Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Tu perds 1 emplacement de sort ... c'est pas énorme, d'autant plus qu'avec certaines compo, le second sort noir est anecdotique.
Donc si on avait pu sortir le CDC avec un sort noirs, ca aurait vraiment été trop abusé.
Justement Tout dépend de ce qu'il y a dedans si y a juste 3 troupe (dragon+2 ballon par exemple) les 3 vont sortir mais si c'est plusieurs troupe qu'une partie vont s'échapper.
Limite le sort de précipitation est plus intéressant!
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Les squelettes du sort attireront surement les autres squelettes, donc ça sera surement efficace (à tester en direct mais bon).
De toute façon, ne vous inquiétez pas, il aura des utilités à ce sort, et si vous ne savez pas quoi en faire, attendez que d'autres joueurs nous trouvent des bonnes techniques.
Ca peut être vachement intéressant pour certains cdc, par exemple un pekka contre un aqh c'est toujours super relou et oblige à déclencher le pouvoir de la reine... Ben un petit sort de saut et t'économise le poison et l'abilité de la reine, c'est pas négligeable.
Et ce n'est qu'une possibilité parmi d'autres... Si vous ne savez pas comment l'utiliser, attendez un peu, vous verrez que d'autres auront des idées...



Si c'était quand même assez cheaté.
Beaucoup d'anti 3* sont basés sur l'impossibilité de sortir le cdc.
Avec un sort de skull bien placé, tu pouvais donc sortir le cdc, en tout cas au moins savoir ce qu'il y a dedans, ce qui influence énormément une attaque (s'il y a momo par exemple, ça peut tout changer, c'était ma hantise parfois).
Et en plus, tu pouvais éventuellement voir ou se trouvait une tesla (et donc par élimination, avoir une idée du placement des dbg).
Ca peut faire gagner 2-3 cochons, un temps fou, quelques troupes en milieu d'attaque, etc.
Franchement c'était quand même cheaté ^^
Si les squelette sont entrain de poursuivre les cochons les vois pas changer de cible me trompe peut être
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Si les squelette sont entrain de poursuivre les cochons les vois pas changer de cible me trompe peut être
Je sais pas, mais dans tous les cas c'est à tester ;)

En tout cas, y'a plein de possibilité, le tout c'est de trouver ce qui est vraiment intéressant et ce qui ne l'est pas...
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Si les squelette sont entrain de poursuivre les cochons les vois pas changer de cible me trompe peut être

ton sort squelettique permet justement de tuer les squelettes ennemie qui grignotte tes pigs ;)
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Par contre je suis d'accord avec le fait qu'on pourra détecter les tesla et donc mieux savoir ou se trouve les bombes géantes
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
ton sort squelettique permet justement de tuer les squelettes ennemie qui grignotte tes pigs ;)
en espérant qu'il ne se fasse pas buter avant. par une bombe que les cochons auront déclenché
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Par contre je suis d'accord avec le fait qu'on pourra détecter les tesla et donc mieux savoir ou se trouve les bombes géantes
Ben pourquoi ?

[EDIT : Aahh, j'avais lu trop vite "pas d'accord", pardon ^^]
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
ton sort squelettique permet justement de tuer les squelettes ennemie qui grignotte tes pigs ;)
Oui mais si par malheur les squelette invoqué ne saute pas les remparts ils pourront pas poursuivre les squelettes ennemis s'il franchisse une rempart. Préfère utilisé un poison perso
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Oui mais si par malheur les squelette invoqué ne saute pas les remparts ils pourront pas poursuivre les squelettes ennemis s'il franchisse une rempart. Préfère utilisé un poison perso
Le poison est limité dans l'espace, c'est le même problème.
Perso, je pense que je préfèrerai utiliser le poison aussi, moins galère à poser en cours d'attaque, mais j'attends de tester avant de me prononcer plus que ça ^^
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le poison est limité dans l'espace, c'est le même problème.
Perso, je pense que je préfèrerai utiliser le poison aussi, moins galère à poser en cours d'attaque, mais j'attends de tester avant de me prononcer plus que ça ^^
avec poison 100% de chance de tuer les squelette sauf si tu c pas visé mais la c pas mon problème. Tandis que sort squelette ca peut jouer à rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.