Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Même en soirée, ça reste moyen...
Il m'arrive quand même de trouver des créneaux d'une demi heure pas trop mal mais dans l'ensemble, dans 90% du temps, impossible de ramener au moins 200k de chaque sans user mes deux héros 40 et consommer plusieurs sorts en barch... bref... vivement qu'il y ait un peu moins de monde en hdv 11...
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Oui en journée nada ou presque rien mais le soir c'est super, des villages à 350k toutes les 20 minutes sans beaucoup chercher.

Pour l'instant j'y reste :)

Ha!? Faut que je fasse un 2eme gamin pour pouvoir farmer à l'heure du bibi??? o_O

Humf.... bon, j'en connais une qui va être contente! ;)
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Niveau HDV / % de butin disponible / Plafond / Montant des réserves pour atteindre le plafond
7 6% 1.200 20.000
8 6% 2.000 33.333
9 5% 2.500 50.000
10 4% 3.000 75.000

Par contre, je ne sais pas s'ils sont toujours juste, notamment après la MAJ de décembre et le fait que l'HDV devienne une réserve.[/QUOTE]
Un grand grand merci
 

zwell

Archer
10 Octobre 2015
28
21
18
55
Niveau
85
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour suite a la MAJ , je joue uniquement sur PC, le problème du clic qui ne veut pas prendre exactement comme en juin 2015 est réapparus, et en pire,
il me faut cliquer 10 fois sur les héros ou les sorts pour que cela soit pris en compte, autrement dit impossible de faire des attaques dans de bonne condition .
merci


j'ai le meme probleme que toi mais j'ai compris pourquoi.
tu auras peut etre remarqué que la barre noire en bas avec les icones bluestack a disparue. mais elle est toujours la en fait et elle se superpose avec les icones de tes troupes.
donc si tu clic en bas de l'icone de tes troupes en fait tu clic sur l'ancienne barre noire et ton clic n'est pas pris en compte .
par contre si tu clic toujours sur le haut de l’icône de tes troupes cela ne t'arrivera plus ;)
voila bon jeu !
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'ai encore une question, avec la réserve, quand on est full dans une potion, on ne peut plus l'enlever.

Est ce que les autres ressources sont coincées aussi? Est ce que la récupération reste impossible pour les sommes perdues dans des ressources qui servent encore ?
Ça limite son intérêt s'il ne sert qu'une fois de temps en temps...:'
Après Je fais des dons de pekkas à la pelle, c 'est mon clan qui est content :p:p:p:p:p
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
J'ai encore une question, avec la réserve, quand on est full dans une potion, on ne peut plus l'enlever.

Est ce que les autres ressources sont coincées aussi? Est ce que la récupération reste impossible pour les sommes perdues dans des ressources qui servent encore ?
Ça limite son intérêt s'il ne sert qu'une fois de temps en temps...:'
Après Je fais des dons de pekkas à la pelle, c 'est mon clan qui est content :p:p:p:p:p
Problème de riche lol
 
  • Like
Reactions: 3 people

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
oui.. mais t'es pas obligé d'en faire..puisque je montre plus haut que le barch fonctionne toujours aussi bien. la, je parle de grosses compo pour les gdc.. Ca bouffe 4h de formation pour une gdc, c'est pas insurmontable et pas gênant pour farmer.
1h30 pour une grosse compo...4 sorts sismique/1 précipitation/2 gels/1 rage 4 golems 8 sapeurs et le reste sorciers. ;-)
 

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Demande de précisions!!!!!


il est dit : "Un nouveau bonus etoile est dispo chaque jour"

J'ai remarqué que si on le faisait pas, il y en avait 2 le lendemain... sympa en cas de bouclier, pas besoin de se précipiter sur ce bonus!!

Ma question : combien de bonus quotidien sont cumulables??????? vu l'info nulle part...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.