Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut @ tous
Je ne sais pas si vous avez regardé en détail la vidéo de Galadon mais vers la fin il précise qu'on ne pourra défier un joueur du clan QUE sur les bases construites depuis 24h minimum (si j'ai bien compris).
Tu as mal compris, il parle d'un souhait de plusieurs joueurs pour que cette regle soit ajoutée afin d'éviter les entrainements en guerre. C'est une proposition qui se sera peut etre retenue ou pas. Pour ma part j'espere que non car ca va dans le sens de la lutte anti triche.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toff 511

Barbare
4 Mai 2016
1
0
1
45
Niveau
150
Clan
Guilloteam
Niveau du clan
8
Un grand merci pour le travail effectué pour les traductions et le reste
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
ça à l'air sympa cette maj, surtout le mode entrainement :bag:
J'aimerais tellement pourvoir faire des gdc avec mes héros en up, mais ça j'y crois pas.
étant hdv9 max, c'est galère de faire une gdc tous les 7 jours... Mais je veux mes héros 30
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
concernant les murs, voila le post d'Anoushka:
What's up with everybody suddenly asking for a new wall level?
rolleyes.png

Qu'est-ce qui se passe pourquoi tout le monde demande soudain un nouveau niveau de mur?:rolleyes:
Nope, tu traduis à l'envers, là.

Elle demande : Où sont donc passés tous ceux qui demandaient un nouveau niveau de mur ?

C'est du sarcasme ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
ça à l'air sympa cette maj, surtout le mode entrainement :bag:
J'aimerais tellement pourvoir faire des gdc avec mes héros en up, mais ça j'y crois pas.
étant hdv9 max, c'est galère de faire une gdc tous les 7 jours... Mais je veux mes héros 30
pareil, c'est galère, faut juste être très patient :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Tu as mal compris, il parle d'un souhait de plusieurs joueurs pour que cette regle soit ajoutée afin d'éviter les entrainements en guerre. C'est une proposition qui se sera peut etre retenue ou pas. Pour ma part j'espere que non car ca va dans le sens de la lutte anti triche.
D'accord merci d'avoir corrigé ^^
Par contre je ne saisis pas bien en quoi le fait d'avoir du training "illimité" irait dans le sens de la lutte anti triche... ;-)
 

DUKE_0362

Archer
25 Novembre 2014
28
8
18
Rhone Alpes
Niveau
120
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
moi ce qui me botte (en plus du reste) c'est ça :

Capture.JPG


Voila !
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
D'accord merci d'avoir corrigé ^^
Par contre je ne saisis pas bien en quoi le fait d'avoir du training "illimité" irait dans le sens de la lutte anti triche... ;-)

Parce que d'un coté tu avais un logiciel de triche et contre lequel il faut lutter et de l'autre tu as de nouvelles fonctionnalités apportées au jeu. Mais pour autant il n'implémentent pas une fonctionnalité de triche, le raccourci est un peu facile...
Ils implémentent une fonctionnalité d'entraînement qui était demandée depuis longtemps par beaucoup de joueurs et que les MODs avaient mise en place avec les détournements que l'on connait. Ils n'implémentent pas un logiciel de triche. Gageons qu'ils mettront en place les gardes-fous pour éviter une utilisation abusive en gdc. Et quand bien même certains s'en serviraient en gdc si disponible en gdc, qui vous empêche de faire de même? donc ce n'est pas de la triche.

Quand on voit les possibilités pour redonner vie à certains clans et même faire revenir les youtubeurs sur coc juste avec ça c'est quand même intéressant :
- A quand des events en live sur twitch avec une base à tristar avec la compo la moins chère, le niveau de troupe le plus faible, le plus vite... Les possibilités sont infinies.
- Le rituel initiatique dans un clan avec des bases de mise à l'épreuve pour les recrues.
- Amélioration de nos design de bases en les mettant à l'épreuve.
- Amélioration globale du niveau des attaques pour tous donc des gdc de meilleur niveau.
- Tests de nouvelles compos improbables par un plus grand nombre de joueurs... qui seront peut-être les compos incontournables de demain...
 
  • Like
Reactions: 5 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Anoushka[Supercell]
user-offline.png
forum_titles_staff_new.png


Hey we do understand the Community's concerns here and we do not want to change the dynamics of Clan Wars. While we do believe that a practice mode will improve a player's experience (try new strategies without expending troops, diversify war attacks, test new layouts, etc), we don't want to make it so that war attacks will depend solely on practicing enemy war bases, so there will be limitations to Friendly Challenges.

http://forum.supercell.net/showthre...ing-War-Base?p=7397493&viewfull=1#post7397493

Il y aura donc des limites dans l'utilisation des défis amicaux
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.