Mise à jour mai 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le full Valk, tu me fais une ou deux fois et c'est tout.. Parce que ça consomme du noir à toc! Et à moins d'avoir des réserves pour encaisser la perte, tu n'iras pas loin. Croire que l'on peut Farmer avec du Valk et avoir des meilleurs résultats que du barch est un brin utopique ;)
Ou alors t'as les héros au max et tu baignes dans le noir grâce à ta ligue ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En champion 2, avec 14 Valk et 4 séismes (par exemple), ça fait juste 3800 de noir... Meme avec les bonus de ligue, en explosant la réserve de noir et l'hdv, ca amorti pas toujours. Et si tu te prends un fail, alors la bingo lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est ça, tu te plantes assez vite, sauf si t'en as rien à faire d'être déficitaire. Alors si ton réservoir est plein à craquer... tu t'en fous et t'attaques à perte :D
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Moi perso je fais 6 valkyries et 3 séisme avec 18 géants et 18 sorciers et en champion ca passe largement Pour 2 etoiles . Et quand je fail un peu j'arrive quasiment toujours a avoir une étoile et donc le bonus.

Le bonus me rembourse la compo et je vise les 2000 2500 et plus de noir.

L'or monte vite l'élixir rose un peu moins mais c'est aussi parce-que je me concentre sur le noir
 
  • Like
Reactions: 2 people

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
Je souhaite avoir l'avis de légende car depuis la mise à jour c'est pire en matière de recherche. La 2 fois 2h de recherche et aucun village de trouver alors oui je veux bien concevoir qu'il faut attendre mais en attendant je me tape des defs et c'est à coup de -17 ou -19.
Difficile à dire, avant la maj, j'étais vers 5400 trophées et c'était clairement la galère pour trouver des cibles... Avec la fin de saison je suis donc retombé à 5000, aujourd'hui vers 5200 et je trouve du vivi en 30 min et avec des trophées
 

manux

Barbare
4 Avril 2015
9
1
18
Clan
coconuts
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour,
je suis hdv 9 défenses max, murs 10 en cours, héros 15 les deux,
je farme en cristal 1/ master 3 (actuellement 2470 trophées), et après 1 ou 2 jours de galère sans nom, suite à la maj, ou tout était vide, voila t'y pas que les vivis abandonnés recommencent à faire leur apparition,
encore une vague de départs ou coïncidence? en tout cas pourvu que ça dure :)
sinon les temps de formation raccourcis c'est vraiment top pour les dons gdc, plus besoin d'encombrer ses camps pour pouvoir fournir.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Bonjour,
je suis hdv 9 défenses max, murs 10 en cours, héros 15 les deux,
je farme en cristal 1/ master 3 (actuellement 2470 trophées), et après 1 ou 2 jours de galère sans nom, suite à la maj, ou tout était vide, voila t'y pas que les vivis abandonnés recommencent à faire leur apparition,
encore une vague de départs ou coïncidence? en tout cas pourvu que ça dure :)
sinon les temps de formation raccourcis c'est vraiment top pour les dons gdc, plus besoin d'encombrer ses camps pour pouvoir fournir.
Et au niveau défense, tu prends quoi? Je suis sur une série de 3 hdv10 qui débarquent avec golems 5 qui me déboîtent sérieusement... Et le MM me propose beaucoup plus d'hdv10 qu'avant. Vers la fin du farm master hdv9?
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Niveau défense c'est vraiment la merde (pardonnez moi l'expression), j'ai l'impression depuis la MAJ tout le monde farm au GoWiPe minimum :(
Franchement c'est hyper relou et encore en tant qu' HDV9 maxé je défend plutôt bien, mon fils (début HDV8) se fait raser à chaque déco, il n'a d'ailleurs plus envie de jouer ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

RED-11

Barbare
5 Mars 2016
5
0
16
30
Niveau
146
Clan
Eskimo
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
maj qui semblais fort intéressante mais au finale on trouve quasiment plus de village bien garnie a voir par la suite ..
 

manux

Barbare
4 Avril 2015
9
1
18
Clan
coconuts
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Et au niveau défense, tu prends quoi? Je suis sur une série de 3 hdv10 qui débarquent avec golems 5 qui me déboîtent sérieusement... Et le MM me propose beaucoup plus d'hdv10 qu'avant. Vers la fin du farm master hdv9?

En master oui attaqué par golem pekka, heros 20 etc, mais en cristal ça va essentiellement des queen walk, plus ou moins bien gérés (max 73% de destruction), par contre c'est le retour des attaques d'une à deux ligues au dessus, ce qui ne m'étais plus arrivé depuis un moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.