Mise à jour Juillet 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Dommage qu'il n'y ait rien pour les troupes aériennes.

En ce moment, en hdv 11, les attaques aériennes ont du plomb dans l'aile.

Concernant le up des géants, je ne vois pas l'intérêt en rush ou GDC...sauf peut-être en soutient ou défense dans un cdc.
Par contre, étant donné qu'il est en ce moment plus facile qu'avant de tristar sur une base maxée, booster les défenses est une option logique, même si l'augmentation du niveau défensif des tourelles ne changera je pense pas tellement la donne.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Dommage qu'il n'y ait rien pour les troupes aériennes.

En ce moment, en hdv 11, les attaques aériennes ont du plomb dans l'aile.
Supercell a ajouté un niveau au molosse et ballon dans la précédente maj c'est pas mal déjà !
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pas suffisant.

En Champion I ou Titan III, quasiment personne ne m'attaque en aérien et je n'ai vu aucune attaque aérienne tristar sur hdv 11 avancé.

Alors que les compos boulistes, démineurs ou Walky rasent souvent!
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il faut dire que la valky permet d'assurer un pourcentage minimum. On prend au moins 1 étoile, même en cas de gros fail.

Alors qu'une compo aérienne, c'est souvent quitte ou double. Donc en rush, autant assurer et prendre les valky.

En effet les ballons 7 + molosse 4 n'ont pas remis au goût du jour les compo à base de mobal. Mais la valky à aujourd'hui pris une place tellement centrale dans les compos qu'elle est difficile à détrôner.
 
S

Sqweeg

Visiteur
Il faut dire que la valky permet d'assurer un pourcentage minimum. On prend au moins 1 étoile, même en cas de gros fail.

Alors qu'une compo aérienne, c'est souvent quitte ou double. Donc en rush, autant assurer et prendre les valky.

En effet les ballons 7 + molosse 4 n'ont pas remis au goût du jour les compo à base de mobal. Mais la valky à aujourd'hui pris une place tellement centrale dans les compos qu'elle est difficile à détrôner.

Même les molosses au niveau 4 et les ballons au niveau 7, c'est pas suffisant. Ajoute en défense l'éventuel château de clan + les défenses anti aériennes + les tours de sorciers + les tours d'archers + les propulseurs d'air + les pièges (bombes aériennes et mines) + la reine + les teslas, et t'as la combinaison parfaite pour fail complètement.

Selon moi, au vu des défenses et au vu des niveaux de celles-ci, les aériens c'est mort.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Selon moi, au vu des défenses et au vu des niveaux de celles-ci, les aériens c'est mort.

On est bien d'accord.

Les Dragons ont leur heure de gloire en HDV 7 et 8.
Les Ballons/molosse sont les rois en HDV 9.

Le baby dragon sert ponctuellement en clean/funneling, histoire d'enterrer définitivement le minion

A partir d'HDV 10, on reste les pieds sur terre.
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Même les molosses au niveau 4 et les ballons au niveau 7, c'est pas suffisant. Ajoute en défense l'éventuel château de clan + les défenses anti aériennes + les tours de sorciers + les tours d'archers + les propulseurs d'air + les pièges (bombes aériennes et mines) + la reine + les teslas, et t'as la combinaison parfaite pour fail complètement.

Selon moi, au vu des défenses et au vu des niveaux de celles-ci, les aériens c'est mort.

Entièrement d'accord, pour preuve, rares sont ceux qui vont au bout sur mon vivi, la plupart ne dépasse pas 55% en aérien, et 2 fail sur 3 sont de l'aérien!
Et pour ceux qui font l'unique étoile, ils la font avec le roi et la reine sur la fin...

De toute manière, vive le terrestre car je suis un gros nul en aérien, lol:D

@+ et bon jeu terrestre, voir sous terre maintenant avec les mineurs !!!

Robi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.