Mise à jour juin/juillet 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D3MoNiaK3

Gobelin
6 Avril 2015
40
15
23
52
pas de calais
Niveau
193
Clan
La Tulipe Noire
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GV2G9JG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
slt a tous
j ai rencontré aussi un soucis au niveau des sorts en gdc j avais beau appuyé comme un dingue sur ma tablette les sorts ne se mettaient pas grrrr, de plus il me semble que nos héros sont moins costaud qu' auparavant il suffit de voir lorsqu'une tour d archer leur tire dessus meme si celle ci tire plus vite qu avant , quand au niveau du farm alors la c est une catastrophe avant j avais aucune difficulté a trouver de bons villages et depuis cette mise a jour je n trouve plus grand chose sans parler du nombre de recherche que je dois faire et je ne suis pas le seul dans ce cas c est tellement énervant que l on deco du jeu
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je n'ai pas remarqué une dévaluation des héros (pas fais gaffe). Et pour le farm, je disais pareil (j'étais cristal 1, HDV9), et a force de de ne pas faire les 50% (recherche que du black), je suis arrivé vers 1800 et là tout s'est amélioré.....

Je pense que pour le farm cela dépend bcp de la zone de tr (qui a du varier avec les 2 dernières MàJ) et de l'heure.
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
clairement le farm se relance peu a peu je n'ai pas retrouver mon farm d'avant mais je commence a trouver régulièrement des 250k sans trop forcer
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour ma part j'ai un peu plus de mal à cibler la réserve de black qu'avant en farm quand je fais un giwipe....
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je viens de me prendre mes premiers séismes max (ah bah oui quitte à faire) sur le coin du vivi et ben il a pas aimé.

Du coup la reine rentre sans trop de soucis :(
 

No-frag

Parental Advisory - Unskilled content
23 Mars 2015
139
290
78
36
Bordeaux (33)
Niveau
156
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Qqn a-t-il pu lire ou voir un retour quelconque de la part de SC sur le nouveau mode tourniquet des héros ?
En GDC compo aérienne, ça devient déprimant !
Merci.
 

Debeer

Gobelin
11 Aout 2014
39
15
23
31
Niveau
122
Clan
War Zone 68
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Exactement attaque en shatered laloon ce matin en gdc (en plus on perds pour le moment). Je déploie mes gogos la reine et les sosos. Je pète le mur le roi rentre et cette reine préfère aller cueillir des pâquerettes super résultat beau fail à 91 % 1 étoile bien sur. Le genre de fail qui dégoûte un peu. Si quelqu'un à trouver une solution à ce souci je suis preneur bon clash
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je viens encore de faire 2 Shattered laloon sur ma GDC et deux 3 étoiles avec une reine qui va la ou je veux.

Il y a peut être un problème au niveau du timming pour déployer ses héros car moi elle va bien au centre comme je le souhaite.

Les deux replays dont je parle:


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.