Mise à jour mai 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour, quelqu'un peut me faire un retour de zone de farm en HDV10, j'ai un pote qui galère depuis la MAJ, moi HDV9, ça va...
Merci beaucoup !!!
Crystal 3 entre 2100 et 2200 pour ma part
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Difficile à dire, avant la maj, j'étais vers 5400 trophées et c'était clairement la galère pour trouver des cibles... Avec la fin de saison je suis donc retombé à 5000, aujourd'hui vers 5200 et je trouve du vivi en 30 min et avec des trophées
Salut
Et bien tu as de la chance parce que personnellement je n'arrive pas à dépasser les 5050 tr car je mets plus de 2h en moyenne non pas à trouver un village qui me plaise mais un village tout court... Résultat ça fait 3 ataks avec combo bouclier protection puis deco obligatoire pendant laquelle je prends -12 à -25 en moyenne..... Alors dur! :)
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est vraiment curieux leur système de recherche d'adversaires !
Parfois, tu cherches pendant + d'1h alors que ton collègue du même niveau à refait 3 demandes de troupes :( (heureusement des fois c'est le contraire :) )
Et ce qui est des offres..... certains cumul les +20 pendant que d'autres rament avec des +4
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
C'est vraiment curieux leur système de recherche d'adversaires !
Parfois, tu cherches pendant + d'1h alors que ton collègue du même niveau à refait 3 demandes de troupes :( (heureusement des fois c'est le contraire :) )
Et ce qui est des offres..... certains cumul les +20 pendant que d'autres rament avec des +4
Oui c'est vrai! Bon moi je suis plutôt de ceux des +4 mais -20...:joyful:
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui c'est vrai! Bon moi je suis plutôt de ceux des +4 mais -20...:joyful:

t'inquiète pas, la roue tourne !
j'ai eu 2/3 jours comme toi pour ensuite avoir un +28 ce matin et 1 def à suivre à +25 :)
c'est juste très irrégulier et déconcertant comme système
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
t'inquiète pas, la roue tourne !
j'ai eu 2/3 jours comme toi pour ensuite avoir un +28 ce matin et 1 def à suivre à +25 :)
c'est juste très irrégulier et déconcertant comme système
Oui après je le prends à la plaisanterie. Ça tournera bien un jour et puis même si ça ne tourne pas c'est pas mortel. Juste relou d'attendre 3h....;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Oui enfin c'est qd même particulier car étant hdv9 sur 10 recherches 7 villages proposés sont des hdv 10 . 2 hdv9 a 4 ou 5 trophées et le dernier avec une vingtaine de trophées. Ca en champion 3 .

Par contre moi qd je me deco j'attends même pas 2 min pour me faire attaquer par un hdv qui me fait 2 étoiles pour moins 20 ou plus

Et j'ai l'impression depuis la mise à jour qu on peut se faire attaquer plus facilement par des gens dans des ligues bien en dessous de nous
 
  • Like
Reactions: 2 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Ha en si cela peut te mettre un peu de baume au coeur je viens de me prendre un -30 à deux étoiles...
Je suis vert...et passablement dégoûté... Une cession de rush anéantie en deux minutes !
Idem comme toi champion 3 et hdv9 presque maxé. Manque quelques murs et les heros...
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut,

Actuellement Titan 1 record à 4899 en TH11 max, entre mes fails à -24 et mes défenses entre -15 et -18 je ne monte pas très vite non plus mais honnêtement je comprends les TH9 et 10 qui galèrent un peu à monter Titan 1 voire même Légende..

Moi ce qui me rebute le plus c'est le temps dans les nuages... Une fois Légende c'est fini pour moi, passer une heure à choisir un village c'est infecte mais bon ça permet aussi de ne pas monter Légende si facilement !
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi ce qui me rebute le plus c'est le temps dans les nuages... Une fois Légende c'est fini pour moi, passer une heure à choisir un village c'est infecte mais bon ça permet aussi de ne pas monter Légende si facilement !

si tu arrives a monter légende, faut y rester jusqu’à la fin de la saison pour conserver les trophées légendaires.
Ça fait joli sur le profil
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.