Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Mais il n'est pas dit qu'on puisse aller zieuté les replays des attaques de n'importe quel clan qui aurait choisit de publier son journal de guerre ou bien si ?
Je pensais que ce serait juste une simple vue des gdc effectuées gagnées ou perdues sans avoir accès au bouton "détails"
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mais il n'est pas dit qu'on puisse aller zieuté les replays des attaques de n'importe quel clan qui aurait choisit de publier son journal de guerre ou bien si ?
Je pensais que ce serait juste une simple vue des gdc effectuées gagnées ou perdues.
Oui on n'aura que l'historique, pas les replays, sauf si tu te déplaces chez l'adversaire des 2 dernières GDC
 
  • Like
Reactions: 4 people

probarca

Archer
1 Novembre 2013
18
11
18
Niveau
167
Clan
LES AFFRANCHIS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bon je reviens avec mon histoire de caserne Lvl 11.
Je lance une petite idée, le casque et les deux pelles me font penser au mineur dans clash royale.
Je suis peut être fou mais ça me semble plausible.
Pourquoi supercell n'utiliserait pas ses nouvelles troupes de clash royale dans clash of clan.
Un mineur passant sous le village serais sympa.
Pensez vous que c'est possible?
 

Dado-

Barbare
27 Decembre 2015
7
3
18
Niveau
93
Clan
Guerre des Clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Vous oubliez tous une chose... Les gros clans ont plusieurs clans.
Je m'explique si Supercell bloque les défis amicaux pendant les GDC, je sorts du clan, je vais dans le notre deuxièmes clan, je m'entraine sur la base ennemie puis je reviens dans le clan pour défoncer ma cible.
Même si je trouve dommage, la seule solution est les 24h, ils ont réfléchi à tout !

Non je n'ai pas oublié ni les deuxièmes comptes ni aller s'entrainer dans un autre clan. Tu es "nouveau" dans un clan tu ne peux pas faire de match amical.
Non ils n'ont pas pensé à tout, ils ont parés au plus urgent et au plus facile. Il y a d'autres solutions que de massacrer le jour de préparation.

Je vais passer pour un aigri mais je suis globalement super content de cette MAJ, j'ai juste un gros doute sur cette histoire. Ah si je trouve que ça fait BEAUCOUP de nouveautés si on intègre le bouliste, le rééquilibrage de la valky et des squelettes. Il va falloir quelques temps pour digérer tout ça et quelques réajustements. I
 

Pilleuse

Gobelin
30 Juin 2015
37
5
23
30
Niveau
105
Clan
Les phoenix ★
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Effectivement la maj a l'air pas mal, par contre pour le jour de préparation c'est pas cool ! C'est pas top pour les chefs de clan, on va devoir faire nos stratégies pendant le jour de combat ... Limite je préfère qu'ils suppriment les combats amicaux !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
Effectivement la maj a l'air pas mal, par contre pour le jour de préparation c'est pas cool ! C'est pas top pour les chefs de clan, on va devoir faire nos stratégies pendant le jour de combat ... Limite je préfère qu'ils suppriment les combats amicaux !
Je suis pas d'accord car les combats amicaux bont permettre de développer d'autres strategies et d'améliorer le base building.Apres du coup pourquoi pas mettre un jour de prepa de 12 h et celui de combat 30 h
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Oui tu te trompes.
Si tu bloques l'historique IG alors l'information sera bloquée aussi dans l'API (sinon ça servirait à rien)
Et comme le classement ELO ne consiste pas en une simple formule pondérée mais par exemple attribue des points supplémentaires quand tu bats un clan mieux classé que toi : pas d'historique = pas de classement.

http://forum.supercell.net/showthread.php/1017616-Clash-of-Clans-developer-website-now-live!?p=7280747&viewfull=1#post7280747
Update on the API side:

Currently, the plan is to make War history available for the last 50 wars, so wins/defeats/ties. However, we want to respect Clans' privacy which means that this information will only be available if the Leader (co-leaders too possibly) make it public. If clans' War log is public, it can be queried with a new API call. This will be a new setting in-game, most likely set to "on" by default but Clans can choose to make the results private at any given time.

Oui mais tout dépend dans quelle catégorie tu cours...
La classement Winstreak local et mondial n'a pas besoin du JdGdC pour être à jour.
Perso tant que Supercell ne fera pas une modif pour empêcher de connaître le nom des clans des deux derniers adversaires, je ne suis pas du tout prêt à rendre notre JdGdC publique. Tant pis pour le classement ELO ^^
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La classement Winstreak local et mondial n'a pas besoin du JdGdC pour être à jour.
Sauf que le classement winstreak et total win n'a aucune représentativité... (un clan avec 200 win/200 def serait très bien classé en étant en réalité très très mauvais).
Après c'est le choix de chacun.
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Je pense que les classements doivent rester à l'image de l'univers de Coc: différents pour permettre à différentes stratégies d'être mise en avant. Il y a (encore) suffisamment de liberté et de diversité sur ce jeu pour que chacun y trouve son compte ;-)

Après je suis de ton avis sur le classement pondéré avec ratio etc démontre entièrement de la qualité / régularité / force d'un clan.
Et j'aimerais beaucoup pouvoir participer aux classement avec ratio GdC jouées / perdues / gagnées.
Mais quand tu passes des heures à travailler tes bases anti3 et qu'en un instant ton adversaire peut les recupérer chez tes deux derniers adversaires avec l'emplacement des pièges, et bien "ça fout les roubibi", et c'est un risque que je ne prendrai pas. :/

Pour reprendre ton exemple, un clan ayant perdu 200 fois / gagné 200 fois mais ayant gagné leur 80 dernières GdC par ex aura été très très mauvais, mais ce sera bien amélioré et rattrapé sur la fin. Le classement Winstreak est juste un indicateur de forme...
Mais faut bien donner un peu d'espoir à ceux qui ont eu de mauvais départs non ? lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.