Mise à jour octobre 2017

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je max mes autres défenses (tda15, canons 14, tds, arc-x 4).. Je ne me vante pas de tripler des hdv10 grace à mes troupes hdv11 comme tu le dis si bien même en enfant pourrait le faire et surement mieux que moi d'ailleurs, mais je trouve intéressant de pouvoir résister à des troupes hdv10 sans poser des tde, mais en optimisant d'autres défenses.
Et je trouve dommage que la "pensée unique" du village maxé se sente plus légitime que les autres, de même que ceux qui utilise le monocanons sans vergogne parce que "ça marche". Moi ce qui me plait c'est la liberté de création et de stratégie d'où ma préférence pour les "hybrides" (je préfère ce terme à enginered), et je n'aime pas les dogmes comme celui du "village maxé", n'importe qui peut maxé un village avec du temps ou de l'argent (même un enfant de 10 ans peux le faire avec ses pieds ;-) ), je milite pour la libération des esprits bien loin des dogmes.
Et ma proposition du 1 vs 1 (en fonction du poids de chacun) va dans ce sens et laisse de la place pour tout le monde: les vivi maxés, comme les hybrides ou .5 (mais pas les monocanons)
Si une défense n'a pas ou peu d'interet (comme la tour à bombe ou les mortiers), pourquoi les poser? qui nous y oblige? n'avons pas le droit à notre libre arbitre?

donc dans ce cas, tu ne verras pas d'inconvénients d'être en face d'un hdv 11 et non un jeune 10.
 
  • Like
Reactions: Evariste Galois

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Dans la video de gouloulou on voit clairement qu il a mit un patch sur la zone de lancement troupe de cdc comme pour cacher le blason ... etrange c est flagrant sur la video
 

Pièces jointes

  • CEC89A8C-DECA-431C-ABB8-D4248E050ED2.jpeg
    CEC89A8C-DECA-431C-ABB8-D4248E050ED2.jpeg
    242.6 KB · Affichages: 351

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Deuxieme chose on voit apparaitre les joueurs online .. video de je sais plus qui mais ca en parle sur le fofo officiel
 

Pièces jointes

  • 6B7907B6-C9EB-4F9D-91D0-2A49D05D2621.jpeg
    6B7907B6-C9EB-4F9D-91D0-2A49D05D2621.jpeg
    89.7 KB · Affichages: 316

Jaason6200

Sapeur
11 Mai 2017
92
53
33
32
Niveau
188
Clan
Carolo Warriors
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dans la video de gouloulou on voit clairement qu il a mit un patch sur la zone de lancement troupe de cdc comme pour cacher le blason ... etrange c est flagrant sur la video
oui j'ai vu sa aussi a mon avis , c'est des infos du deuxième sp
 
  • Like
Reactions: Julias

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
donc dans ce cas, tu ne verras pas d'inconvénients d'être en face d'un hdv 11 et non un jeune 10.
Oui n'importe quel vivi du meme poids que moi. Comme en boxe: on ne demande pas à poids léger de combattre face à un poids lourd...et ne trouve pas dommage qu'un boxeur soit trop petit ou trop trapu ou encore trof vif, chacun a ses qualité et ses défaut, c'est le combat qui donne sa vérité..ce serait la même chose pour le 1 vs 1, a-t-on bien réfléchit à la construction de son vivi,maitrise-t-on bien les compo adéquates?.., on peut même envisager des vivi avec tde mais un nombre limité de canon , tda et tds , tout type de village possible...de la CREATIVITE! de la reflexion, de la stratégie dans la construction des villages...
Honnêtement tu ne trouves pas la forme et la diversité des hdv11 (maxés) très limité? du coup les compo qui marchent le sont aussi.
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je viens de revisionner les 2 vidéos et comme dit Opie, l'un cache et l'autre non.
Donc , si c'est pas innocent le fait de cacher le blason, c'est peut être parce que c'est un blason que nous ne connaissons pas, il y aurait peut être (je dis bien peut être) des nouveautés de "style" de blason du type "personnalisation unique", à voir....
Par contre , quelqu'un peut voir mieux que moi si il existe déjà, moi c un peu flou j'dois dire...
 
  • Like
Reactions: Opie

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
.
Honnêtement tu ne trouves pas la forme et la diversité des hdv11 (maxés) très limité? du coup les compo qui marchent le sont aussi.

désolé mais non... je fais des gdv full th11 a 50 régulièrement, des events en random ou fw, a thème avec compo imposées ou pas, de l'esport toutes les semaines et j'ai rarement croisé les mêmes vivi..voir jamais. les compo utilisées? toutes aussi farfelues les unes que les autres, de perf improbables aux fails mémoriaux, même avec des compo no brain. Peut être parce que je cherche volontairement la difficulté en allant affronter les meilleurs? D'égal a égal... max contre max où seul le skill et le désign du vivi fait la différence et pas le lvl de telle troupe ou telle défense.
La difficulté avec des troupes max, c'est d'aller perf un 11 max..pas un 11 avec des defs en moins. l'inverse est vrai également. aucun intérêt a aller perf un hdv 10 max avec des troupes hdv 11 max. ce n'est pas équitable. Voila, ça, c'est mon point de vue. Que tu ne partages pas, je comprends bien ;)
 

Opie

Barbare
7 Octobre 2017
7
3
3
Je viens de revisionner les 2 vidéos et comme dit Opie, l'un cache et l'autre non.
Donc , si c'est pas innocent le fait de cacher le blason, c'est peut être parce que c'est un blason que nous ne connaissons pas, il y aurait peut être (je dis bien peut être) des nouveautés de "style" de blason du type "personnalisation unique", à voir....
Par contre , quelqu'un peut voir mieux que moi si il existe déjà, moi c un peu flou j'dois dire...
Je trouve
Je viens de revisionner les 2 vidéos et comme dit Opie, l'un cache et l'autre non.
Donc , si c'est pas innocent le fait de cacher le blason, c'est peut être parce que c'est un blason que nous ne connaissons pas, il y aurait peut être (je dis bien peut être) des nouveautés de "style" de blason du type "personnalisation unique", à voir....
Par contre , quelqu'un peut voir mieux que moi si il existe déjà, moi c un peu flou j'dois dire...
Dsl je regarde demain la couleur en dessous du cdc m'intrigue beaucoup sinon le blason change il y a même un numéro 21