Mise à jour mai 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Euh moi je trouvais que tres rarement des plus 10 mais souvent des 4 5 6 et ca bien avant la maj .

La je suis redescendu un peu juste avant l'annonce du coup je remonte donc je peux pas dire ce qu'il en est maintenant
 

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Alors ça c'est vraiment cool !

Les sorciers, génial pour les dons du quotidien, c'était mon principal frein quand j'avais une compo prête (pas envie d'attendre 16min avant d'attaquer). Maintenant c'est beaucoup moins gênant.
Et les grosses troupes en gdc, plus ou presque besoin de gemmer pour donner rapidement quand l'autre poirote pour attaquer.
Et les héros !
Et le rush !

A première vue, que du bon !

Pénurie de ressource, trop de monde en rush ? Il va y avoir un effet de vague avec les remous habituels. Espérons que la réaction soit stable et équilibrée stable à long terme.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Reine: 50 minutes
5 sorts: 50 minutes
1 épisode de série: 50 minutes

Parfait <3
 
  • Like
Reactions: 4 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Pas sur que cette maj soit si positive...
La loi de l offre et la demande dans les ligues supérieures est pire qu avant...
Par exemple en champ1 on trouvait régulièrement dès village à 10 tr voir plus... Maintenant c est 4-5-6...

Et oui c est logique on forme plus vit, on attaque plus donc moins de vivi dispo
Tu peux pas savoir ce que la màj implique aussi rapidement Bloodix, il va falloir du temps pour avoir une idée des problèmes qu'engendre réellement ces nouveautés
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pas sur que cette maj soit si positive...
La loi de l offre et la demande dans les ligues supérieures est pire qu avant...
Par exemple en champ1 on trouvait régulièrement dès village à 10 tr voir plus... Maintenant c est 4-5-6...

Et oui c est logique on forme plus vit, on attaque plus donc moins de vivi dispo

Sauf que le temps de formation était un frein pour beaucoup de joueur à former de grosses compos et donc rester en basse ligue pour farmer et non rushé (avec +/- les gains que ça apporte).

Donc si SC gagne son parie, il est possible que beaucoup de joueur se mettent a former de grosses compos et montent en trophées. Il y pourrait donc y avoir plus de monde en haut ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
youpi une attaque toute les 30 minutes pour mon farm de black ça va vite grimper
 

Bloodix

Barbare
4 Mai 2016
2
0
1
Après la MAJ j'ai fait un +29 sur un TH11 abandonné à +600k de ressources et ensuite j'ai du avoir 1 village proposé toutes les 25 minutes.... A +4700 :trophées: c'est assez déprimant de rester autant dans les nuages :fume--- :
Je suis rassuré les sons séquence sont assez rapide est c est logique...

2 ou 3 fois plus d attaque donc par conséquent 2 ou 3 fois moins de villages correct en trophée... C est de l économie de base
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C est une excellente nouvelle cette mise à jour
Mais à mon sens sa cache quelque chose et vous allez voir lors des prochaines mise à jour on va se la prendre bien sévère
Car c'est pas l habitude de supercell de nous faire des cadeaux comme ça

Enfin bon pour le moment autant en profite

( à qd les héros disponible en gdc pendant leur améliorations ?)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.