Mise à jour mai 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titidu77

Gargouille
2 Mai 2016
54
14
23
38
Niveau
92
Clan
Le Saint Graal2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Pour le très bientot , c est a dire combien de temps ?
Quelqu'un a une idée?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Hier Anoushka (qui s'occuppe de la communication pour COC sur le forum officiel) a dit "hopefully tomorrow" donc à priori aujourd'hui si tout se passe bien.
 
  • Like
Reactions: 3 people

titidu77

Gargouille
2 Mai 2016
54
14
23
38
Niveau
92
Clan
Le Saint Graal2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Mci pour l info
 

Cyril76

Archer
10 Mars 2016
23
7
18
28
Clan
Sombre Empire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Moi la seul question que je me pose ces quand va avoir lieu cette maj merci lord val de la traduction
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Moi la seul question que je me pose ces quand va avoir lieu cette maj merci lord val de la traduction
Hier Anoushka (qui s'occuppe de la communication pour COC sur le forum officiel) a dit "hopefully tomorrow" donc à priori aujourd'hui si tout se passe bien.
Bonjour, pour avoir un début de réponse a ta question il suffit de regarder deux posts plus haut
Clash on!
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oh punaise ça doit aller vachement mal pour CoC pour que SC baisse son froc de la sorte :eek:
En espérant que cela ne provoque pas une pénurie de villages juteux à attaquer (l'avenir proche nous le dira) ...
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
En espérant que cela ne provoque pas une pénurie de villages juteux à attaquer (l'avenir proche nous le dira) ...
les boucliers et VG disparaitront plus rapidement donc à moins de rester connecté tout le temps (attention au PBT), on devrait toujours trouver des villages a piller, enfin j’espère ;)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je me demande si Supercell n'est quant même pas en train de se tirer une balle dans le pied : l’accélération des héros / casernes, c'est pas leur principal source de revenus ?

On est encore très loin de l'instantané. Au mieux les temps de formation d'un Gowipe, gova-machin, laloon & co sont divisés par 2. Il faudra encore 30 minutes pour en former un. Du coup, booster les caserne prendra toujours tout son sens quand tu as une dispo de 1h ou 2 pour jouer, afin de pouvoir attaquer toutes les 10 minutes.


Par contre ca annonce une grosse pénurie d'elixir. Si tout le monde se lance dans des compos à 250k d'elixir sorts compris, on va vite tomber en rade. Ca va devenir une ressource précieuse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.