Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Demande de précisions!!!!!


il est dit : "Un nouveau bonus etoile est dispo chaque jour"

J'ai remarqué que si on le faisait pas, il y en avait 2 le lendemain... sympa en cas de bouclier, pas besoin de se précipiter sur ce bonus!!

Ma question : combien de bonus quotidien sont cumulables??????? vu l'info nulle part...

en fait, tu as 24h apparemment pour faire tes 5 étoiles. c'est ta première attaque bonus étoiles depuis la maj qui est prise en compte.
donc si tu as par exemple fait ta première attaque à 16h. toutes tes sessions de 24h seront remisesà zéro à 16h.

pour conclure tu peux donc en faire deux dans la même journée : une série 5 étoiles avt 16h et une après 16h.
mais qu'une toutes les 24h ;)
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
en fait, tu as 24h apparemment pour faire tes 5 étoiles. c'est ta première attaque bonus étoiles depuis la maj qui est prise en compte.
donc si tu as par exemple fait ta première attaque à 16h. toutes tes sessions de 24h seront remisesà zéro à 16h.

pour conclure tu peux donc en faire deux dans la même journée : une série 5 étoiles avt 16h et une après 16h.
mais qu'une toutes les 24h ;)

même les 2 à la suite
je viens d'en faire l'expérience ce matin sur mon defenseless, je ne farm qu'en cas de besoin, j'avais pas fait d'attaques depuis 3j
je suis donc parti avec 0 étoiles pour le bonus et j'ai enchainé les 2 bonus en 1/2 heure (snip hdv en argent :) )

en fait, je pense que le compteur des 24h se déclenche à partir de l'apparition du nouveau possible à prendre, donc ces 24h passé, tu peux enchainer 2 bonus
 

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'suis pas repassé sur le forum depuis la MAJ de janvier et j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 24 pages, donc je me risque à poser une question peut-être bête :

L'idée du chariot de ressource permet certes de redresser la barre - cette fameuse pénurie de ressource post MAJ décembre - mais alors pourquoi SC n'a-t-il pas simplement augmenter la capacité de production des extracteurs / mine / foreuse ???
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
J'suis pas repassé sur le forum depuis la MAJ de janvier et j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 24 pages, donc je me risque à poser une question peut-être bête :

L'idée du chariot de ressource permet certes de redresser la barre - cette fameuse pénurie de ressource post MAJ décembre - mais alors pourquoi SC n'a-t-il pas simplement augmenter la capacité de production des extracteurs / mine / foreuse ???

Questiona pas con du tout, je pense que c'est pour continuer de faire en sorte que les gens boost dans avoir à recalculer un bon niveau de production, équilibré. Ça apporte aussi de la nouveautés, avec une apparition direct de ces nouvelles ressources, ce qui n'aurais pas était aussi bien ressenti avec une augmentation des recolteirs, vu que leur production se fait sur le temps on ne le ressent pas forcément aussi bien.
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'suis pas repassé sur le forum depuis la MAJ de janvier et j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 24 pages, donc je me risque à poser une question peut-être bête :

L'idée du chariot de ressource permet certes de redresser la barre - cette fameuse pénurie de ressource post MAJ décembre - mais alors pourquoi SC n'a-t-il pas simplement augmenter la capacité de production des extracteurs / mine / foreuse ???

Augmenter la production permet d'avoir plus de ressource autonome, donc ça pourrait favoriser la prise de bouclier sur plusieurs jours et donc quitter le MM. Ce n'est pas ce qu'ils souhaitent.
Ils veulent que les gens attaquent et défendent.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'suis pas repassé sur le forum depuis la MAJ de janvier et j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 24 pages, donc je me risque à poser une question peut-être bête :

L'idée du chariot de ressource permet certes de redresser la barre - cette fameuse pénurie de ressource post MAJ décembre - mais alors pourquoi SC n'a-t-il pas simplement augmenter la capacité de production des extracteurs / mine / foreuse ???
ça doit être une idée qui traine sur leur table je pense, notamment pour les hdvs 11.
 

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Demande de précisions!!!!!


il est dit : "Un nouveau bonus etoile est dispo chaque jour"

J'ai remarqué que si on le faisait pas, il y en avait 2 le lendemain... sympa en cas de bouclier, pas besoin de se précipiter sur ce bonus!!

Ma question : combien de bonus quotidiens sont cumulables??????? vu l'info nulle part...

°°° si vous n'attaquez pas pendant 10 jours, aurez-vous 10 bonus d'affilée? pas vraiment envie de tester, j'aimerais bien avoir une référence complète sur les détails des majs
 

Nabuchodon

Gargouille
8 Octobre 2015
45
7
23
55
Alsace
Niveau
106
Clan
les templiers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
en fait, tu as 24h apparemment pour faire tes 5 étoiles. c'est ta première attaque bonus étoiles depuis la maj qui est prise en compte.
donc si tu as par exemple fait ta première attaque à 16h. toutes tes sessions de 24h seront remisesà zéro à 16h.

pour conclure tu peux donc en faire deux dans la même journée : une série 5 étoiles avt 16h et une après 16h.
mais qu'une toutes les 24h ;)

Désolé, c'est hors sujet.... même si ta conclusion est presque juste sauf ton "mais qu'une toutes les 24h ;)" et ton raisonnement correct, tu ne réponds pas à la question posée ;)

D'ailleurs qd j'ai fait mes 2 bonus d'affilée, en moins de 2 heures, le compteur s'est remis à 15h24, ce qui ne correspondrait pas au timing que tu annonces :)
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J ai remarque la même chose
Le compteur pour moi délire
Car il y a des jours ou je peux enchaîner 2 ou 3 bonus d affilée et d'autre jour je dois attendre 21h puis 18h puis 8h etc
Bref pour mon cas ce bonus n est vraiment pas stable
Et j aime bien quand il part en sucette car miam miam le bonus
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Sinon je sais pas pour vous mais en ce moment pour farmer c est dur
Je navigue entre cristal1 et master3
Et je tombe que sur des hdv10 et 11
Très rarement des hdv8 ou 9
J ai l impression que les gens remontent en ligue ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.