Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Effectivement, après la disparition du 1er bouclier (pendant la maintenance), tout est revenu à la normale pour moi ;)



A part le fait d'avoir employé le terme "quotidien" à mauvais escient pour le Five Stars Bonus, il ne faut pas oublier qu'en début de semaine, il n'y avait rien du tout et c'est pour cela que je ne vais certainement pas me plaindre :)

EDIT : Depuis la maintenance, le terme "quotidien" est à-propos puisque le compteur de 24h commence à la 1ere attaque du challenge
Oui entièrement d'accord avec toi.
 
  • Like
Reactions: 3 people

paypay

Barbare
28 Janvier 2016
2
0
16
Niveau
74
Clan
CLAN TAHH SAHH
Bonjour, depuis cette dernière mise à jour, mon appareil n'est plus compatible avec l'appli... Je n'ai plus accès au jeu et il est devenu introuvable sur le store.
Etant en guerre de clan je n'ai pas pu attaquer non plus... Que faire? merci
 

Nesqweak

Barbare
2 Mai 2015
11
16
18
35
Clan
Dark'Legend
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour, depuis cette dernière mise à jour, mon appareil n'est plus compatible avec l'appli... Je n'ai plus accès au jeu et il est devenu introuvable sur le store.
Etant en guerre de clan je n'ai pas pu attaquer non plus... Que faire? merci

Bonjour, je pense que tu peux commencer par essayer les méthodes décrites sur les posts précédents le tiens.
 
  • Like
Reactions: 7 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Tout comme avant, il faut aussi prendre en compte le plafond de ressources pillables dans les réserves.

Si tu as 4 millions dans tes réserves et 1 millions dans ton CDC, on pourras te prendre plus que si tu as 5 millions dans les réserves et 0 dans le CDC, car avec 4 millions (pour un HDV 10 ou inférieur), tu dépasses déjà le plafond. Donc 5 millions ca ne change rien.
Eureka ! Je viens de comprendre pourquoi je me faisais (proportionnellement ) plus piller l'or que l'élixir violet. C'est juste parce que étant full violet, en hdv8, les attaquants ne pouvaient pas me prendre plus que le plafond....alors que l'or, soigneusement vidé etait plille sans plofond.
Bon, je me sans moins victime la ;-)
Il y a un endroit où on peut voir les plafonds à partir duquel il faut vider le cdc ?
 

No-frag

Parental Advisory - Unskilled content
23 Mars 2015
139
290
78
36
Bordeaux (33)
Niveau
156
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Eureka ! Je viens de comprendre pourquoi je me faisais (proportionnellement ) plus piller l'or que l'élixir violet. C'est juste parce que étant full violet, en hdv8, les attaquants ne pouvaient pas me prendre plus que le plafond....alors que l'or, soigneusement vidé etait plille sans plofond.
Bon, je me sans moins victime la ;-)
Il y a un endroit où on peut voir les plafonds à partir duquel il faut vider le cdc ?
http://clashofclans.clashfr.fr/threads/guide-stratégique-farming-intensif-or-hdv9-10-avec-bam.15652/
Jettes un œil sur ce lien je pense que tu trouveras ton bonheur ;)
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Heu, c’est moi ou les ‘village adandonnés‘ ont de nouveau disparus suite à cette maj ?

Je suis reparti dans des ‘Suivant’ sans fin… :(
 

elod

Barbare
28 Janvier 2016
2
0
16
Niveau
71
Bonjour,
Je ne peux pas faire la mise a jour car mon tel est aparrament devenu incompatible. est ce que cela vas etre regler ou ai je perdu mon vivi?
 

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
il ne faut pas oublier qu'en début de semaine, il n'y avait rien du tout et c'est pour cela que je ne vais certainement pas me plaindre :)

'lut Bucanero,

Je ne me plainds pas, je voulais juste comprendre comment ça marche.
Je pensais à un reset le matin à 6h00 (tout comme les saisons qui sont remises à 0 le lundi matin à 6h).

Mais en effet, je pense que c'est un 24h coulant à partir de ta première attaque, ce qui est plutôt bien.

A+

Seb.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.