus d'étoile

Je pense que SC n'avait pas prevu tout ces bugs, et font ce qu'ils peuvent pour les reparer tout en reglant les problèmes de compatibilité et autres problèmes IG courants (perte de compte etc..)

Wait and see les amis ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Des nouvelles sur le Bug pour les boucliers de protection ?
Hello comprends pas votre problématique je suis en champion et j ai bien eu mon heure de vg apres avoir fait ma dernière attaque sous boubou.
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
À mon avis ils sont entrain de debbuger ca.
La maintenance ce matin avait pour but de corriger ces bugs mais on ne peut pas reussir à tous les coups (même si SC devrait)

Le message d'Anoushka ce matin:
Maintenance 27/01 - Update Bug Fixes
Hello,

We'll have a maintenance break soon to address the following bugs:

  • Champion 2 shows incorrect League Bonus (has lower reward than intended);
  • Village Guard times show lower values on all League levels, now back to 30 min up to 4 hours depending on your League;
  • "Donation refund" Clan Perk has higher values than it's supposed to;
  • Fixed an issue causing the Star Bonus notification to be shown after watching a Matchmaking replay (no actual Bonus was given, this was just the popup appearing on screen)



We'll keep the break as short as possible!

A.

En gros les bugs pris en compte sont:
  • Le bonus de ligue en Champion 2 (qui était plus bas que ce qui était prévu)
  • La durée des protections qui étaient réduites dans toutes les ligues (apparemment de retour entre 30 mins et 4h selon la ligue)
  • Un avantage de clan revu à la baisse (car plus haut que prevu)
  • Un bug sur les Bonus d'étoile

Je pense que SC n'avait pas prevu tout ces bugs, et font ce qu'ils peuvent pour les reparer tout en reglant les problèmes de compatibilité et autres problèmes IG courants (perte de compte etc..)

Wait and see les amis ;)
Du coup tout est réglé en fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.