Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Supercell continue dans sa lancée de stopper la triche !
Bravo Supercell, rien de plus démoralisant que de voir les xmodeur en face de nous sur les Gdc !
Les GDC vont devenir équitables. Tout le monde avec les mêmes outils.

Et n'oubliez pas les pièges, reproduire un village adverse ne vous donne pas la position des pièges.
Ensuite s'il faut créer le village de A à Z sans qu'il existe une fonction "dupliquer" imaginez la galère...

Voyez aussi un autre point positif... Pour les joueurs de clash royale, vous ne trouveras sympa de mettre une volée au copains ? Moi j'adore !
Nous pourrons nous éclater en se faisant des concours !

Vivement cette nouveauté
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
cool pour le boost a 1 gemme
par contre les combat amicaux sa ressemble bcp a clash royale !!!!
a voir
 
  • Like
Reactions: 2 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Dans mon clan je suis le seul t11 et on n'a même pas de t10 bien avancé.

Si en gdc on tombe contre un clan qui a 2 t11 mais que l'un ne fait pas la guerre parce qu'il up ses héros, le mec pourra copier ma base pour que son pote s'entraîne ?

Alors que moi je n'aurais même pas la possibilité de faire pareil...

Ouais ben, pfff

Édit: et faire des tournois amicaux contre des hdv9, honnêtement. Osef
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
L'idée est bonne, mais il faut désactivé la fonction lorsque le clan est en guerre.
Sinon ce n'est rien d'autre qu'un Mod à la différence qu'il y a la partie chiante où il faut recopier le village.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ma foi se mettre sur la tronche entre potes ? Ouais ça c'est carrément cool, ça promet et ça va chambré sec

Pour le coup des gdc ... bah réitéré 10 fois une attaque en cherchant le score adéquate, je vois pas bien l'intérêt.
Les joueurs "doué" n'auront du coup plus aucuns avantages ...
Wait and see comme dirait l'autre
 

Xprime

Archer
30 Avril 2015
22
9
18
29
Niveau
97
Clan
Clash of Karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Et si on le voyais autrement ?

Au jour d'aujourd'hui
Un bon joueur TH10/11MAX : :3étoiles: de temps en temps, :2étoiles: assuré
Un joueur classique : :3étoiles: a chaque année bissextile, :2étoiles: dans la plupart des cas, :1étoile: si fail

Et si la maj ne faisait que décaler tout ca d'une étoile vers le haut ?
parce que bon, un Tristar raté de peu j'en vois de temps en temps, mais ils ne sont pas légion pour autant, :2étoiles: ne signifie pas forcément fail mais compo 2* réussie (gowipe ?)

Et de ce fait, meme en repassant le même vivi en gowipe indéfiniment, il va jamais Tristar...

Pour moi les joueurs stratèges garderont leur avantage sur le skill, mais qui aura maintenant sa marge de progression grâce aux entrainements possibles :D

Niveler par le haut, quoi de plus intéressant dans un jeu qui se veut compétitif ?
 
  • Like
Reactions: 5 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
maj elitiste.

Ça va vite gonfler tout le monde s'il faut recopier le vivi adverse a chaque gdc et faire et refaire une attaque pour pouvoir gagner ... et moi le premier
 
  • Like
Reactions: 3 people

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Cela peut être intéressant en gdc mais comment reproduire fidèlement un village adverse en gdc ? Niveau des murs, niveau des defs et des héros, emplacement et niveau des pèges ? Sans compter que l'on attaque avec ses vraies troupes... on ne teste pas un full valkyrie ou un gomobal en 3 minutes car faut vraiment former toutes les troupes avant !
En revanche, j'y vois une bonne façon de s'amuser et surtout de s'entrainer et de progresser dans ses attaques. Ceux qui s'entraineront auront plus de chances de perfecter en gdc que les autres.
 
  • Like
Reactions: 2 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
en parallèle, cela va nous permettre de mettre à l'épreuve nos villages pour les rendre plus performants, donc cela va compliquer les 3stars.
d'ailleurs, je pense que nous avons tous dans nos clans un joueur avec un village mal dessiné, mais c'est difficile de lui faire admettre que c'est le cas... hop, un défi et un 3star plus tard, c'est déjà plus facile à faire comprendre, non ? :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je comprends ce que tu veux dire, je suis pour le côté fun de la chose, mais pour moi, si je rate c'est que j'ai pas choisi la bonne compo ou la bonne strat. Un proverbe dit que l'on apprend de nos erreurs.
Pour le coup les erreurs ... bah elles sont vite pardonné, je trouve que l'on s'oriente plus vers de la répétition que dans l'amélioration à proprement parlé.
Mais bon on a rien en main pour le moment, on verra tous ça d'ici quelques jours/semaines
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.